Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remouto59

info sur disques et plaquettes

Messages recommandés

voila j'ai commander des disques brembo max et des plaquettes EBC , pour les disques j'en ai jamais vu monter sur une voiture auparavant ,il sont de couleurs noir je vais les recevoir dans une semaine qui a deja commander ce type de disque ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne marque en freins.pas donne mais ca resiste bien a l'usure et les plaquettes doivent etre adaptes sinon elles tiendront pas longtemps..

SOIGNE SURTOUT BIEN LE RODAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le rodage vais y'allé doux les 500 premiers KM j'ai pas envie glacer mes plaquettes ,voiler les disques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai commandé aussi des Brembo max, ça vaut rien (35 € piece pour des etriers de 306) mais ils ne ont pas se faire pincer par des EBC, j'ia des Cabonne Lorraine RC8 Wink La classe quoi !

Montage ce week end, je n'attend plus que les disques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Brembo Max est un excellent disque, probablement le meilleur disque en seconde monte. Sa surface et la disposition des rainures permet d'eviter le glaçage des plaquettes, et de limiter les risques de voilage (qui est du je le répète à un transfert de matière de la plaquette vers le disque).

Pour le rodage, au lieu de rouler comme un papy pendant 500 bornes, mieux vaut le faire à la régulière, ça ne prend pas plus de 20 minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet pour le rodage pas la peine d'en faire des tonnes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, d'ailleur Carbone Lorraine recommande seulement quelques freinages modérés, c'est tout.

J'étais mort de rire en lisant ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...