gess-i-kls 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 19 août 2010 Waaawww !!! L'intérieur de ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 20 août 2010 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merciiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 août 2010 Tout simplement monstrueux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 tres belle ton eg et beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 merci a tous, la elle est completement fini, plus que 2 ou 3 petit truc a finir quoi content q'elle plaise d'aileur elle va faire des tof bientot pour un magazine, sa fait plaisir, sa recompense un peu le travail fait dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 21 août 2010 vtec-man a écrit:merci a tous, la elle est completement fini, plus que 2 ou 3 petit truc a finir quoi content q'elle plaise d'aileur elle va faire des tof bientot pour un magazine, sa fait plaisir, sa recompense un peu le travail fait dessus ! Ah c'est excellent ça, on veux voir les photos pour le magazine bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Elle est vraiment magnifique cette EG Et l'interieur c'est magnifique ainsi pourquoi pas le toits de la meme couleurs que les jantes sa rendrais bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 août 2010 J'ai un contact chez Boost tuning si jamais tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 21 août 2010 vtec-man a écrit:merci a tous, la elle est completement fini, plus que 2 ou 3 petit truc a finir quoi content q'elle plaise d'aileur elle va faire des tof bientot pour un magazine, sa fait plaisir, sa recompense un peu le travail fait dessus ! C'est un magasin sur le net ... Reflex motors si quelqu'un connait ^^amstaff a écrit:Ah c'est excellent ça, on veux voir les photos pour le magazine bien sur Des qu'on en a Jul2iens a écrit:Elle est vraiment magnifique cette EG Et l'interieur c'est magnifique ainsi pourquoi pas le toits de la meme couleurs que les jantes sa rendrais bien je trouve Merci beaucoup ... bah non tout simplement car trop de gens le font ^^manuzebra a écrit:J'ai un contact chez Boost tuning si jamais tu veux ah bah ça ne ce refuse pas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 21 août 2010 Vraiment belle comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 22 août 2010 j'en ai deja vu des tonnes d'EG, EJ et je suis rarement sur le cul d'en voir une qui tue mais alors la je la trouve super belle j'adore a fond, felicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 22 août 2010 manuzebra a écrit:J'ai un contact chez Boost tuning si jamais tu veux si christophe la croise, il voudra la prendre sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 22 août 2010 alors laaaaaaaaa pffffiou , magnifique , y'en na pour de l'argent aussi ^^ mais sa claque malade , et sa fait un tuning jdm ^^ propre et comme je les aime la geule au sol graçe au suspat pneumatique , sa c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 22 août 2010 miiikkkeee a écrit:j'en ai deja vu des tonnes d'EG, EJ et je suis rarement sur le cul d'en voir une qui tue mais alors la je la trouve super belle j'adore a fond, felicitation...Merciii ça fait plaisir miiikkkeee a écrit:manuzebra a écrit:J'ai un contact chez Boost tuning si jamais tu veux si christophe la croise, il voudra la prendre sans probAh bah ou qu'il est ce Christophe ?? lool Ca serait vraiment le truc qui me ferait le plus plaisir ... la voir en article dans un livre civic_EJ9 a écrit:alors laaaaaaaaa pffffiou , magnifique , y'en na pour de l'argent aussi ^^ mais sa claque malade , et sa fait un tuning jdm ^^ propre et comme je les aime la geule au sol graçe au suspat pneumatique , sa c'est terrible Ahhh bah oula que de compliment ... Merci beaucoup !!Pour de l'argent ? bah franchement pas tant que ça ... pour l'intérieur moins de 1000 € ^^c'est pas tres cher surtout quand on voit les autres sellier les prix qu'ils nous annoncait !!Un "tuning JDM" oui on peut dire ca ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 oui merci a tous, sa fait plaisir de voir qu'elle plait autant et oui ou qu'il est ce christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi a chaque fois je l'ai vu en meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 j'adore l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Quelques petite modif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 j aime vraiment bien se genre de deco tu la fait toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oui moi toute seule ... enfin mon homme a démonté les pieces (si il le casse lui (le tableau de bord) en l'enlevant, je pourais l'engueuler ... mais si je le casse moi j'vais m'en vouloir lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ah sa s'est fun, j'aime bien, on comence a en voir de plus en plus.... petite info sur la pose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Info? ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 J'aime bien la trape, le retro mais pas trop le contour Mais beau boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 gess-i-kls a écrit:Info? ???? y a une prepa avant de les posés?je suppose que se ne sont pas des autocollants a la pieces mais en plaque?facile a posé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Moi je voudrais savoir ou vous achetez çà surtout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Chez Panini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ahh !!Bah pour la pause non c'est tout con ... beaucoup de patience... un bon kuter ... et des autocolant acheter sur E-bay ! (en tout une cinquantaine d'€uro ... )Le plus dur je crois pour moi, c'est quand mon homme me traker et me disait "je le mettrais plutot la celui la, et lui pas la ..." Grrrrr ^^Sinon dans l'ensemble un vrai jeu d'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 manuzebra a écrit:Moi je voudrais savoir ou vous achetez çà surtout ? je sent que tu va te laissé allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 gess-i-kls a écrit:ahh !!Bah pour la pause non c'est tout con ... beaucoup de patience... un bon kuter ... et des autocolant acheter sur E-bay ! (en tout une cinquantaine d'€uro ... )Le plus dur je crois pour moi, c'est quand mon homme me traker et me disait "je le mettrais plutot la celui la, et lui pas la ..." Grrrrr ^^Sinon dans l'ensemble un vrai jeu d'enfant a donc ce ne sont pas des "plaques" mais des autocolants que tu achete a la piece...en tout cas beau boulot, j'aime vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 certain était des par paquet... et d'autre a la piece... ^^Merci en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 miiikkkeee a écrit:manuzebra a écrit:Moi je voudrais savoir ou vous achetez çà surtout ? je sent que tu va te laissé allé Non, je n'aurais pas la patience de faire çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 sa déchire!j'aime bien aussi mais pas pour mon ej (enfin je crois!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ça donne un certain style a l'auto En tout cas, c'est très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je vous remercie tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 c'est pas trés dur a faire, il faut de la patience et etre minutieux le truc a faire c'est de vernir par dessus pour ne pas que sa ce décolle avec le soleil sinon sa ce trouve facilement sur ebay "stickers skate ou jdm" et y en a a gogo sa commence un peu a ce voir, mais j'adore le style que sa donne, sa fait un peu "street" je trouve, c'est toujours mieux que les gros flaming ou les dragon sur les flan des voitures non ? en tout cas merci pour vos compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 vtec-man a écrit:c'est pas trés dur a faire, il faut de la patience et etre minutieux le truc a faire c'est de vernir par dessus pour ne pas que sa ce décolle avec le soleil sinon sa ce trouve facilement sur ebay "stickers skate ou jdm" et y en a a gogo sa commence un peu a ce voir, mais j'adore le style que sa donne, sa fait un peu "street" je trouve, c'est toujours mieux que les gros flaming ou les dragon sur les flan des voitures non ? en tout cas merci pour vos compliment tout a fait d'accord avec toi, beau boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 On vous voit dimanche ? Curieux de voir ce que ça donne en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 A marcinelle je pense^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oula je ne sais meme pas ou c'est ... lol nous ce W.E on sera au Cap D'Agde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 aujourd'hui ne savant que faire me suis dit vais tester ses histoire d' autocollant es donc j ai pris un porte plaque arriere et j ai pris un vieu sac avec full autocollant mes bon pas des tres beau es j ai essayer a m entrainerverdict sa donne pas mal j ai gerer a peu pret je mes la photo dans parler de tout es de rien pour pas pourir ton post /parler-de-tout-et-de-rien-f29/test-avec-des-stickers-comme-gess-i-kls-t8909.htmsinon gess vous verniser apres sur les collant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ah bah tu vois ça occupe ^^je vais aller voir ça desuite Oui on vernis apres, enfin surtout la trappe par rapport a la pluie ... mais il vaut mieu au moins ça les colles bien et ils ne peuvent plus partir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 aller pour mon plus grand plaisir ...viky bientot dans Reflex Motor's Magasine ...et en Octobre, gros Shooting pour un magasine encore plus connu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Alors tu as eu contact avec celui que je t'ai envoyé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Avec boost oui ^^ Il s'appel Christophe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites