Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric4411

Plus moyen de demarré

Messages recommandés

salut a tous voila j'ai vraiment un souci avec mon ax... impossible de demarré!!!!!
je suis tombé en panne devant chez moi, elle a commencé a brouter puis j'ai caller comme une veille crotte, loll,
alors quand j'essaye de demarré, le demarreure tour mais il ne ce passe rien du tous de temp en temp elle pete au niveau du pot suivi d'une petite fumée noir, je me suis aperçu que la tete de delco etait cramé donc je l'ai changer (piece acheter a la casse) mais le casseur ma dit que c'etait souvent le module d'allumage qui peter la deçu, en changent la delco toujour rien donc j'ai change le module d'allumage, bien evidament toujour rien stress
j'ai aperçu ensuite une belle fuite d'essence au niveau du joint d'embasse du carbu, j'en n'ai donc commander 1 chez Citroen je l'ai changer mais toujour rien, là je ne c'est vraiment plus quoi faire
en gros j'ai belle et bien de l'essence et de l'allumage qui arrive, mais rien ce passe!!!!!
j'ai donc appeler Citroen je leur est exposer le souci et il mon dit qui na vais pas de résont quel ne demarre pas si essence et allumage qui est present.......
aider moi les mec sa fais 1 mois que je roule en diesel et là sa commence a vraimen m'enbeter. lolll.
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daaaaaaaaaaaaaaaavid c'est pour toi ça !

Si veux une reponse plus rapide ... envoies lui un MP ... DAVID L'ABARTHIEN :Aurelien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc procedons par etape :

ta de l'essence qui arrive ?? (donc la pompe a essence tourne alors ???)

tu as de l'allumage (donc etincelle se passe sur les bougies ?? )

as tu essaye de mettre quelques gouttes d'essences (seringue) dans les cylindres et remonte bougies et test si ca part ????

as tu changé le doigt de l'allumage aussi ?? (la tu decales ou non meme 1/4 de tour ca arrive)

et regarde cote masses electriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujour pas essayer car je travail de nuit et la journée je me repose je vois sa ce week-end je te dit quoi merci encore, offete j'ai re-telephoner a Citroen il ma dit de regarder a la courroie de distribution si elle n'aurais pas sauter d'un cran,,, sa ce peut???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...