Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niak 011

rapport d expertise

Messages recommandés

voila j ai recu des nouvel de l expert,pour le declacement de ma crx.
et donc si j ai bien compris il evalue ma caisse a 4800.il prend en compte la nouvel couleur et du kit ke j ai mit et l etat general du vehicule vu ke j ai recuperer mes jantes ,mon capot ,les angels eyes et retro.

attention 4800 moin ce ke le ou les con vont me proposer pour l epave.personnelement j espere ke l on ne va rien me proposer kom ca je garde l epave et vend moteur,boite,ect....

ken penser vous,dois je signer????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
vu la voiture moi je dis signe tout de suite ....; c'est chers payer pour une 16i16



d accord avec toi mais la voiture,le kit et la couleur me coute ken mm 7000eur
j en perd 2200 tu trouve ke c est resonnable?
moi je me dit ke oui et d un autre coter je medit ke c est pal normal en etant en droit.

suis perdu un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
djo88 a écrit:
vu la voiture moi je dis signe tout de suite ....; c'est chers payer pour une 16i16



d accord avec toi mais la voiture,le kit et la couleur me coute ken mm 7000eur
j en perd 2200 tu trouve ke c est resonnable?
moi je me dit ke oui et d un autre coter je medit ke c est pal normal en etant en droit.

suis perdu un peu lol


tout d'abord chui pas tuning ....donc mon avis sera peut etre pas objectif a 100% mais bon

une fois que tu te lance avec des kit et une couleur speciale tu sais que d'office tu sera perdant a la vente ou lors d'un crash ... ensuite je supose que ton assurance on envoyer un expert "tuning" qui a juger que ....

en droit ou en tord tu n en tirera jamais plus avec des expert j'ai eu une 16i16 ,nickel que j'ai vendu 1800 euros ... et j'ai eu une fois un crash en droit avec une voiture stock et on m'en a donné quedal .... donc a voir mais je trouve que c'est super bien payer ....

moi je serais toi tu reprend qqch de sympa une civic ou crx tu lui remet ton bloc tu la rabaisse des jantes et on en parle plus et t'aura eu assez avec se que l'assurance t'aura donné tu pourra peut etre meme lui mettre des barre anti rappro une lame voir meme une peinture avec un peu de chance si tu faits des truc toi meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les 4800 tu les a d'office tous en gardan possetion de l'êpave , maientenent si une personne fais une offre sur l'epave ses un plus pour toi !
mes perso quand tu voi se que j'ai retoucher pour mon epave , a ta place je rouspeterais un peu , mais je ne sui pas a ta place donc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
niak 01 a écrit:
djo88 a écrit:
vu la voiture moi je dis signe tout de suite ....; c'est chers payer pour une 16i16



d accord avec toi mais la voiture,le kit et la couleur me coute ken mm 7000eur
j en perd 2200 tu trouve ke c est resonnable?
moi je me dit ke oui et d un autre coter je medit ke c est pal normal en etant en droit.

suis perdu un peu lol


tout d'abord chui pas tuning ....donc mon avis sera peut etre pas objectif a 100% mais bon

une fois que tu te lance avec des kit et une couleur speciale tu sais que d'office tu sera perdant a la vente ou lors d'un crash ... ensuite je supose que ton assurance on envoyer un expert "tuning" qui a juger que ....

en droit ou en tord tu n en tirera jamais plus avec des expert j'ai eu une 16i16 ,nickel que j'ai vendu 1800 euros ... et j'ai eu une fois un crash en droit avec une voiture stock et on m'en a donné quedal .... donc a voir mais je trouve que c'est super bien payer ....

moi je serais toi tu reprend qqch de sympa une civic ou crx tu lui remet ton bloc tu la rabaisse des jantes et on en parle plus et t'aura eu assez avec se que l'assurance t'aura donné tu pourra peut etre meme lui mettre des barre anti rappro une lame voir meme une peinture avec un peu de chance si tu faits des truc toi meme ...



je d accord avec toi ken tu dit perdant a la vente,mais pas en cas de crash,moi mon assureur ma tjs dit ke t en ke j ai les facture de tt ce ke je met sur la voiture y avait pas de soucis c est assurer.d ailleur je lui ai deja fait part de mon mecontentement,et il va essayer de toucher un mot a l expert ,puis on verra si je fait une contre expertise ou pas.
enfin je trouve pas normal d etre en droit et de pas retoucher com il se doit.
j ai expliquerv a l expert en prennant un simple exemple si il me donne 6000eur il me faut un crx en moyenne 3000,il faut une couleur 3000 , bin merde il manque des sou pour le kit (1000eur), et la il reste ss voix.

ke dois je faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute facon quand tu modifie ta caisse en carrosserie tu sera toujours perdant eux il s en fouttent un peu il t on pas demander de faire du tuning!eux il t assure une voiture pas un show car ou alors faut faire expertiser ta caisse et prendre une omnium mais le prix va tripler Laughing mais au moin si ta caisse est expetisee 10 000eur en cas de crash tu les auras
4800 c est un bon prix mais je pense pas que l epave soit comprise dedans car jsutement tant qu ils ont pas eu d offres il savent pas... atend d avoir une offres sur l epaves et voit en fonction au pire rouspete et demande tes 4800 ok mais tu garde l epaves si tu te laisse faire il vont t entuber Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris ee8 a écrit:
toute facon quand tu modifie ta caisse en carrosserie tu sera toujours perdant eux il s en fouttent un peu il t on pas demander de faire du tuning!eux il t assure une voiture pas un show car ou alors faut faire expertiser ta caisse et prendre une omnium mais le prix va tripler Laughing mais au moin si ta caisse est expetisee 10 000eur en cas de crash tu les auras
4800 c est un bon prix mais je pense pas que l epave soit comprise dedans car jsutement tant qu ils ont pas eu d offres il savent pas... atend d avoir une offres sur l epaves et voit en fonction au pire rouspete et demande tes 4800 ok mais tu garde l epaves si tu te laisse faire il vont t entuber Wink




merci pour le conseil, je pense bien esseyer ca si mon courtier n arrive a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en france certaines compagnies d'assurances (en ce qui me concerne une assurance de banque) prennent en compte les options que vous mettez sur la voiture spécifique tunning a condition d'avoir les factures (même des pots de peintures).
en ce qui te concerne je rejoins le post qui parle de "raler" un peu mais la plupart ont raisons les compagnies s'en tapent......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortels D15 a écrit:
ta pas eu deux offre ? une si tu garde l epave et une si tu vends l epave ?




non pas encore.j aurai peut etre des nouvel demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin voila j ai dit mon mecontentemant a mon assureur par rapport aux rapport d expertise de 4800 et lui ma dit kil allais toucher un mot au bureau d expertise voir s il savait faire un geste au sinon j allais en contre expertise.
et donc voila ils mont fais une autre proposition 5500 et j ai acepter.de plus je leur ai dit ke j etais a pied depuis 3 semaine et kil me fallais une avance pour a cheter l ee9 sur lakelle j ai de ja mis un acompte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#jim a écrit:
C'est cool que t'aies su gratter quelques €€€ en plus Wink



way ,bin faut pas se laiser faire et pas me chercher .ca plu de 3 semaine ke je sui a pied et en droit,merde.donc je me suis dit s il veulent me casser les pieds ,moi je vais leur casser les couilles, Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ca que qd tu fait du tuning, il vaut mieux assuré la voiture + tt le kit , installe etc ainsi en cas d'accident tu recuperes tout plus ce que tu as investi dans ta voiture.
Ca c'est cool mais bon la prime; elle, le sera moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevador a écrit:
C'est pour ca que qd tu fait du tuning, il vaut mieux assuré la voiture + tt le kit , installe etc ainsi en cas d'accident tu recuperes tout plus ce que tu as investi dans ta voiture.
Ca c'est cool mais bon la prime; elle, le sera moin



bin way,mais je me fou de la prime,le seul truc ,c est ke j ai pas eu le temps de l expertiser.mais mon assureur a tjr dis si ta tt les facture ,y a pas de probleme.donc j ai rien lacher Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je serais toi, je prendrai un contre-expert et j'essaierais de gratter quelques euros de +

vu que t'es en droit dans l'accident, ce contre-expert c'est la partie adverse qui devra le payer donc c'est tout bénef pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...