Jim5911 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Voici ma Saxo Vts 8s!!-Kit d'admission dynamique 106 (Filtre a aire:C.S)-Ligne en inox(inoxcar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ha Jim comme tu le sais déjà je la préfère avec les jantes blanche Tres Propre cette Vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 10 mars 2009 vraiment belle la sax ac les toulouses noires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PitBull1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Très jolie ta Sax' !! Avec interieur cuir en plus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tres belle sax j'adore la couleurs sa lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 10 mars 2009 avec t'on Joujou trés propre VTS , Belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xynder1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 encore une sax..... après les 106 c les saxo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 vraiment propre cette saxo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTIfrom621 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tres tres joli caisse mec^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim5911 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci à tout le monde ça fait plaisir!! ui c'est un cuir de 106 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 10 mars 2009 salut, bienvenue a toi et a ta VTS, je le prefere avec les jantes PTS, ca lui va beaucoup mieux que les toulouse, mais bon même avec les toulouse elle ets belle quand même lol a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim5911 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bein les jante toulouse noir c'est asser rare!!et j'aime avoir un truc que tous le monde n'a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 mars 2009 belle voiture et un beau rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 magnifique sax' sa demonte le luci avec t'es jantes noir, mais les pts c'est mythique moi je me tate a en mettre sur ma sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 15 mars 2009 les jantes PTS sont magnifique mais elle coute tres cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus04 0 Posté(e) le 15 mars 2009 elle est superbe ta sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkass1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 belle voiture . mes les 2 premiere foto je te demanderé de les enlevé car les plaque son a de mes amie et non ton pas autorisé a les publier merci. ps les pts c'est domage que tu les est pas acheter sa fesé toute la voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim5911 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voilà jai tout tiré pour pas faire d'histoire...puis en me vendent la voiture fallait pas me passer un cd avec des photo de la voiture si sa lui plait pas!!voilà apré je compren tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid03 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ça fait beau aussi avec les jantes noires ça suit avec les caches noires ect et c'est les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites