Brabus04 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Présentation de la bête Marque : Honda Modèle : Civic Type mine : JHMED737 Type moteur : D16A9 Cylindrée : 1590cm3Puissance : 130ch (d'origine) Couple : 14,6mkg (d'origine) Type de distribution : DOHC (non VTEC) DACT pour les non anglish Poids : 915kgs (d'origine) Couleur : VERT BARCELONE et pas noir... Options : Toit Ouvrant électrique en verre, vitres et rétroviseurs électriques Audio : Auto-radio LG Kit éclaté JBL! à finir de monter Achetée à 170200km elle en à maintenant 186455 ! Acquise fin septembre 2008 Modifications : Châssis : _Ressorts courts -35 Weitec _Barres anti-rapprochement avant sup/inf, arrière sup/inf _Barre stabilisatrice arrière de EE9 en 15mm (origine en 13mm) _Jantes 14" Goodyear GSD2 (arrière) et Michelin Exalto (avant) en 185/60 j'aime trop ces jantes et elles sont trop rares Moteur : _Filtre de remplacement K&N en cotton _Admission forcée sous le pare choc _Réglage du jeu de culbuteurs _Vidange tout les 8000km à la 10w40 _Vidange de boîte à 184170km Échappement : _Ligne et collecteur d'origine _Silencieux d'origine vidé partiellement Freinage : _4 durits Avia Goodridge _4 étriers OEM neufs _Setup avant : Disques Gr.N plaquettes EBC Yellow _Setup arrière : Disques Gr.N plaquettes EBC Green _Liquide de frein MOTUL RBF600° Intérieur : _Tableau de bord de CRX ED9 _Console de CRX ED9 _Panneaux de porte de CRX ED9 _Arrière vidé complètement (au grand bonheur de mon père :cyp: ) _Arrière déblaxonné repeint en noir _Harnais OMP 3 points pour le Conducteur _Volant OMP Turini Tulipé 75mm, moyeu Viktor Extérieur : _Liseret rouge type "EE" sur le pourtour de la caisse _Veilleuses OEM américaines, les vraies _BRA de capot _Bavettes OEM avant et arrière - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - A venir _Pose d'un PC avant type US _Pose d'un PC arrière type US _Pose d'anti-brouillard avant de Prélude 3G _Barre C-Pillar _Transfert de la batterie dans le coffre _Ligne inox sur mesure _Collecteur inox _Amortisseurs Bilstein, KYB, ... _Remplacement des SB châssis par des SB Energy Suspension _Courroie de Distribution je pense que c'est à peu près tout - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - _____________________________________ Marque : Honda Modèle : Civic ED7 de 1991 Motorisation : 1.6i16 DOHC non Vtec 130ch Type moteur : D16A9 Equipement : vitres, rétros, toit ouvrant en verre le tout électrique Couleur : Vert de Barcelone (G66-P) Jantes : Origine Type nid d'abeilles en 14" autres : -silencieux remus au départ mais vendu, remplacé pour un silencieux d'origine qui ne devrait -filtre K&N dans la boîte à air d'origine -plaques d'immat noires pour une touche old school lol -bavettes avt arr... le petit plus : -tableau de bord, console et panneaux de porte de crx ed9! c'est plus beau et moins raide que celui de l'ed7 (civic) lol place aux photos... grand nettoyage ! je venais de l'avoir ! on voit le tdb le console et les panneaux de porte de crx... pour la petite histoire de la voiture voir ici : http://japanspirit.forumactif.com/voitures-de-la-team-nnc-f24/alex-umul-s-ed7-sold-t3666.htm ! si je me souviens bien vous y verrez pourquoi cet intérieur et pourquoi ces trous... les jantes dont la peinture est prévue... le p'ti toit ouvrant en verre ^^ agréable quand il faut beau ! ma première séance photo... lol elle date d'octobre... j'en ai pas refaire depuis ! lol on peut voir le remus qui est parti ^^ ça c'est moins joyeux par contre ! lol une petite séance d'aquaplanage et boum un arbre... résultat... la lame a changer ou a redresser lol un cligno et un train de pneus ^^ mais bon ! le pire c'est que je roulais pas vite! (je suis très prudent en voiture ! je tien a ma vie et a mon permis ^^ ) donc plus de peur que de mal c'était il y a 1 mois ! maintenant elle est toute belle sauf la lame lol en pneus j'ai mis de GoodYear GDS2 en 185/60/14 ils sont pas mal sur le sec, mais sur le mouillé... ! concernant le chassis : Barres anti rapprochement : Avant supérieure : Tenzo-R Avant inférieure : no name Arrière supérieure : AKR Arrière inférieure : AKR Montage du K&N avec apport d'air forcé... pour l'info : Filtre de remplacement K&N : 64€ Kit de nettoyage/graissage K&N : 23€ Gaine Green néoprène : 35€ une légère découpe à la Dreymel est nécessaire pour passer la gaine il y en as un sacré bout ! bien sûr il sera coupé à la bonne dimension après le 'tit autoc qui vas bien et qui en dis long :D la gaine passera par là ! en lieur et place du résonateur je crois ! mais je ne suis pas sur je n'en ai jamais eu ^^ revoilà la trompe ! Ressenti du K&N et de l'admission forcée : c'est pas si flagrant que sa mais ça se sens quand même ! on dirait qu'a bas régime ça reprends mieux il y as un léger sifflement mais pas autant qu'un short ram ou autre kit d'admission direct (heuresement) j'en suis globalement content et satisfait de l'investissement ! en plus le filtre d'origine commençait à faire la g*****... tant'qu'a faire de le remplacer autant bien le faire hop ! j'avais oublié les photos du montage fini :? :D ---------------------------------------------------------------------- la voiture est passée en mode "jfais un régime et j'aime çà" j'ai profité de l'absence des parents pour ranger un peu le garage (non non pas pour leur faire plaisir mais pour ranger les pièces de l'ed :sac: ) une partie du garage est libre maintenant pour accueillir les pièces ^^ Bon c'est un vidage stage 1 : définition vidage stage 1 : banquette complète + plage arrière + supports de plage + tapis de coffre + plaque cache roue (je me comprends) je reste au stage 1 car je dois prendre ma voiture de tps en tps pour aller en cours et on pars à 3 ^^ (par contre j'ai pas enlevé les ceinture... c'est plus long à remettre ^^) pendant les "grandes vacances" je pense passer au stage 2 c.à.d stage 1 + enlever le plastique de coffre et un stage3 (: stage 2 + déblaxonage intérieur) peut-être envisagé... les pièces enlevées tu Stage 1 vont super vite à remettre et c'est nickel ! mon père râle juste car, je cite : Citation : les sièges c'est fait pour être dans une voiture Citation : ça prends de la place dans le garage :sac: bon en récapitulatif, en terme de poids gagné (au millième de gramme près :sac:) assise de banquette : 5kg dossier de banquette (x2) : 5kg (10kg donc) plage arrière + enceintes 13cm : 5kg support de plage arrière : 1,2kg tapis de coffre et plaque : 3kg au moins (je sais pas j'ai pas pesé et là c'est en hauteur ) bon on vas parler d'un gain de 20-25kg environ ! c'est pas grand chose mais bon ! compte-tenu que la voiture ne fais pas beaucoup de kgs au départ... chaque kilo est bon à prendre bon trêve de Blabla !!!!!!!!!!!!! place à qq photos ! pour le plastique en dessous du plastique de hayon je ne l'inclue pas dans le cadre de mon Stage 1 car je ne l'ai jamais eu ------------------------------------------------------------------ cherchez l'erreur... ! non elle est sale je sais ! c'est pas ça... alors ? j'ai enlevé l'essuie glace arrière (oui c'est que ça lol)! il n'essuyait rien et pi c'est pas beau... si je ne m'abuse les modèles JDM et USDM n'en sont pas équipés... 1kg de moins ! moteur et balai ! et pour éviter que l'eau rentre dans le coffre ! petit truc on retourne la partie en cahoutchouc et on met un petit bout de liège dans le fond :!: lol Bon voilà pour le moment ! un grand résumé :D il y a bien sur encore des choses à venir ! aujourd'hui j'ai fait le réglage du jeu aux soupapes avec un pote ! là le Cache culbu sèche avant la peinture ! remontage prévu demain ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 mars 2009 belle voiture bien vide et la barre antirapprochement arriere ...... la dodoge me dit quelques chose.( vu une sur internet.ca doit marcher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 5 mars 2009 et ben ca c est une belle prez , merci a toi , au plaisir de se croise je suis souvent dans les environs de marchiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est clair, merci pour cette présentation digne d'une parution encyclopédique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 une prez bien complete ça doit marcher pas trop mal cette petite civic avec 130chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 6 mars 2009 nikel ça tourne bien en plus ces petites bête la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus04 0 Posté(e) le 6 mars 2009 david l abarthien a écrit:belle voiture bien vide et la barre antirapprochement arriere ......la dodoge me dit quelques chose.( vu une sur internet.ca doit marcher)lol elle est pas si vide que ça !la barre... oui c'est beau ! et ça rigidifie beaucoup aussi la dodge je sais pas si c'est celle là que tu as vu sur le net ! mais c'est vrai que c'est un monstre ! tu prends une 3000gt et tu la rebagde lolAx59 a écrit:et ben ca c est une belle prez , merci a toi , au plaisir de se croise je suis souvent dans les environs de marchiennesappel de phares si on se voit ... Nemelc a écrit:C'est clair, merci pour cette présentation digne d'une parution encyclopédique....que d'éloges pour ma présentation ^^Jokers a écrit:une prez bien completeça doit marcher pas trop mal cette petite civic avec 130chxGerem59 a écrit:nikel ça tourne bien en plus ces petites bête la!!!!!ho que oui ! j'ai jamais cherché à tirer la bourre mais je peux dire que ça marche fort :rageux: si quelqu'un pouvait me faire un ""1.6i16" Powaaaaaaaaaaaaaaa"" ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Pour avoir fait un tour en passager avant hier. Je peux dire qu'elle marche vraiment bien cette ED7 ! Et puis posé au sol avec ses ressorts courts ça le fait, car déjà que l'assise des sièges est basse, on se croit vraiment dans un karting ! Civic 1.6 16S Powaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus04 0 Posté(e) le 6 mars 2009 que veux tu.....le plaisir des moteurs Jap's XDoui je suis un Taliban Honda mais je suis ouvert à toutes les autres marques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Brabus a écrit: Taliban Honda mais je suis ouvert à toutes les autres marques ! j'espere pour toi que les possésseurs de jap vont pas lire ça sinon ils vont te killer en tout cas c'est tout à ton honneur, car nous on aime pas trop les mecs bornés qui pensent que y'a que des Honda qui tirent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus04 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Jokers a écrit:Brabus a écrit:Taliban Hondamais je suis ouvert à toutes les autres marques ! j'espere pour toi que les possésseurs de jap vont pas lire ça sinon ils vont te killer en tout cas c'est tout à ton honneur, car nous on aime pas trop les mecs bornés qui pensent que y'a que des Honda qui tirent...lolj'assume mes paroles !je dis que je suis ouvert à tout mais surtout dans les "Oldies" ! elles ont un look inimitable ! :yata: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Jokers a écrit: j'espere pour toi que les possésseurs de jap vont pas lire ça sinon ils vont te killer en tout cas c'est tout à ton honneur, car nous on aime pas trop les mecs bornés qui pensent que y'a que des Honda qui tirent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus04 0 Posté(e) le 7 mars 2009 lol même pas peur d'eux de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 7 mars 2009 elle est propre cette honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'adore vider comme sa sa fait trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus04 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Remise en état de mon cache culbuteurs Matériel necessaire-diverses clefs-vielles brosses à dents, vieux pinceaux, chiffons, éponges pour l'application du décapant-décapant métaux (9,95€ chez L**** M*****)-peinture HT (11,45€ chez No*****)-Joint de cache culbuteurs (14,41€ chez Honda)-Joints de puits de bougies (3,87€ x 4 = 15,48€ chez Honda)(les prix pour les joints sont pris pour un D16A9)En gros au total : 60€ de matétielAprès avoir procédé au réglace du jeu aux soupapes...Merci à Nico42 pour sa FAQ bien détaillée le lien suit...http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=54352&highlight=soupapesUn petit décapage du Cache culbuteurs est nécessaire pour le peindre en bonne et dûe forme :DAvantpour cela j'ai acheté un décapant métaux ! c'est très puissant !le problème c'est qu'il faut laisser le produit s'évaporer sinon il risque d'endommager la peinture !le CC as donc passé une nuit entière sur le radiateur :DLe lendemain matin j'ai procédé à l'application de 2 couches de peintures haute température noireet après application de peinture à maquettes rouge sur les écritures...les joints qu'il faut !une fois les joints posés...et voilà le rendu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est du beau travail.il a l'air neuf ..............bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 8 mars 2009 beau taf ca rend tout de suite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bien jouer il et comme neuf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 chouette ta caisse le fait d'etre vidé ca passe pour le ct ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus04 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je pense pas comme je viens d'enlever ls ceinturesmais avec les ceintures logiquement ça passeau pire j'en ai pour 5mn au max à tout remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Sa ressort bien avec la peinture, chapeau :indigne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus04 0 Posté(e) le 5 mai 2009 quelques photos faites vite fait dans ma cour datant de début avril [img:http://imgs.imagup.com/member5/1241568780_P100409_18..JPG[/img:[img:http://imgs.imagup.com/member5/1241568924_P100409_18..JPG[/img:[img:http://imgs.imagup.com/member5/1241568953_P100409_18..JPG[/img:[img:http://ups.imagup.com/multi/1241569135_P100409_18..JPG[/img:[img:http://ups.imagup.com/multi/1241569135_P100409_18..JPG[/img:[img:http://ups.imagup.com/multi/1241569136_P100409_18..JPG[/img:[img:http://ups.imagup.com/multi/1241569136_P100409_18..JPG[/img:[img:http://ups.imagup.com/multi/1241569136_P100409_18..JPG[/img:[img:http://ups.imagup.com/multi/1241569136_P100409_18..JPG[/img:[img:http://ups.imagup.com/multi/1241569136_P100409_18..JPG[/img:[img:http://ups.imagup.com/multi/1241569137_P100409_18..JPG[/img:[img:http://ups.imagup.com/multi/1241569137_P100409_18..JPG[/img:[img:http://ups.imagup.com/multi/1241569137_P100409_18..JPG[/img:[img:http://ups.imagup.com/multi/1241569137_P100409_18..JPG[/img:[img:http://ups.imagup.com/multi/1241569586_P100409_18..JPG[/img:[img:http://ups.imagup.com/multi/1241569586_P100409_18..JPG[/img:[img:http://ups.imagup.com/multi/1241569586_P100409_18..JPG[/img:[img:http://ups.imagup.com/multi/1241569586_P100409_18..JPG[/img:le pire c'est que il y as pleins de trucs que je viens de remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 mai 2009 trop bon le fameux RUPTURE DE STOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus04 0 Posté(e) le 7 mai 2009 david l abarthien a écrit:trop bon le fameux RUPTURE DE STOCKlol et moi j'en suis pas en rupture ! prochain rasso ou je viens j'en ramène :Ppar contre ils tiennent pas au lavage et à la plui :'( lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 mai 2009 j 'en veux bien un....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus04 0 Posté(e) le 7 mai 2009 lol2 mm si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus04 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Petit soucis mardi soir je devais conduire mon frère sur Cambrai, donc un petit peu de route à faire ! la voiture n'avait pas bougée depuis 1 semaine jour pour jour car j'était parti en week end prolongé je la démarre... tout vas bien je la bouge... rien ne vas plus... les freins arr semblent être grippé grrrrr je vais faire un tour de quartier et je vais chercher mon frère à l'école. Je trouve que la voiture as du mal en reprise et as du mal tout court à avancer. J'accelère, me met au point mort et ne touche a rien ! la voiture freine tout seule ! je rentre chez moi (j'ai pas conduit mon frère ) je met ma main sur les centre de roue et les deux roues arrières sont brûlantes ! j'aurais pu faire cuire un oeuf dessus je démonte la roue arrière gauche et là je vois l'étrier comme qui dirait grippé ! la plaquette est quasiment collée au disque.... (idem a droite voir pire) je demande l'aide de mon voisin (qui est mécano) pour qu'il vienne voir, il regarde bon je coupe pke ça fait long en gros : disques et plaquettes arr à revoir, mâchoires d'étrier, une bonne purge et un répartiteur de freinage... je pense que le porte monnaie vas avoir mal... pas prévu du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Aïe aïe !!! bizar quand meme, tout ça en 1 semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus04 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 franchement avant de remplacer tout demonte tes etriers et verifie leur fonctionnement... comme dis plus haut ca me parait gros pour une voiture qui n'a pas bougé pendant une semaine... mon coco est immobilisé depuis un mois, si je dois tout changer ca craint!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 juin 2009 les joints ont tendance a secher et parfois ca fait gripper les etriers................a demonter et c'est pas trop dur a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus04 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Hop je suis allé récupérer ma voiture chez Honda devis de réparation : -jeu de disques de freins arr et de plaquettes -étrier arrière -cache poussière de piston -joint de piston -vis à tête plate -liquide et nettoyant frein le tout pour la somme de 1258,99€ étrier arrière droit à changer car ils on galéré pour le rouvrir et ils ne veulent pas se risquer à la réparer, réparation de l'étrier arrière gauche car il est réparable. bon bien sur je ne vais pas le faire la bas car c'est trop cher donc je suis reparti avec en laissant pas loin de 80€ derrière moi en diag... :? sur la facture : -véhicule très dangereux reparti sur plateau lol j'ai du signer la facture comme une décharge que je reprenais le véhicule en connaissance de causes...pour tous ceux que je vois déjà arriver sur leurs grands chevaux... "pourquoi tu as été dans un garage" réponse : car mes parents veulent que les freins qui sont des éléments de sécurité soient faits dans un garage ils payent donc ils font ce qu'ils veulent sinon ben pour palier à ce problème : commande de : 2 étriers sur AKR Disques groupe N avant et arrière plaquettes EBC yellow ou red à l'avant et green à l'arrière durit avia pour moi cher que chez Honda et avec le montage merci à ceux qui m'ont lus et qui réagiront positivement ou négativement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 attention a la douloureuse mais au moins t'auras du bon matos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pour la liste du matos que tu as commandé, c'est du trés bon choix pour ta civic ! Et pour tes plaquettes chez EBC n'hésite pas , prend la red stuff en céramique c'est vraiment terrible comme freinage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus04 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui Flo merci par contre je ne sais pas encore si je vais prendre les Yellow ou les Red car les yellow sont plus performantes que les red mais je ne sais pas si il faut les faire chauffer pour que ce soit efficace. Je vais leur téléphoner ! Mon père m'as demandé d'aller faire un "contrôle technique" à la voiture pour voir les problèmes au cas ou il y aurait des frais en plus des freins... ce matin je suis donc allé faire une "visite volontaire" coup de fil a 9h, rendez vous à 10h ! quand je suis arrivé le mec m'as dis "ha ça vas aller tout seul" on as passé plus d'une heure à inspecter la voiture et à discuter ! trop sympa le mec ! à la fin il m'as dis que la voiture était super saine aussi bien au chassis qu'au niveau carrosserie ! ji suis allé avec la voiture vidée il n'as rien dis. en pollution je suis a 0.24% corrigé ! il as juste noté un déséquilibre arrière droit au freinage/fam en défauts constatés (qui auraient été sans contre visite) les même à peu de chose près que le vrai ct de la voiture -frein de service déséquilibre arr -flexible de frein anomalie de fixation -jeu anormal dans la direction -résistance anormale au roulement a l'avant droit -déformation mineure dans le bas de caisse (et dans le plancher) voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 juin 2009 bred des bricoles et pour les frein.faut mettre du bon et parfois un peu chere en matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus04 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Voilà voilà... les étriers sont en attente de réception et je viens à l'instant de finaliser la commande des disques et plaquettes arrières. Setup freins avant : Disques Gr.N Plaquettes EBC Yellow Stuff Setup freins arrières : Disques Gr.N Plaquettes EBC Green Stuff 2 étriers arrières oem livrés : 411€ "Pack" freis avant et arrière : 305,20€ Je devrai tout recevoir d'ici la fin de semaine. Il ne me reste plus qu'à commander les durits avia et tout ira bien 8) Sinon le temps que la voiture as été immobilisée (et est encore) j'ai procédé à un déblaxonage de l'arrière de la voiture (je n'avais rien d'autre à faire ) peut-être que je ferai l'avant mais à voir J'ai même réussi à ma faire traiter de JACKY par mon père quand je déblaxonnais :lol!: Avant [img:e41f]http://adrien.iguillaume.org/deblaxonage/P050609_15..JPG[/img:e41f] Ohhh ! un Ipod en Blaxon :lol!: [img:e41f]http://adrien.iguillaume.org/deblaxonage/P060609_12..JPG[/img:e41f] Après [img:e41f]http://adrien.iguillaume.org/deblaxonage/P060609_19..JPG[/img:e41f] [img:e41f]http://adrien.iguillaume.org/deblaxonage/P060609_19..JPG[/img:e41f] bon il reste plus qu'a enlever toutes les petites mer*** qui restent au diluant, tout camoufler et passer un coup de peinture ! (vert Barcelone ou noir mat.) Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 juin 2009 elle sera plus propre tu auras plus froid l'hiver ( la tole sans rien ) et la chaleur de l'echappement te rechauffera l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 8 juin 2009 trés bon choix pour le setup de tes freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 +1! ca vas freiner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus04 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui je penses que ça vas freiner ! merci les mecs je viens de commander les durit avia ! 75€ livré sur GT2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus04 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Réception de toutes les pièces ! rappel : étriers : 2 akr neufs setup avant : Disques Gr.N + EBC Yellow setup arrière : Disques Gr.N + EBC Green Durits : avia avant + arrières Liquide : motul RBF 600 ------------------------------------------------------ Etriers ils sont écolos ces Neerlandais ! ------------------------------------------------------ Disques et plaquettes ------------------------------------------------------ Durits avia reçues en 2 fois (avant et arrière car pb d'approvisionnement) ------------------------------------------------------ Liquide de freins + surprise ------------------------------------------------------ Vue d'ensemble du carton qui vas partir au montage ------------------------------------------------------ Les freins seront montés Mercredi dans la journée !!! Vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 juin 2009 ca va freiner mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 24 juin 2009 david l abarthien a écrit:ca va freiner mieux ??? Non il a acheté ça pour freiner moins bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 jolie titine brabus...et excellent choix pour le freinage !!! tu va en lacher qq1 dans les entrées de virage avec un tel dispositif de freinage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 juin 2009 ca va fumer dans les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus04 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 MAJ p1 des pièces et news de la voitures Après qq pbs de compte je reviens en forme :P quelques photos parleront mieux qu'un long discours en gros... Veilleuses US et BRA de capot pour l'esthétique puis après c'est dans le résumé ça plaira pas à tout le monde mais moi ça me plait ! c'est le principal voili voilou :D enjoy __________________________________________ Modifications : Châssis : _Ressorts courts -35 Weitec _Barres anti-rapprochement avant sup/inf, arrière sup/inf _Barre stabilisatrice arrière de EE9 en 15mm (origine en 13mm) _Jantes 14" Goodyear GSD2 (arrière) et Michelin Exalto (avant) en 185/60 j'aime trop ces jantes et elles sont trop rares Moteur : _Filtre de remplacement K&N en cotton _Admission forcée sous le pare choc _Réglage du jeu de culbuteurs _Vidange tout les 8000km à la 10w40 _Vidange de boîte à 184170km Échappement : _Ligne et collecteur d'origine _Silencieux d'origine vidé partiellement Freinage : _4 durits Avia Goodridge _4 étriers OEM neufs _Setup avant : Disques Gr.N plaquettes EBC Yellow _Setup arrière : Disques Gr.N plaquettes EBC Green _Liquide de frein MOTUL RBF600° Intérieur : _Tableau de bord de CRX ED9 _Console de CRX ED9 _Panneaux de porte de CRX ED9 _Arrière vidé complètement (au grand bonheur de mon père :cyp: ) _Arrière déblaxonné repeint en noir _Harnais OMP 3 points pour le Conducteur _Volant OMP Turini Tulipé 75mm, moyeu Viktor Extérieur : _Liseret rouge type "EE" sur le pourtour de la caisse _Veilleuses OEM américaines, les vraies _BRA de capot _Bavettes OEM avant et arrière - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - A venir _Pose d'un PC avant type US _Pose d'un PC arrière type US _Pose d'anti-brouillard avant de Prélude 3G _Barre C-Pillar _Transfert de la batterie dans le coffre _Ligne inox sur mesure _Collecteur inox _Amortisseurs Bilstein, KYB, ... _Remplacement des SB châssis par des SB Energy Suspension _Courroie de Distribution je pense que c'est à peu près tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Pas mal dutou ta civic tres propre et soft, en plus tres bien entretenu apparement... Continu à la bichoner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites