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Brabus04

Retour de la Civic 1.6i16 US like de Brabus

Messages recommandés

Présentation de la bête

Marque : Honda
Modèle : Civic
Type mine : JHMED737
Type moteur : D16A9
Cylindrée : 1590cm3
Puissance : 130ch (d'origine)
Couple : 14,6mkg (d'origine)
Type de distribution : DOHC (non VTEC) DACT pour les non anglish
Poids : 915kgs (d'origine)
Couleur : VERT BARCELONE et pas noir...
Options : Toit Ouvrant électrique en verre, vitres et rétroviseurs électriques
Audio : Auto-radio LG Kit éclaté JBL! à finir de monter


Achetée à 170200km elle en à maintenant 186455 !
Acquise fin septembre 2008


Modifications :
Châssis :
_Ressorts courts -35 Weitec
_Barres anti-rapprochement avant sup/inf, arrière sup/inf
_Barre stabilisatrice arrière de EE9 en 15mm (origine en 13mm)
_Jantes 14" Goodyear GSD2 (arrière) et Michelin Exalto (avant) en 185/60 j'aime trop ces jantes et elles sont trop rares

Moteur :
_Filtre de remplacement K&N en cotton
_Admission forcée sous le pare choc
_Réglage du jeu de culbuteurs
_Vidange tout les 8000km à la 10w40
_Vidange de boîte à 184170km

Échappement :
_Ligne et collecteur d'origine
_Silencieux d'origine vidé partiellement

Freinage :
_4 durits Avia Goodridge
_4 étriers OEM neufs
_Setup avant : Disques Gr.N plaquettes EBC Yellow
_Setup arrière : Disques Gr.N plaquettes EBC Green
_Liquide de frein MOTUL RBF600°

Intérieur :
_Tableau de bord de CRX ED9
_Console de CRX ED9
_Panneaux de porte de CRX ED9
_Arrière vidé complètement (au grand bonheur de mon père :cyp: )
_Arrière déblaxonné repeint en noir
_Harnais OMP 3 points pour le Conducteur
_Volant OMP Turini Tulipé 75mm, moyeu Viktor

Extérieur :
_Liseret rouge type "EE" sur le pourtour de la caisse
_Veilleuses OEM américaines, les vraies LOL
_BRA de capot
_Bavettes OEM avant et arrière

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A venir
_Pose d'un PC avant type US
_Pose d'un PC arrière type US
_Pose d'anti-brouillard avant de Prélude 3G
_Barre C-Pillar
_Transfert de la batterie dans le coffre
_Ligne inox sur mesure
_Collecteur inox
_Amortisseurs Bilstein, KYB, ...
_Remplacement des SB châssis par des SB Energy Suspension
_Courroie de Distribution

je pense que c'est à peu près tout Wink

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_____________________________________

Marque : Honda
Modèle : Civic ED7 de 1991
Motorisation : 1.6i16 DOHC non Vtec 130ch
Type moteur : D16A9
Equipement : vitres, rétros, toit ouvrant en verre le tout électrique
Couleur : Vert de Barcelone (G66-P)
Jantes : Origine Type nid d'abeilles en 14"

autres :
-silencieux remus au départ mais vendu, remplacé pour un silencieux d'origine qui ne devrait
-filtre K&N dans la boîte à air d'origine
-plaques d'immat noires pour une touche old school lol
-bavettes avt arr...

le petit plus :
-tableau de bord, console et panneaux de porte de crx ed9! c'est plus beau et moins raide que celui de l'ed7 (civic) lol

place aux photos...










grand nettoyage ! je venais de l'avoir ! on voit le tdb le console et les panneaux de porte de crx... pour la petite histoire de la voiture voir
ici : http://japanspirit.forumactif.com/voitures-de-la-team-nnc-f24/alex-umul-s-ed7-sold-t3666.htm
! si je me souviens bien vous y verrez pourquoi cet intérieur et pourquoi ces trous...


les jantes dont la peinture est prévue...



le p'ti toit ouvrant en verre Cucu ^^ agréable quand il faut beau !












ma première séance photo... lol elle date d'octobre...
j'en ai pas refaire depuis ! lol

on peut voir le remus qui est parti ^^










ça c'est moins joyeux par contre ! lol

une petite séance d'aquaplanage et boum un arbre...

résultat... la lame a changer ou a redresser lol un cligno et un train de pneus ^^

mais bon ! le pire c'est que je roulais pas vite! (je suis très prudent en voiture ! je tien a ma vie et a mon permis ^^ ) donc plus de peur que de mal

c'était il y a 1 mois ! maintenant elle est toute belle sauf la lame lol

en pneus j'ai mis de GoodYear GDS2 en 185/60/14 ils sont pas mal sur le sec, mais sur le mouillé... !


concernant le chassis :

Barres anti rapprochement :

Avant supérieure : Tenzo-R
Avant inférieure : no name
Arrière supérieure : AKR
Arrière inférieure : AKR

Montage du K&N avec apport d'air forcé...

pour l'info :
Filtre de remplacement K&N : 64€
Kit de nettoyage/graissage K&N : 23€
Gaine Green néoprène : 35€








une légère découpe à la Dreymel est nécessaire pour passer la gaine



il y en as un sacré bout ! bien sûr il sera coupé à la bonne dimension après Wink



le 'tit autoc qui vas bien et qui en dis long :D



la gaine passera par là ! en lieur et place du résonateur je crois ! mais je ne suis pas sur je n'en ai jamais eu ^^





revoilà la trompe !


Ressenti du K&N et de l'admission forcée :

c'est pas si flagrant que sa mais ça se sens quand même !
on dirait qu'a bas régime ça reprends mieux
il y as un léger sifflement mais pas autant qu'un short ram ou autre kit d'admission direct (heuresement)

j'en suis globalement content et satisfait de l'investissement ! en plus le filtre d'origine commençait à faire la g*****... tant'qu'a faire de le remplacer autant bien le faire Cucu

hop ! j'avais oublié les photos du montage fini :? :D





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la voiture est passée en mode "jfais un régime et j'aime çà"

j'ai profité de l'absence des parents pour ranger un peu le garage (non non pas pour leur faire plaisir mais pour ranger les pièces de l'ed :sac: LOL)
une partie du garage est libre maintenant pour accueillir les pièces ^^

Bon c'est un vidage stage 1 :

définition

vidage stage 1 : banquette complète + plage arrière + supports de plage + tapis de coffre + plaque cache roue (je me comprends)

je reste au stage 1 car je dois prendre ma voiture de tps en tps pour aller en cours et on pars à 3 ^^
(par contre j'ai pas enlevé les ceinture... c'est plus long à remettre ^^)
pendant les "grandes vacances" je pense passer au stage 2 c.à.d stage 1 + enlever le plastique de coffre et un stage3 (: stage 2 + déblaxonage intérieur) peut-être envisagé...

les pièces enlevées tu Stage 1 vont super vite à remettre et c'est nickel ! mon père râle juste car, je cite :

Citation :
les sièges c'est fait pour être dans une voiture

Citation :
ça prends de la place dans le garage :sac:


bon en récapitulatif, en terme de poids gagné (au millième de gramme près :sac:)

assise de banquette : 5kg
dossier de banquette (x2) : 5kg (10kg donc)
plage arrière + enceintes 13cm : 5kg
support de plage arrière : 1,2kg
tapis de coffre et plaque : 3kg au moins (je sais pas j'ai pas pesé et là c'est en hauteur LOL)


bon on vas parler d'un gain de 20-25kg environ !

c'est pas grand chose mais bon ! compte-tenu que la voiture ne fais pas beaucoup de kgs au départ... chaque kilo est bon à prendre LOL

bon trêve de Blabla !!!!!!!!!!!!!

place à qq photos !



pour le plastique en dessous du plastique de hayon je ne l'inclue pas dans le cadre de mon Stage 1 car je ne l'ai jamais eu LOL




------------------------------------------------------------------






cherchez l'erreur... !

non elle est sale je sais ! c'est pas ça...



























alors ?




































j'ai enlevé l'essuie glace arrière (oui c'est que ça lol)! il n'essuyait rien et pi c'est pas beau...

si je ne m'abuse les modèles JDM et USDM n'en sont pas équipés...

1kg de moins ! moteur et balai !


et pour éviter que l'eau rentre dans le coffre ! petit truc Wink
on retourne la partie en cahoutchouc et on met un petit bout de liège dans le fond :!: lol





Bon voilà pour le moment ! un grand résumé :D il y a bien sur encore des choses à venir ! aujourd'hui j'ai fait le réglage du jeu aux soupapes avec un pote ! là le Cache culbu sèche avant la peinture ! remontage prévu demain !



A bientôt Wink

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et ben ca c est une belle prez , merci a toi , au plaisir de se croise je suis souvent dans les environs de marchiennes

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C'est clair, merci pour cette présentation digne d'une parution encyclopédique....

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une prez bien complete

ça doit marcher pas trop mal cette petite civic avec 130chx

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david l abarthien a écrit:
belle voiture bien vide et stople la barre antirapprochement arriere ......


la dodoge me dit quelques chose.( vu une sur internet.ca doit marcher)


lol elle est pas si vide que ça !
la barre... oui c'est beau ! et ça rigidifie beaucoup aussi Wink

la dodge je sais pas si c'est celle là que tu as vu sur le net ! mais c'est vrai que c'est un monstre ! tu prends une 3000gt et tu la rebagde lol

Ax59 a écrit:
et ben ca c est une belle prez , merci a toi , au plaisir
de se croise je suis souvent dans les environs de marchiennes


appel de phares si on se voit Damss ... LOL

Nemelc a écrit:
C'est clair, merci pour cette présentation digne d'une parution encyclopédique....


que d'éloges pour ma présentation ^^

Jokers a écrit:
une prez bien complete

ça doit marcher pas trop mal cette petite civic avec 130chx


Gerem59 a écrit:
nikel ça tourne bien en plus ces petites bête la!!!!!


ho que oui ! j'ai jamais cherché à tirer la bourre mais je peux dire que ça marche fort :rageux:




si quelqu'un pouvait me faire un ""1.6i16" Powaaaaaaaaaaaaaaa"" ce serait cool Winkvivemoi

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Pour avoir fait un tour en passager avant hier. Je peux dire qu'elle marche vraiment bien cette ED7 ! Et puis posé au sol avec ses ressorts courts ça le fait, car déjà que l'assise des sièges est basse, on se croit vraiment dans un karting !



Civic 1.6 16S Powaaaaaaaaaaaaaa

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que veux tu.....

le plaisir des moteurs Jap's XD


oui je suis un Taliban Honda LOL

mais je suis ouvert à toutes les autres marques ! bravebete

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Brabus a écrit:

Taliban Honda

mais je suis ouvert à toutes les autres marques ! bravebete


j'espere pour toi que les possésseurs de jap vont pas lire ça sinon ils vont te killer

en tout cas c'est tout à ton honneur, car nous on aime pas trop les mecs bornés qui pensent que y'a que des Honda qui tirent...

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Jokers a écrit:
Brabus a écrit:

Taliban Honda

mais je suis ouvert à toutes les autres marques ! bravebete


j'espere pour toi que les possésseurs de jap vont pas lire ça sinon ils vont te killer

en tout cas c'est tout à ton honneur, car nous on aime pas trop les mecs bornés qui pensent que y'a que des Honda qui tirent...


lol

j'assume mes paroles !

je dis que je suis ouvert à tout mais surtout dans les "Oldies" ! elles ont un look inimitable ! :yata:

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Jokers a écrit:


j'espere pour toi que les possésseurs de jap vont pas lire ça sinon ils vont te killer

en tout cas c'est tout à ton honneur, car nous on aime pas trop les mecs bornés qui pensent que y'a que des Honda qui tirent...


+1

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Remise en état de mon cache culbuteurs genioulWink

Matériel necessaire

-diverses clefs
-vielles brosses à dents, vieux pinceaux, chiffons, éponges pour l'application du décapant
-décapant métaux (9,95€ chez L**** M*****)
-peinture HT (11,45€ chez No*****)
-Joint de cache culbuteurs (14,41€ chez Honda)
-Joints de puits de bougies (3,87€ x 4 = 15,48€ chez Honda)

(les prix pour les joints sont pris pour un D16A9)

En gros au total : 60€ de matétiel



Après avoir procédé au réglace du jeu aux soupapes...



Merci à Nico42 pour sa FAQ bien détaillée Wink le lien suit...

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=54352&highlight=soupapes



Un petit décapage du Cache culbuteurs est nécessaire pour le peindre en bonne et dûe forme :D

Avant






pour cela j'ai acheté un décapant métaux ! c'est très puissant !

le problème c'est qu'il faut laisser le produit s'évaporer sinon il risque d'endommager la peinture !
le CC as donc passé une nuit entière sur le radiateur :D




Le lendemain matin j'ai procédé à l'application de 2 couches de peintures haute température noire



et après application de peinture à maquettes rouge sur les écritures...






les joints qu'il faut !





une fois les joints posés...






et voilà le rendu final





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je pense pas comme je viens d'enlever ls ceintures

mais avec les ceintures logiquement ça passe


au pire j'en ai pour 5mn au max à tout remettre LOL

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david l abarthien a écrit:
trop bon le fameux RUPTURE DE STOCK



lol et moi j'en suis pas en rupture !

prochain rasso ou je viens j'en ramène :P

par contre ils tiennent pas au lavage et à la plui :'( lol

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Petit soucis mardi soir

je devais conduire mon frère sur Cambrai, donc un petit peu de route à faire !

la voiture n'avait pas bougée depuis 1 semaine jour pour jour car j'était parti en week end prolongé
je la démarre... tout vas bien

je la bouge... rien ne vas plus... les freins arr semblent être grippé grrrrr

je vais faire un tour de quartier et je vais chercher mon frère à l'école. Je trouve que la voiture as du mal en reprise et as du mal tout court à avancer. J'accelère, me met au point mort et ne touche a rien ! la voiture freine tout seule !

je rentre chez moi (j'ai pas conduit mon frère ) je met ma main sur les centre de roue et les deux roues arrières sont brûlantes !

j'aurais pu faire cuire un oeuf dessus


je démonte la roue arrière gauche et là je vois l'étrier comme qui dirait grippé !
la plaquette est quasiment collée au disque.... (idem a droite voir pire)

je demande l'aide de mon voisin (qui est mécano) pour qu'il vienne voir, il regarde

bon je coupe pke ça fait long

en gros :

disques et plaquettes arr à revoir, mâchoires d'étrier, une bonne purge et un répartiteur de freinage...




je pense que le porte monnaie vas avoir mal... pas prévu du tout... grr

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franchement avant de remplacer tout demonte tes etriers et verifie leur fonctionnement...
comme dis plus haut ca me parait gros pour une voiture qui n'a pas bougé pendant une semaine...

mon coco est immobilisé depuis un mois, si je dois tout changer ca craint!!!!

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Hop je suis allé récupérer ma voiture chez Honda

devis de réparation :
-jeu de disques de freins arr et de plaquettes
-étrier arrière
-cache poussière de piston
-joint de piston
-vis à tête plate LOL
-liquide et nettoyant frein

le tout pour la somme de 1258,99€ LOL

étrier arrière droit à changer car ils on galéré pour le rouvrir et ils ne veulent pas se risquer à la réparer, réparation de l'étrier arrière gauche car il est réparable.


bon bien sur je ne vais pas le faire la bas car c'est trop cher LOL

donc je suis reparti avec en laissant pas loin de 80€ derrière moi en diag... :?
sur la facture :
-véhicule très dangereux reparti sur plateau lol

j'ai du signer la facture comme une décharge que je reprenais le véhicule en connaissance de causes...Rolling Eyes


pour tous ceux que je vois déjà arriver sur leurs grands chevaux...
"pourquoi tu as été dans un garage"
réponse : car mes parents veulent que les freins qui sont des éléments de sécurité soient faits dans un garage ils payent donc ils font ce qu'ils veulent LOL

sinon ben pour palier à ce problème :
commande de :
2 étriers sur AKR
Disques groupe N avant et arrière
plaquettes EBC yellow ou red à l'avant et green à l'arrière
durit avia
pour moi cher que chez Honda et avec le montage LOL

merci à ceux qui m'ont lus et qui réagiront positivement ou négativement Wink

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Pour la liste du matos que tu as commandé, c'est du trés bon choix pour ta civic !
Et pour tes plaquettes chez EBC n'hésite pas , prend la red stuff en céramique c'est vraiment terrible comme freinage !

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oui Flo merci genioul

par contre je ne sais pas encore si je vais prendre les Yellow ou les Red car les yellow sont plus performantes que les red mais je ne sais pas si il faut les faire chauffer pour que ce soit efficace. Je vais leur téléphoner !

Mon père m'as demandé d'aller faire un "contrôle technique" à la voiture pour voir les problèmes au cas ou il y aurait des frais en plus des freins...

ce matin je suis donc allé faire une "visite volontaire"
coup de fil a 9h, rendez vous à 10h !

quand je suis arrivé le mec m'as dis "ha ça vas aller tout seul"

on as passé plus d'une heure à inspecter la voiture et à discuter !

trop sympa le mec !
à la fin il m'as dis que la voiture était super saine aussi bien au chassis qu'au niveau carrosserie !
ji suis allé avec la voiture vidée il n'as rien dis.

en pollution je suis a 0.24% corrigé ! LOL

il as juste noté un déséquilibre arrière droit au freinage/fam

en défauts constatés (qui auraient été sans contre visite)
les même à peu de chose près que le vrai ct de la voiture
-frein de service déséquilibre arr
-flexible de frein anomalie de fixation
-jeu anormal dans la direction
-résistance anormale au roulement a l'avant droit
-déformation mineure dans le bas de caisse (et dans le plancher)

voilà voilà

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Voilà voilà...

les étriers sont en attente de réception et je viens à l'instant de finaliser la commande des disques et plaquettes arrières.

Setup freins avant : Disques Gr.N Plaquettes EBC Yellow Stuff
Setup freins arrières : Disques Gr.N Plaquettes EBC Green Stuff

2 étriers arrières oem livrés : 411€
"Pack" freis avant et arrière : 305,20€

Je devrai tout recevoir d'ici la fin de semaine.

Il ne me reste plus qu'à commander les durits avia et tout ira bien 8)



Sinon le temps que la voiture as été immobilisée (et est encore) j'ai procédé à un déblaxonage de l'arrière de la voiture (je n'avais rien d'autre à faire LOL) peut-être que je ferai l'avant mais à voir bienvenue

J'ai même réussi à ma faire traiter de JACKY par mon père quand je déblaxonnais :lol!:

Avant

[img:e41f]http://adrien.iguillaume.org/deblaxonage/P050609_15..JPG[/img:e41f]

Ohhh ! un Ipod en Blaxon :lol!:

[img:e41f]http://adrien.iguillaume.org/deblaxonage/P060609_12..JPG[/img:e41f]

Après



[img:e41f]http://adrien.iguillaume.org/deblaxonage/P060609_19..JPG[/img:e41f]

[img:e41f]http://adrien.iguillaume.org/deblaxonage/P060609_19..JPG[/img:e41f]

bon il reste plus qu'a enlever toutes les petites mer*** qui restent au diluant, tout camoufler et passer un coup de peinture ! (vert Barcelone ou noir mat.)


Enjoy Wink

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oui je penses que ça vas freiner !

merci les mecs bienvenue

je viens de commander les durit avia ! 75€ livré sur GT2i

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Réception de toutes les pièces !

rappel :

étriers : 2 akr neufs

setup avant : Disques Gr.N + EBC Yellow

setup arrière : Disques Gr.N + EBC Green

Durits : avia avant + arrières

Liquide : motul RBF 600

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Etriers





ils sont écolos ces Neerlandais !



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Disques et plaquettes









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Durits avia reçues en 2 fois (avant et arrière car pb d'approvisionnement)







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Liquide de freins + surprise LOL





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Vue d'ensemble du carton qui vas partir au montage LOL



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Les freins seront montés Mercredi dans la journée !!!

Vivement !

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jolie titine brabus...et excellent choix pour le freinage !!!

tu va en lacher qq1 dans les entrées de virage avec un tel dispositif de freinage !!!

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MAJ p1 des pièces et news de la voitures

Après qq pbs de compte je reviens en forme :P

quelques photos parleront mieux qu'un long discours Wink

en gros...
Veilleuses US et BRA de capot pour l'esthétique

puis après c'est dans le résumé Wink

ça plaira pas à tout le monde mais moi ça me plait ! c'est le principal LOL






















voili voilou :D


enjoy Wink

__________________________________________

Modifications :
Châssis :
_Ressorts courts -35 Weitec
_Barres anti-rapprochement avant sup/inf, arrière sup/inf
_Barre stabilisatrice arrière de EE9 en 15mm (origine en 13mm)
_Jantes 14" Goodyear GSD2 (arrière) et Michelin Exalto (avant) en 185/60 j'aime trop ces jantes et elles sont trop rares

Moteur :
_Filtre de remplacement K&N en cotton
_Admission forcée sous le pare choc
_Réglage du jeu de culbuteurs
_Vidange tout les 8000km à la 10w40
_Vidange de boîte à 184170km

Échappement :
_Ligne et collecteur d'origine
_Silencieux d'origine vidé partiellement

Freinage :
_4 durits Avia Goodridge
_4 étriers OEM neufs
_Setup avant : Disques Gr.N plaquettes EBC Yellow
_Setup arrière : Disques Gr.N plaquettes EBC Green
_Liquide de frein MOTUL RBF600°

Intérieur :
_Tableau de bord de CRX ED9
_Console de CRX ED9
_Panneaux de porte de CRX ED9
_Arrière vidé complètement (au grand bonheur de mon père :cyp: )
_Arrière déblaxonné repeint en noir
_Harnais OMP 3 points pour le Conducteur
_Volant OMP Turini Tulipé 75mm, moyeu Viktor

Extérieur :
_Liseret rouge type "EE" sur le pourtour de la caisse
_Veilleuses OEM américaines, les vraies LOL
_BRA de capot
_Bavettes OEM avant et arrière

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A venir
_Pose d'un PC avant type US
_Pose d'un PC arrière type US
_Pose d'anti-brouillard avant de Prélude 3G
_Barre C-Pillar
_Transfert de la batterie dans le coffre
_Ligne inox sur mesure
_Collecteur inox
_Amortisseurs Bilstein, KYB, ...
_Remplacement des SB châssis par des SB Energy Suspension
_Courroie de Distribution

je pense que c'est à peu près tout Wink

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