atty312 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Voici quelque photo d'un tournage de clip auquel je participé ce week end en temps que photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Jolie jolie, c'est un clip de quoi ??? à voir la tronche du mec ... je dirai du rappe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 3 mars 2009 n2o62 a écrit:Jolie jolie, c'est un clip de quoi ??? à voir la tronche du mec ... je dirai du rappe ... à fromage ???? parce que si tu parle de la musique y'à comme quelques lettres en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Rhoooo il est fatigué le Jocker !!! humoooooour C'est une faute volontaire voyons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 4 mars 2009 non c'est vrai qu'elle est pas tres bonne celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ouai un clip de rap , une petite parodie de mec de cite. Le lien sera mis sur ma présentation quand le montage sera fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 mars 2009 elle est superbe ( la fille aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 5 mars 2009 a david arête non pas la fille faux pas abuser quand même tu me dessole la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pas vu ce topic...J'ai un copain qui en a acheté une pour 2000 euros et des poussières (et en très bon état,roulait nickel même après avoir percuté un sanglier!) quand il était en Louisiane aux states, ca déprime quand même PS : JB +1 pour la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites