niak 011 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 en caisse j ai eu mazda 626 1,8i16v doch gris metal e30 320i 4 porte vert bouteille e30 320i couper champagne e30 323i couper bordeaux e30 325i couper noir civic ed7 16i16 antracite crx ed9 16i16 rouge puis orange et mon ee9 actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ben t'en a eut des E30!! Heureusement depuis tu es devenu accro aux Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Mat a écrit:Ben t'en a eut des E30!! Heureusement depuis tu es devenu accro aux Honda oui c est vrai mais j aime la propulsion et encore plus la puissance du vtecccccccccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bah ouai c'est ça qui est dommage chez Honda, c'est qu'il n'y a pas de petite propulsion pas trop chère pour s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 La S2000 reste un peu cher dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Après un nombre incalculable de wallaroo et de nitro je suis passé sur 4 roues Ma première caisse était une toyota acheté 10.000F à l époque Elle as trainé ma carcasse partout et à subit mes premières erreurs de "pilotage" je me suis bien marré avec celle là !! Puis je suis passé à + gros + puissant ...Une R19 1800 16V :affraid: 130cv une chouette caisse mais au moteur fragile et après une "déjauge" en plein virage , le vilebrequin n as pas résisté je la regrette encore ...Et enfin ma première golf une 1800 carbu un super bruit et de bonnes perfos mais elle n as eu droit qu à une simple peinture un bleu audi et une paire de jantesEt voilà c est tout ce que j ai retrouvé comme photos mais j connais quelqu un qui as des photos de ma jetta 3 porte et de ma MK2 GTI 8 à suivre Ayant repassé mon permis après 2ans de retrait et ne pouvant + l assurer j ai dus vendre ma MK2 GTI mais il fallait bien rouler ....Alors je m suis repris une caisse pour aller bosser et très vite les modifs se sont enchainées .... La voici comme elle aurais dus rester ...Mais bon voilà le mauvais coté du tiouning c est - il y en as + tu en rajoute ...Et là une fois vendue depuis 2moisvoici clos mon chapitre "tiouning" quand je pense au blé laissé dans cette caisse Et voilà depuis je m suis repris ma ptite MK3 tdi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ooh outlawz tu avait une r19, j'en ai aussi eu une . Mon moteur il a bien tenu le coup mais tout ce qui avait autour a cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Allez !? Moi mis à part les disque avant félés et un problème d alarme au début que je l avais elle était plutot fiable et elle déboitait bien Je la regrette encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 petite saxo 1.0 i de 1996j'ai juste ajouté des jantes de 14 en 3 trous dur duret un pot seebring en 100mm.Sinon joli tes caissesurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=15611838][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ma première a ete une peugeot 306 1.4 de 2000 (mais pas de photo)puis j ai eu une golf 4 bleu en tdi 90 (pas de photo)puis une opel corsa c 1.7dti (pas de photo)apres j ai eu ma periode tuning avec une saxo apres j ai eu une ibiza 1.4tdi avec boitierapres sa a ete ma delsol que je regrette d avoir vendu a sont achat un peut plus tard j ai voulu en faire du tuning mais sa a pas durée j ai repris la bonne voies après puis bouger le pare-choc s2000 pour pouvoir descendre la voiture avec du filletéapres la delsol la plus grosse erreur une bm après la bm que j ai gardé 3mois j ai eu deux voiture une starlet pour tout les jours et une eg6 pour les wkelle avai 35.000km a l achat et maintenant c est ma copine qui roule avec (sa premiere voiture et maintenant 45.000kmet voici l eg6 que j avais en meme temset actuellement une leon tdi 150et je prevois une voiture pour les wk et sa sera mon retour chez les jap soit honda soit toyota on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bein comme vous mettait vos caisse dans l ordre bein je vai faire pareil je suis tomber dedans etant petit bon j ai eu avant le permis 3 wallaroo dons 2 new puis en 4 roue 1* honda civic ej2 Sorry pas de photo non accidenter puis un arbre a traverser 2* honda civic ej63* suzuki snif 1.3 gti 101 chevaux plus arbre a cam prepa rupteur 8700 tour 4* honda civic ek4 ph25* honda civic eg46* une honda surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j'avais jamais vu se topic la...par contre pour TONY c'est toi qui rouler avec cetta stra g la...dans le temps jl'aimer bien....et la G2 et G3 de vanni je les avais vu aussi dnas le temps en meeting...pour ma part heu les 2 roue pas de toff..j'ai eu 2 flandria4 honda camino donc une qui arracher bienune enduro benelli 502 honda MB5une wallaroune piago SIvoitureopel kadett 1700cc d comme premiereune astra g qui avait 1an et demi que j'ai garder 3 mois un pot me la sinistrer que jeter a l'arret lolune astra g toute tuning que j'ai garder 5 ansune astra gtc 1700cdti 100 cv sportune EG4 a vendreune EJ2 que j'avais repris pour pieceet ma coupé EJ1 de 365.000km mnt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 j'avais jamais vu ce toppour ma partscoot piaggio zip acheté neuf et ensuite préparé moteur revendu pour piece ( accident avec hacketo doit s'en souvenir lol ) pas de photopour la licence peugeot 405 1.6 double corp gardée 6 mois ( elle buvait plus que moi ) pas de photoapres réussite du permis opel corsa b 1.4i gardée 2mois et demi moteur explosé pas de photolong moment piétonensuite ma civic eu9 1.7ctdi ph1 de 2003 que j'avait toute préparée ( période tuning ) gardée 2ans suzuki swift 1.3e 2009 (achetée neuve et vendue moins de 1 ans apres ) suzuki swift 1.3 ddis 2007 ( vendue apres 6 mois trop de probleme ) achat de ma prélude que j'ai presque entierement restaurée et ma civic eu9 1.7 ctdi ph2 actuelleca fait pas mal en 5 ans je pense ( permis a 20 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ben moi comme j ai que 18ans je me suis fais la main sur la petit toyota aygo 1000vvti lol (premiere voiture ) puis ma civic et sur un dodge ram 1500 5.9 v8 de 370 cv de mon papa looolma premiere voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 une foi que tu sai faire ton creneau avec le dodge bein tu le fai les yeu fermer avec la aygo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 j avais pas vu ce post alors je vais apporter ma p'tite contribution Bon comme la plupart des membres j ai commencer du bon coté avec a mes 16 ans une Honda MBX de 1987 acheté 13.000Fr a l epoque (meme moteur que sur les NSR)kitée 80 une tuerie pour les aprillia et yamaha stock voila plus ou moins a quoi elle ressemblait ( ce n est pas ma photo mais elle y ressemble comme 2 goutes d eau)ensuite a cause d un viblrequin foireux sur l mbx ben j l ai vendue pour acheter un wallaroo kité 80 malossi,carbu 17.5 dell orto,embrayage a patins giraudo,pot arrow (pas sur la photo),vario polini etc. . . Pas fier de la presenter mais bon j'etait jeune et vous savez ce que c'est quand vos parents vous disenttant que tu vit ici tu n'aura pas plus de 90cv . . .donc premiere caisse (enfin premier bazard mobile a 4 roues j doit dire. . .)Une Renault 5:Description:Moteur : 2L turbo de renault 21 avec Garret T3Wastegate KOUKOULOKAILIGNE INOX TENDUE a faible debit d'air pulséFREINS CERAMIQUE FONDU a tambours inversésBoite de Vitesse a 4 rapports finalAVANCE A L ALLUMAGE dans le compartiment moteurEt SOUFFLAGES DE BOUGIE chaque année (pour mes annif mdr)passage au banc 45cv en fait c'etait un 1100 mais bon c vrai qu elle etait vraiment mocheune vrai poubelle tout le temps en panne elle m a laisser je sais pas combien de fois sur le bord de la routeenfin une renault quoi mais bon elle m a bien depanner a apprendre les freins a mains etc. . .Garder 2ans apres avoir casser en 2 l'essieux arriere Et ensuite ben j ai eu ce petit bijou:Bon celle la tout le monde l'a connais et tout le monde sais ce qu'elle est devenue :-)Ensuite on m'a donné ceci Une renault 19 1.9 TD avec laquel on foncais dans les bancs et tout ce qui se trainait mdrrrrrrrrrrrrGarder 3 mois et puis vendue . . .Et ensuite voici mon Daily actuelle:VW golf 4 4motionTDI 115CV @ 140cvcuir beigesieges chauffantscruise crontrolBoite 6climatronicPhares avant Fond noir + Xenon 8500KVeilleuse USLed interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites