Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyril6911

Que se passe-t-il ici ?

Messages recommandés

Alors? comment ça va?

Que devient PROcar's?
Que deviennent mes potes?
Que devient le Tuning?

J'ai fais une recherche google pour retrouver le forum lol

Comment allez-vous les gars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!! ça roule de mon coter  Very Happy 

PROcar's existe toujours, il y à des membres encore actifs, chacuns à prit une route différente, mais la passion pour l'automobile continue et nous avons encore tous des caisses qui sorte de l'ordinaire  Very Happy 

Le tuning passion où l'on prenais une caisse ordinaire pour en faire un showcar après des milliers d'heures et d'€ est terminée une page c'est définitivement tournée, et malheureusement la crise est passé par là.. 1 seul magasine à resister, et très peu de professionnels peuvent encore prétandre vivre de leur passion!

Que reste t-il?

-Des gens qui achete des Audi, DS3, ou autres véhicules "à la mode" avec ou sans réelle passion ou la caisse sort du garage déjà équipée mais homologuées

-Quelques passionnés qui essayent de sortir des projets beaucoup plus sobre qu'à une époque, et encore quelques uns comme Benji qui continu sur leur lancé  Very Happy 

-Des anciens passionnés qui dérive dans l'univers de la caisse de collection afin de retrouver le plaisir de bricoler et rouler différent tout en ayant un capital sympatie auprès des gens que ne connais pas le tuning...

et toi qu'est ce que tu deviens???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!
Comment ça va?
Les anciens viennent faire un petit coucou, ça faisait longtemps. Smile
Et bien je dirais que JP a tout dit.
Pour ma part, toujours un grand passionné de l'automobile avec l'esprit Procar's mais le Tuning en moins. Wink
Ma M5 me plait d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silver Storm a écrit:

Ma M5 me plait d'origine.


Bourgeoise va!

Tout est dit! On est parti dans diverses direction mais l'auto reste notre passion.
On lorgne sur le tuning mais cela vire de pire en pire .Heureusement quelques uns maintiennent le niveau (Merci a Benji) qui sont obligés de se rendre sur des évenements hors de France une fois de plus pour avoir une certaine reconnaissance et un niveau différent de préparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...