Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esperito del bario

SONDAGE PROJET GROS EVENEMENT TUNING INDOOR SUR LA COTE !!!!

Messages recommandés

Je viens vers vous pour vous sonder un peu en vue de la préparation d'un gros évènement tuning INDOOR en lieu et en place au PALAIS DES EXPOS DE NICE !!!!!!!
Au vue de la réussite du meeting de MENTON au mois d'OCTOBRE 2009 j'ai été contacté par la municipalité de NICE et la direction du PALAIS des EXPOS pour organiser un SALON DU TUNING INDOOR un nouveau défis pour moi !!!!!
Pour cela j'ai besoin de votre attention sur ce qui suit :
- Par ce sondage je voudrais savoir qui serait prêt à faire le déplacement sur la COTE D'AZUR au mois de Aout 2010
(dates non définies pour le moment certainement sur un week end en période de vacances pour arranger tout le monde pour éventuellement passer quelques jours sur la COTE D'AZUR avant l'évènement !!!!!!!)
- Mon but est d'avoir un maximum de voitures tunées et donner la chance à tout le monde !!!!!
- La sélection se fera sur casting comme à mes habitudes par le biais du forum !!!!!!!!! avec certainement un STAND PROCAR'S (à voir en temps et en heure avec JP ) si le BOSS est d'accord !!!!!!!
- Une sélection de pros hors pair ( à voir avec eux en temps et en heure aussi !!!!) . Pour vous donner quelques noms (CAR SYSTEM, STREET RIDER , DOGGRIDERZ, AUDIO STAR ......). Monsieur les PROS vous serez contactez en temps et en heure mais vous avez la parole sur ce topic pour me donner votre avis !!!!! et éventuellement votre présence à cet évènement !!!!!!!
- En ce qui concerne les exposants je suis aussi à votre écoute pour toutes questions complémentaires !!!!!
- Nulle besoin de vous vous rappeller que à l'heure où je vous parles cet évènement reste un projet et qu'il n'y rien de concret pour le moment !!!! Vu la conjoncture économique de nos jours je préferes procéder de cette manière pour ne pas aller au casse pipe !!!
- C'est pour cela que j'ai besoin de vous pour cet évènement et tout le monde qui me connait dans le monde du tuning savent de quoi je suis capable pour créer un évènement hors normes !!!!!

J'attends vos réponses et vos impressions !!!!!!! @ +++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une tres bonne chose... Wink
en esperant que cela se réalise...
et bon courage pour l'orga...
si ta besoin n'hésite pas... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes Ludo, tien nous au courant de l'avancement, on pourrai faire un stand PROcar's mais au mois d'aout c'est difficile.. ce serai mieu en septembre ou juillet...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne initiative une fois de plus Ludo c'est vrai que JP a raison pour la periode d'Aout mais bon si je suis la je viendrai bien moi (cette fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
Je vous tiendrais au courant !!!!!! en temps et en heure mais le projet vous tente bien !!!!!!!!!!



bien sur qu'il tente bien moi si j'ai des jours de repos je viendrais avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour moi je ne dis pas non lol mais je ne dis pas oui non plus donc je ne sers a rien
mais juste comme sa pour seux qu il vienne de loin tu a prevu des choses comme l hotel le camping ou les frais de deplacement c juste pour savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...