Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lowmaz35

gros coup de gueule!

Messages recommandés

slt a tous,je voulais juste poussé un gros coup de gueule car il y en a marre de voir des reportages [/b]DE MERDE[b]sur le " tuning".
Je m'explique , hier soir sur france 4, il y avait un reportage sur notre passion,bref comme d'hab cette chaine de télévision a bien stéréotyper, en nous montrant des mecs fans de SPL ou faisan des concours de pots d'échapement , sans parler des voitures présentées!
Alors merci à france 4 , tf1 ou encore m6 pour bien pourrir notre image déjà mal perçue puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j n ai pa vu l reportage mais j pense qu il a ete tourné au meeting angel tuning pres d chez moi rendez vou officiel d bobby avec top 200 une entre achete une coupe offerte ! J comprend ta reaction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas moi car ça sali notre image a cause de blérot qui ne montre que le mauvais coté, au lieu de faire voir de beau projet,pas forcément de gros projet mais des voitures propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur sa pourie l'image mais bon perso elle est déja pourrie depuis un bon moment à mon gout

Pour sa que j'ai arété tous sa me suis mis dans le VW autre mentalité le style me conréspond largement mieu bref c'est un autre monde à mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous aurez beau faire n'importe quoi, ca sera toujours pareil!

La télé est la pour faire de l'audience, et pour faire de l'audience il faut montrer des sujets qui font réagir ou qui choquent.

Les gens d'un certain age n'aiment pas les voitures transformées car la plupart font un peu plus de bruit que les autres. La preuve chez moi y'a 2 "tuneurs" et c'est 2 jeunes qui ont des caisses avec des poils a mazout et qui roulent comme des cons dans les rues.

Ce sera très difficile, voir impossible de changer les mentalités, pour beaucoup de personnes, tuning=jacky et je comprends ces personnes car c'est devenu ca le tuning, y'a 10 ans en arrière tu ne voyais quasiment aucun jacky sur les meetings.

La télé se sert de ça dans ces reportages et t'auras toujours des jeunes kékés qui voudront passer a la télé pour montrer comment que ca voiture elle fait du bruit (je sais c'est pas très français ma phrase mais les kékés parlent comme ca)

Si djul ou benji ou J.P faisaient un reportage pour une chaine il ferait un beau montage pour garder que les moments qui les intéressent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diezel du 33 a écrit:
Oui c'est sur sa pourie l'image mais bon perso elle est déja pourrie depuis un bon moment à mon gout

Pour sa que j'ai arété tous sa me suis mis dans le VW autre mentalité le style me conréspond largement mieu bref c'est un autre monde à mon gout


+1... Wink
mais bon la majeure partie des francais mettent toutes les réalisations dans le meme sac qui sappel tuning!
ma voiture est sur le bon coin et un mec ( une merde ) s'est permis de m'envoyer un mail pour me traiter de tous les noms me disant que javais pourri une audi...
sincerement ca ma choqué...quand je vois le nombre de merdes qui sont a vendre...!! je pense que ma caisse n'est pas massacrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ma voiture est sur le bon coin et un mec ( une merde ) s'est permis de m'envoyer un mail pour me traiter de tous les noms me disant que javais pourri une audi...


Ca c'est autre chose djul, c'est ce qu'on appelle.....La jalousie.

Le mec a surement une A3 comme la tienne mais il a pas les moyens de la sublimer comme toi tu l'as fais, donc il se venge en perdant son temps a insulter les autres.

Ne prends pas en compte ce que disent ces personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon ptit... Wink ca fait plaisir Wink
oui je sais t'inquiete mais ca ma mis sur le cul!!!
tout ce que tu a dit est egalement ma vision des choses...
bien parlé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIGJIM a écrit:
Djul a écrit:
ma voiture est sur le bon coin et un mec ( une merde ) s'est permis de m'envoyer un mail pour me traiter de tous les noms me disant que javais pourri une audi...


Ca c'est autre chose djul, c'est ce qu'on appelle.....La jalousie.

Le mec a surement une A3 comme la tienne mais il a pas les moyens de la sublimer comme toi tu l'as fais, donc il se venge en perdant son temps a insulter les autres.

Ne prends pas en compte ce que disent ces personnes.


+1 surtout que ton A3 est magnifique Wink
il y a des cons de partout ! !
(défois un peu trop même...)

_______________________________________


sinon d'accord avec toi BIGJIM Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a plus de cons que le reste et ces gens là ne comprennent rien à rien et faut passer au dessus l'ignorance est le meilleur des mépris et faut ce dire qu'ils n'arriveront jamais à notre niveau DJUL !!!!!!. On sera toujours un niveau au dessus d'eux . Ils nous arrivent pas à la cheville c'est moi qui vous le dit . C'est des gens qui marronnent pour nous. On est pas dans le même monde !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement on peut pas toujours fermer les yeux sur tout ! perso c est cette mentalite qui ma fait areter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que c'est pour tout le monde la meme chose pour cela que j'ai arrete mon projet octavia pour faire quelque chose de plus sobre juste pour moi et eventuellement aller sur les rasso vag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue cette emession et sa fait peur !!! y'a même un suisse qui a dit que le tuning francais = jacky donc voila l'image du tuning francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...