generalleclercq03 0 Posté(e) le 12 février 2009 bonjour voila je tenais a vous presenté le travail d' un amis sur sa probe v6voila vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 12 février 2009 propre mais après reste a voir si il a ouvert le bloc pour décomprimer et voir si piston etc pour un max de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq03 0 Posté(e) le 12 février 2009 la il as le block d' origine il soufle a 7psi , est sort environ 300ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ca sent bon le neuf sur ce petit moteur ^^ plutôt impressionnant au premier regard et je suis sur que l'huile est propre aussi Tres belle caisse en tout cas tu pourra lui dire, une caisse que je connais que trop peu mais qui donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq03 0 Posté(e) le 12 février 2009 son fils monte une probe 2L en compresseur sa promet aussi la probe as le meme chassi que la mazda mx6,elle n' as que la carrosserie qui viens de chez ford le reste c du mazda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo14 0 Posté(e) le 12 février 2009 generalleclercq a écrit:la il as le block d' origine il soufle a 7psi , est sort environ 300ch ça me parrait énorme pour juste environ 500g de pression de turbo......non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est du jolie tout sa.je veux voir en vraix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq03 0 Posté(e) le 12 février 2009 diablo a écrit:generalleclercq a écrit:la il as le block d' origine il soufle a 7psi , est sort environ 300chça me parrait énorme pour juste environ 500g de pression de turbo......non?correction de ma part 10 psi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 13 février 2009 a le travail de fou , c est propre et c est beau et en plus ca doit marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 13 février 2009 sa doit bien pousser tout sa dit donc il faut nous la montre en vrai maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 13 février 2009 beau boulot et propre en plus!Qu'est ce que c'est comme turbal?l'interne est stock? ca encaisse combien en puissance et couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 février 2009 :fan: la propreté digne d'un cabinet d'hospital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 13 février 2009 elle est vraiment nikel tres tres beau taff sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo14 0 Posté(e) le 14 février 2009 ben meme à 700g de pression de turbo ça me parrait beaucoup...m'enfin bon tout est possible. le turbo doit etre un t3 ou alors un hybride t3/t4 car il me parrait un poil plus gros qu'un t3... en tout cas c'est vrai que niveau propreté ya rien à dire. big up pour ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq03 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq03 0 Posté(e) le 14 février 2009 je vous presente la probe de jeantalus, c' est une probe v6 qui as eu une casse moteur et qu' il as swappé avec le moteur jdm kl-ze de 200ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq03 0 Posté(e) le 15 février 2009 je vais essayé de vous ramenez des probistes et coyote avec sa corvette c5 a un rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 15 février 2009 videos tres bien realisé j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 15 février 2009 Magnifique la vidéo et +1 pour une c5 à nos rasso, les grosses sont les seules manquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 15 février 2009 le genre de vidéo que j'aime voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq03 0 Posté(e) le 15 février 2009 voici la mx6 de ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 février 2009 en bi ton la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 15 février 2009 deja vu mais normalement il doit etre en kit large actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 15 février 2009 la on bascule dans le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq03 0 Posté(e) le 15 février 2009 sa reste assez soft je trouve comme tunning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'avais pas vu cette probe elle est vraiment à tomber By Damss elle parle bien sur de la probe en première page et pas du machin touning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq03 0 Posté(e) le 15 février 2009 la derniere c une mx6 c la cousine de la probe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 15 février 2009 pour moi perso c est deja trop , mais apres les gout et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites