seb design1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 j'adore ce que t'as mis à la place du phare avant gauche mais est ce homologué sur route??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est qui homologué franchement.... tu connais une modifs tuning/préparation qui est homologué toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mais pour rouler la nuit tu vois bien ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je voyais que dalle avant, maintenant c'est pire, mais le phares passagé c'est celui qui éclaire le mieux donc bon commande de kit xénon + anti brouillard très vite petit shoot pour les nouvelles modifs et pour montrer l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Excellent ce shooting et ce pont que je connais mais de dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 comme d'hab ca a frappé fort... jaodre toujours autant tes shoots...et les modifs cest que du bonheur... vite envoi la suite on salive trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est une pure merveille tes Shoot Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sympa les photos felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites