Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toms561

aide pour jantes sur projet clio

Messages recommandés

Bonjour à tous. voilà j'ai un projet sur clio 2 phase 2 3 portes pour l'instant uniquement sur papier.Je viens de trouver des jantes parabolles en 17 pouces.J'aurais aimer savoir si du 17 pour un projet clean sur une clio passait bien ou alor faisait un peu gros. Merci de votre réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut bien passé, taille de pneus 215.35.17 ca ferat bien tendu et bon courage pour ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos arriveront plus tard pour l'instant je roule en modus What the fuck ?!?
Je vous posterais mon dessins cce week end si vous voulez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du 5*112 .. je recherche des calles à changement d'entraxe mais je ne sais pas si c'est possible pour ces entraxes :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les calles 4 PAR 100 EN 5 PAR 112 je crois que ca existe pas

c'est 4 par 100 en 5 par 100

en tout cas regarde du coté de ebay allemagne j'avais cherché des calles comme tu veux pour un pote qui a un G3 qui voulait lui aussi mettre des parabolles et on trouvé pas les calles

sinon regarde chez fk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas trouvé moi apres peut etre qu il trouvera sinon comme tu l'a dis ca sera du sur mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quand j'y pence sa se fait puisque y'a pas mal de MkIII avec des parabolles

Donc comme elle les MkIII sont en 4x100 sa se fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vr6 sont en 5 par 100 je crois c'est pour ca qu il est possible grace à un jeux de calles de les mettre les parabolles

si je dis pas de connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il existe des cales 4x100 --> 5x100, par contre pour passer en 5x112, il te faudra trouver quelqu'un qui te les fabrique car c'est introuvable en commerce, ça ne se fait pas . Il faut savoir que lorsque tu passe de 4x100 --> 5x112, tu ne pourras fixer que 4 goujons de la jantes sur 5. J'éspère avoir pu t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba oui ça m'aide beaucoup ça ^^ je vais sans doute me résillier à choisir d'autres jantes. J'avais pour première idée de monter des jantes porsches...mais je suis tombé amoureux des paraboles!! Connaissez vous quelqu'un qui vent des jantes porsches en 16"? le modèle je ne sais pas trop encore. J'hésite entre celles des 928 ou celles des 964.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez pas compris le probleme c'est pas de passez d'un 4X100 a 5X100
le probleme c'est que pour clio il faut 35 d'ET et que les parabole sont deja en 35 s'il fait des cales il va sortir c'est roues en ET 15 ca ne passera pas sur la clio a moin de mettre un kit semi large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toms56 a écrit:
a ba oui ça m'aide beaucoup ça ^^ je vais sans doute me résillier à choisir d'autres jantes. J'avais pour première idée de monter des jantes porsches...mais je suis tombé amoureux des paraboles!! Connaissez vous quelqu'un qui vent des jantes porsches en 16"? le modèle je ne sais pas trop encore. J'hésite entre celles des 928 ou celles des 964.


Demande a mig il vend des jantes de porche en 16 il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crois moi le plus simple reste les jantes Paraboles elles existent en 5x100 après si ca passe sur une Clio je ne sais pas...

Le problème des jantes Porsches elles sont en 5x130 donc ca t'oblige à monter 2 cales !

Une cale: 4x100 en 5x100 et une autre 5x100 et 5x130
Sinon du sur mesure de 4x100 à 5x130...

Mais sachant que les cales font minimum 20mm calcules bien ton ET Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES JANTES PORSCHE SONT EN ET 55 5X130 DES CALES DE 30MM 4X100 a 5X130 EXISTE EN 20 OU 30MM POUR LA CLIO IL TE FAUDRA DES CALES DE 20MM

ET POUR LES PARABOLE CA PASSERA PAS et 35 pour et 35 tu fais comment pour mettre une calle

enfin faite comme vous voulez...

(cela m'etonne de ta part angel que tu ne soit pas du meme avis que moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je n'ai jamais dit que je ne partageais pas ton avis , j'informe c'est tout , des jantes en 5x100 c'est plus simple les cales sont plus courantes après c'est vrai que vu l'ET des paraboles.. c'est même pas la peine d'y penser sans modifs des ailes Very Happy

J'ai vu que FK faisait des cales 4x100 à 5x130 en 15mm par contre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense me rabattre sur des jantes porsche !! j'ai encore beaucoup de temps pour y réfléchir de toute façon je ne suis vraiment pas pressé mais je préfère demander conseil a des gens qui s'y connaissent comme vous plutôt que de foncer tète baisser et de me perdre et sur de perdre beaucoup d'argent !! merci pour tous les conseils en tout cas et s'il y en a d'autres je serais ravi .. merci a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu t'y connais mieux que nous jobardams vu que c'est ton travail , mais d'origine une polo est en et 43, moi j'ai des pirelli en et 39 avec des cale de 15 mm et pourtant sa dépasse pas ...

peut être faudrait il qu'il regarde l'espace entre sa jante et son aile d'origine, si il a 2 cm une cale ne dérangera pas .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que FK faisait des cales 4x100 à 5x130 en 15mm par contre Smile[/quote]

exact moin j'en utilise sur la 106 pour passer de 4X108 a 4x100 en 16mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...