Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb design1111

mon pocket bike

Messages recommandés

Ce n'est pas une voiture mais je poste quand meme mon petit projet c'est parti sur la base d'un délire.
J'ai pris une pocket et un booster et j'ai tout assemblé et voila ma pocket parti pour m'occuper mes soirées.
Donc j'ai mis un moteur de booster alimenté en nos pour avoir de meilleures accélérations.
Il ne me manque que la face avant a finir et puis elle sera opérationnelle.

la bombonne de nos


ma coque de kawasaki Z750 avec le feux mais il a pris trop cher pendant le moule donc je ne sais pas si je le laisse.


de profil voila la bete à quoi ca ressemble.


le derrière la première fois ou je l'ai fait.


Le première prépa




Bon je viens de refaire ma coque de pocket pour avoir une meilleure finition car c'est ce qui me manquait sur ma pocket dites moi ce que vous en pensez pour l'instant je n'ai une photo que du moule d'ou une pièce en carbone devrait en sortir.









dites moi ce que vous en pensez

PS: je recherche un magasin qui voudrait me suivre car mon rève serait de claquer une suspat pneumatique de scooter dessus et un devant de R6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un projet de fou comme on les aime!

une question me taraude, tu les mets ou tes pieds???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la position n'est pas confortable du tout mais j'aimerais que ca avance a 120 compteur voiture.
lespieds pour l'instant c'est sur le carter moteur et sur le pot mais je vais mettre des cales pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrai pas changer de pot aussi? niveau moteur tu as mis quoi si ce n'est le nos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest un truc de dingue quand meme...
par contre si tu veu de la performance il faudrait que tu mette un kit, avec une variation haute perf et pot dechapement de compet... Wink
a plus bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila la pocket finie vous allez encore me prendre pour un malade mais je me suis pris un petit karting.

vitesse de pointe 230km/h, boite six, c'est un petit 750 gsxr je pense que je vais pouvoir me faire plaisir avec tout ca moi..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...