seb design1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ce n'est pas une voiture mais je poste quand meme mon petit projet c'est parti sur la base d'un délire. J'ai pris une pocket et un booster et j'ai tout assemblé et voila ma pocket parti pour m'occuper mes soirées. Donc j'ai mis un moteur de booster alimenté en nos pour avoir de meilleures accélérations. Il ne me manque que la face avant a finir et puis elle sera opérationnelle. la bombonne de nos ma coque de kawasaki Z750 avec le feux mais il a pris trop cher pendant le moule donc je ne sais pas si je le laisse. de profil voila la bete à quoi ca ressemble. le derrière la première fois ou je l'ai fait. Le première prépa Bon je viens de refaire ma coque de pocket pour avoir une meilleure finition car c'est ce qui me manquait sur ma pocket dites moi ce que vous en pensez pour l'instant je n'ai une photo que du moule d'ou une pièce en carbone devrait en sortir. dites moi ce que vous en pensez PS: je recherche un magasin qui voudrait me suivre car mon rève serait de claquer une suspat pneumatique de scooter dessus et un devant de R6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sympa comme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fx341 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Un projet de fou comme on les aime! une question me taraude, tu les mets ou tes pieds??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 nikel poto ca déchire bon courage tu va y arriver tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Enorme Sa avance a combien ? Et la position est bien confortable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 la position n'est pas confortable du tout mais j'aimerais que ca avance a 120 compteur voiture. lespieds pour l'instant c'est sur le carter moteur et sur le pot mais je vais mettre des cales pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 le but est à l'avenir de faire des petits runs sur piste avec des scooter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fx341 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tu devrai pas changer de pot aussi? niveau moteur tu as mis quoi si ce n'est le nos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 projet de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 joli projet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'ai mis pour l'instant moteur de booster d'origine mais je compte l'équipé à l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 le cadre bien avancé le bleu est l'appret j'hésite à le laisser comme ca. Et j'aime bine le support de présentation hihihihihi. Le carbone est fait par http://carbonextreme.skyrock.com/1.html Allez voir son blog et si vous voulez des pièces dites que vous venez de ma part ca peut aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 le carbone encore dans le moule le carbone sorti du moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 jolie boulot continue comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 cest un truc de dingue quand meme... par contre si tu veu de la performance il faudrait que tu mette un kit, avec une variation haute perf et pot dechapement de compet... a plus bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je pense mettre un kit par la suite et un allumage a rotor interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ouuuuuu ce projet de dingue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bon voila la pocket finie vous allez encore me prendre pour un malade mais je me suis pris un petit karting. vitesse de pointe 230km/h, boite six, c'est un petit 750 gsxr je pense que je vais pouvoir me faire plaisir avec tout ca moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 aie aie aie ce truc de fou amuse toi bien mais fais attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 un truc de malade tu va bien t'amuser avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites