nico C.A11 0 Posté(e) le 10 février 2009 voila 2 ou 3 semaine que je me suis inscrip sur le forum,un post l'imposée!!alors mon bolide,une 106 xsi d'aout 1992,200.000km,entièrement d''origine!1.4l non catalysée de 100bourrin!suite a l'achat,j'ai installer des plaque noir,les feux additionelle jaune pour lui donnée un look d'origine!les frais prochain serons le pignon tackimétrique,le câble de compteur,après j'ai une fuite qui viens du coté passagé,faut que je regarde de plus près!(c'est pas le radiateur de chauffe ouff!!)j'ai un claquement quand je tourne mé roue de gauche a droite,surement une rotule!(j'espere)pour la préparation du tchot 1400,une bon admi de 206 avec un filtre peugeot sport greenune ligne gr Nun bon freinage car a l'origine c'est pas sa...puis après pourquois pas des nouvelle suspat suivant les finance biensur!puis le reste,rien ne me vien a l'idée pour l'instant!les photo suivront très prochainement!place au photo(enfin)LOLquand je les acheterchangement des plaquesles feux additionnelle montéela voila a l'heure d'aujourd'hui,seul bémol,3 jours après avoir montée ma plaque,on me la deja plié avec une belle boule,GéNIAL!!!!!!!GRRrRRrvoila pour mes photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 10 février 2009 BIENVENUE !!! vite envoi nous les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 10 février 2009 Si ta besoin d'un coup de main pour l'admission de 206 pour l'avoir fait n'hésite pas ! et pour le claquement pareil je pense que c'est la rotule aussi pour avoir le même problème. A vérifier aussi la bar stab Jte doit un tour en 1.6 !! Pense au photos ! pour les membres qui ne l'ont pas encore vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 10 février 2009 mais elle etait pas au rasso cette 106 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 10 février 2009 si gare a cote de la skyline si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 10 février 2009 noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 10 février 2009 non rouge , la noire c est jumced62 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut bienvenue a toi et a ta xsi, les xsi c'est vraiment les meilleurs lol, en attente de tes photos, car jamais vu la voiture encore a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui je mats les photo des que possible,oui je crois que je vais accepté t'on aide,pour brancher la sonde je c'est pas trop comment faire,fin c'est dans mes prévision pour l'instant!oui c'était bien moi,une rouge a coté d'une sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 13 février 2009 j'ai reussi!!!,put**** comment j'ai lutter pour c'est écrou de merd2h quand mêmesinon aprem voiture,j'ai jarter mes écrou anti-vol,nettoyé mes tambour arrière!j'ai pas eu la bonne douille en l'achetant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 16 février 2009 Elle est super propre, bel investissement, excellent les plaques noirs en "DHE" par contre les boules pour les coups de boules justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 23 février 2009 sa commence hier sur le boncoin je trouve sa a 5e,je me dit ya une c***** quelque part,un peut de peinture rouge en dessous,sa ne ce voit même pas!monté sur une xsi le troue pour le sonde est deja fait avec un adaptaeur en caoutchou noir!une bonne affaire!pue qua mettre un petit tube de rallonge est es raccord!je commande mon filtre ce week end en meme temps que mon pignion taquimétrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 23 février 2009 a ce prix la tu as fait une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic111 0 Posté(e) le 25 février 2009 bonne affaire a ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j'aimerais teindre mes feux avan en jaune,mais je ne sais pas comment le fairej'ai fais des recherche sur le net,mais je ne trouve rien!a savoir que mes feux ne ce sépare pas en 2merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tu veux les teinté de quelle couleur? noire ou rouge de toute facon dans les deux cas: bombes de teintes, casser le brillant du feu au 800 a l'eau, degraisser et appliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 mai 2009 en plus simple.mettre un film couleur jaune.pas mals de routier font ca sur leurs camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 k-li a écrit:tu veux les teinté de quelle couleur?noire ou rouge de toute facon dans les deux cas: bombes de teintes, casser le brillant du feu au 800 a l'eau, degraisser et appliqueren jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je peut trouver ou du film?tu film a glastin peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 arff j ai encore lu en diagonale.... désolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 mai 2009 je me renseigne a des collegues de boulot et te dit ca en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 impeccable merci mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ-GraFFiK111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 les petits détails qui font la différence , j'adore avec les plaques et les ab jaunes, j'adore !!! sinon le simple fait de mettre des ampoules jaunes comme auparavant ne te permettrait pas d'avoir tes feux jaunes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui c'est vrais,mais il sont deja jaune mes ampoule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ-GraFFiK111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 nico C.A a écrit:oui c'est vrais,mais il sont deja jaune mes ampoule! tu parkes de tes AB ou des phares ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mes phare elle sont légèrement jaunâtre,je vais en acheter des jaune pure!est je verrai part la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ-GraFFiK111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ca existe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui, avant 92 il etait interdit de circuler en ampoule blanche, il n'y avait que des jaunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ-GraFFiK111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 k-li a écrit:oui, avant 92 il etait interdit de circuler en ampoule blanche, il n'y avait que des jaunes... je savais pour les ampoules , mais nico C-A parle de phare jaune à 'intérieur si j'ai bien compris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 nan sa n'existe pas d'origine,il faut le faire faire soi même!je vais déjà investir des ampoule h4 est ensuite je verrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 petites modifications mensuelle de la 106:fixation de ma plaquette XSILa ligne faite avec sparco:Admission dynamique: (merci damss!!!)donc voila mes cadeau d'anniversaire avec 2 semaines d'avance certesmais ils me font très très plaisirs, merci à vous les gars!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 hey!!! on voit ma corsa sur la photo n3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 octobre 2009 sur ton admission.. manque peut etre un petit logo peugeot ou un 106 peint dessus ???? belle modif... le bruit sera sympa si tu roules sans le silencieux (echappement libre garanti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 sympa cette petite 106 petite modif que tu va ressentir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 La Vache ta pas perdu de temps !!! Content de te l'avoir offert toujours un plaisir d'aider un pote en Xsi ^^ Tu va sentir un légert mieux mais je te conseils de mettre un filtre green a la place (je devais le faire) il est en bon état mais tu respirera mieux A mon tour de montrer la rage d'une Xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 nan c'est ma voiture de tous les jours,déjà la sa ronronne deja très bien,je ne cherche pas plus!sinon oui je sens que sur autoroute elle répon largement mieu,puis en bas régime elle est bien plus nerveuse!!fin content des modif!!puis surtout damss,si tu a besoin d'un coup de main,je suis présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Trés sympa ta 106 avec ces modifs par contre saurait si ton ami "saparco" pourrait m'arranger ma fin d'inter d'origiine?ou sinon combien demande-t-il pour un inter comme toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il n'a pas le temps de s'occuper de beaucoup de voiture,c'est un bonne amis donc y me l'ai fait,mais je pense qu'il ne veux pas en faire une source de revenue tous simplementdonc désolé pour toi mais tu verra sur le net tu en trouve pour une petite 100 de roroest oui j'ai pas perdu de temps,installation est ensuite je l'ai essayer direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ah c'était pour toi!! Qu'est ce qu'on à pas tout fait avec Damss pour récupéré ton admission qu'il avait oublier à V2!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je lui offre une admission d'air et lui il vien au rasso avec ceci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 notre ami le fou du roi ???????? avec ca dans la 106.... il a pris 12ch mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 OK pas de soucis,j'irais au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 vu sa position ..en retrograndant de 4 en 3 tu lui met un coup en pleine tete ca ameliore pas son profil de fou (deja pas gaté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mdrrr david!!!c'est une petite mascotte gagner a la foire de lille tous simplement!il s'en prend souvent des coup de tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 octobre 2009 dis moi.sur la photo de ta ligne ,tu perds du blackson ????? (on voit des morceau de peinture rouge a des endroits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 a cause des cailloux oui il a etait abimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 voila merci a K-li pour la 106,je l'ai récupéré en fin d'aprem avec c'est nouvelle suspat! sa rend tout de suite nickel,plus basse,humm du régale plus qu'a essayé tous sa quand il fait sec! des photo seront faite des qu'un rayon de soleil montera le bon de sont nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 quelles suspension tu lui a mis?tu l'as rabaisser de combien? edit:si t'as des tofs ça serait gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites