Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le Newbie

Braga Tuning and Motor Show 2008

Messages recommandés

Bonsoir a Tous!
Ayant eu la chance de pouvoir aller au braga tuning show,je me permet de créer un topic afin que chacun(enfin,les portugais du forum surtout Razz ) puisse faire partager ses photos et ses impressions.

C'était un tres bon meeting,sans aucune hesitation j'y retournerais l'année prochaine.
En effet;j'avais beaucoup d'apriori sur le tuning portugais>>il suffit d'acheter une revue portugaise pour se rendre compte que le tuning portugais bah...C'est pas genial...Ils ont pas enormement de moyen(un SMIC a 500 euros)et surtout...un gout douteux(je trouve,ca n'engage que moi)....
Bref,j'était pas super emballlé a l'idée d'y allé...(Mais c'était pas si loin de chez moi donc j'me decide a y faire un tour)

Je suis resté toute la journée du dimanche,et il est vrai que le niveau n'était pas tres elevé(coté portugais en tout cas) mais il y'avais une ambiance de folie!Meme a MC je pense pas qu'il y ait une aussi bonne ambiance.Bref,j'ai vraiment aprecié la journé,on ne pouvais pas s'ennuyé il y'avait beaucoup d'animations,un beau soleil,un super endroit...

Le seul point négatif,c'est que j'ai du froler la mort AU MOINS une demi douzaine de fois...Entre les tuneurs qui roule a plus de 50 et qui frolent les passant sur le circuit(ou les visiteurs circulent a pieds Boulet ),les demo de Drift foireuse(j'ai failli me retrouver avec un pare choc d'AE86 encastreé dans le front affraid ),et les kéké qui fonce pieds au plancher dans le"parking"visiteurs...
Sans compter les Visiteurs qui son assis sur les barrieres de securité pendant les Runs...Bref...C'est le gros foutoirs la dedans!

Ah oui,les portugaises était plutot pas mal dans l'ensemble... smurfin

Je mettrais MES photos plus tard,en attendant un lien des photos...



http://www.tuning.online.pt/imagegal/eventos_2008/11_braga_tuning_show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les fotos...ca devai etre tres sympa...
IS 200 GDLP de JP présente oblige mais tu nous avait pa promi des surprises mon ptit JP?????
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai vus la Lexus sur le coin de Modhificar(tres bon niveau soit dit en passant) avec quelques caisses francaise,suisse et portugaise.



J'ai aussi vu une 300C immatriculé du 69... Wink
Ptet' que vous connaissez le proprio... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai une Lexus trop magnifique Wink
Et joli SLK de SebSlk
De magnifique caisses quand meme
merci pour le lien et photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit etre le 300C a Portos... thumright
hate de le retrouver sur le forum le filou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal ce genre de reportage à l'autre bout de l'europe Smile
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,
me revoila de retour chez moi.Je posterai donc petit a petit les photos de se show que je trouve interessante...

En voici quelques unes....













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilà .... Laughing

que dire de ce meeting ....

une ambiance toujours au top comme l'an passé

un très bon meeting rien a dire seul truc , c'est que j'ai été un peu déçu Crying or Very sad peux de nouveautés ,mais ça reste néanmoins un très bon meeting et très bien animé


sinon oui ce 300c c'est bien ma charette en mode rabaissée faut quand mm noter lol!lol! j'ai un gros souci avec l'arrière et depuis la pose des ressorts elle chasse trop du cul donc ça peut pas rester comme ça ...

voilà quelques tofs car j'était pas très motivé vu le soleil de plomb et les nouveautés ...






marron mat super bien posé ...

elle m'a bien fait marré celle là Very Happy



le taff sur les bécanes est impréssionnant affraid


une GTI qui m'a rendu nostalgique , allez savoir pourquoi .... Sad


et la petite dernière de claudio(A4 break lowered)


il me manque la petite golf 2 intérieur camel avec tableau de bord audi TT
un vrai bijou si quelqu'un a des tofs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympa de te retrouver mon ptit portos...
je savais que cetait le tienne...
hate de te revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djul a écrit:
bien sympa de te retrouver mon ptit portos...
je savais que cetait le tienne...
hate de te revoir...


c'est pas son ancienne golf mon grand c'est une réplique qui d'ailleurs est pas aussi poussée que celle qu'il avait en tous cas je suis vert de ne pas avoir pu voir GTI je suis arrivé le lendemain...
L'an prochain j'y serai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les surprises, ben regardez le SLK blanc... il est chez PROcar's, c'est le dernier joujou à claudio qui va encore évoluer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui mon ptit davy...je parlait du 300C... Wink
bien suivi mon ptit portos... thumright (tu nous mijote quoi alor dessu???)

cest a claudio???je suis amoureux...
de la voiture on est daccord!!! Laughing
tout simplement superbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...