soprano04 0 Posté(e) le 9 février 2009 Alors voila je présente ma titine une wrx de 2001.en cour de prépa la voiture est décata ligne complete madac ,Dump valve forge bientôt nouvelle jantes ,nouveau pare choc parce que le miens la il est pourri lol Gros injecteurs pompe walbroo et si tout vabien bien echangeur frontal Et au final nouvelle peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 9 février 2009 a toi et a ta soubinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi28003 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sympa la sub, mais le Gex est pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 11 février 2009 Salut Bienvenue avec t'on joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 11 février 2009 bienvenu et chouette gex !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenue a toi et a ta 4RM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jika01 0 Posté(e) le 15 février 2009 on c'est parlé la dermniere fois chez peugeot j'été venue cherché des pieces pour ma 205 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 18 février 2009 moi perso j'aime bien le garage, sub et GSXR c plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 18 février 2009 Salut Bienvenue avec t'as Subaru sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites