Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyril6911

Les bonnes choses ont toujours une fin.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après 12 ans de pratique, il est temps pour moi de vous annoncer officiellement ma retraite.
C'est une décision pas facile à prendre, car c'est quand même, malgré tout, presque la moitié de ma vie.

C'est donc une grosse page qui se tourne pour moi... la création de différents clubs, dont biensur PROcar's... la création et l'organisation de nombreux meetings, dont l'ATM et le HOT Tuning Show... la participation à la création de Tuning Tour avec Nico... les 6 projets réalisés ces 6 dernières années... les meetings avec les potes... les parutions presse... les rencontres... les amis... les ennemis aussi lol...

Bref, que des bons moments que je n'oublierais jamais.

Seulement aujourd'hui, je suis papa d'un adorable garçon, j'ai une vie professionnelle beaucoup plus chargée, j'ai des responsabilités d'adulte, je suis devenu un vieux quoi... lol
J'ai donc plus le temps, et surtout moins l'envie de continuer, je pense avoir fait le tour.
Il est donc temps d'arrêter.

L'année dernière, j'avais déjà quitter le staff tuning tour, devenant + un boulet pour Nico qu'une aide, j'avais déjà moins le temps de l'aider.

Cette année je quitte la présidence de PROcar's.
La seule personne susceptible de pouvoir me remplacer est bien entendu celui avec qui le club a été créé, c'est biensur JP.
Je reste pour le moment "membre d'honneur" du club, pour filer un coup de main de temps en temps, pour aider JP si il a besoin de moi, mais jusqu'à présent, il n'a pas besoin, il se débrouille comme un chef.

Je vous annonce ça juste avant Magny Cours, déjà pour faire taire les "bruits de couloir" qui annoncent que je prépare un projet, mais surtout pour vous convier sur notre stand à Magny Cours, où un "OPEN BAR" vous attendra, pas que pour cet événement, qui n'en est un que pour moi, mais je profiterai de cet "OPEN BAR" pour vous payer quelques bonnes coupes de champagne.
Je chargerai le coffre de Max (il est pas au courant lol) de quelques bouteilles Wink

Merci à tous pour tout.

On se voit à Magny Cours. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenais en premier à remercier Cyril pour son investissement personnel au sein du club! Tu as gérer Very Happy
Nous avons toujour travaillez ensemble et c'est avec ton aide que nous avons pu faire vivre ce projet!

Je n'oubli pas le moments difficiles que nous avons réussit à traverser, mais aussi les bons délires, les sorties avec les potes, les rencontres, les projets que j'ai vu de A à Z... le nom du club sur la route au retour du Lux Very Happy

Allez quelques photos souvenirs avant le champagne ce week end Wink









Si vous en avez d'autres , n'hésitez pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que d'émotions... Sad
je tenais à saluer un grand Monsieur qui a su m'accueillir dans son club et avec qui on sentend mais surtout parle et délire bien...
pour ma part ce sera mon premier magny cours a ses cotés et je sens que ce sera un tres grand moment...
Merci encore pour tout ce que tu as fait... et a ce week end mon grand... Wink

si tu es de passage dans l'est de la france tu sais que tu sera toujour le bienvenue a la maison... Very Happy
bises Djul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand monsieur qui se retire , super sympas et toujours la pour filé des bon conseil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué un grand MONSIEUR Twisted Evil

Me rapelle encore de la 1er fois que j'ai vu la prélude c'étais dans le magazine GTI Plus ou y'a un article sur ton ancien club

Apres toutes tes réalisation mon toujours fait rever drunken

Puis comme tu le dis je pence qu'un moment il faut trouné la page y'a d'autre chose plus importante Very Happy

Bonne continuation pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ta retraite est bien merité,tu nous a fais rever on aurai quand meme aimer continuer a rever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est enfin devenu adulte

bouncebouncebounce

on en est enfin débarassés

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

bon DIEU s'en vas JESUS prend sa place

lol!lol!lol!

encore hier soir en matant des mags je suisi tombé sur une de tes caisses

le roi est mort vive le roi lol!lol!







bon allé j'arrète mes conneries ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien comme tu dis cyril toutes les BONNES choses ont une fin en tous cas je te souhaites une très bonne continuation et te souhaites un maximum de bonheur a toi et ta petite famille.

En esperant te voir quand même le plus possible ça fait toujours plaisir Smile

Car malgré les cons c'est le bilan de toutes ces années passées qui démontrent que tu es un passionné et que contrairement aux mauvaises langues tu as mis le feu au derrière du tuning Lyonnais.

Aujourd'hui les temps sont durs et les projets qui sortent de l'ordinaire sont plus que rares sur la région
Maintenant a nous de savoir garder le niveau du club et jp se debrouille très bien pour ça

A bientôt toi et au fait comme tu m'as dit il y a un an :la porte te sera toujours ouverte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne retraite a toi cyril Sad
c sur tu nous a tous fait rever avec t caisse de fous!!! en esperant que tu ne soit pas dessus de la releve,dans tout les cas jp pourra conter sur des menbres motive SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne continuation a toi

tu as toujours su sortir de superbe projet de qualité sans toi le monde du tuning va se sentir un peu orphelin. je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie et tes nouveaux projet cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu de l'autre coté de la barrière.. J'ai une année d'avance sur toi dans le monde de la retraite.


Juste, pour te rassurer ou pas, même en retraite le gout du "métier" reste et perso je regarde toujours pour une belle caisse avec au mini des jantes... Déformation professionel!


Tu sais ce que je peux penser de toi ou tes projets pas besoin d'en faire des tartines...

A bientôt sur la toile ou ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand passioné de tuning nous quittes....... Sad

En tout cas auresement que toi (et d'autres comme JP...) vous avez créer ce forum car il est top mais surtout le club !!!
Tes projets étaient tous magnifiques autant les uns que les autres thumright
Tu vas manqué au club et j'espere que tu vienderas sur le forum pour donner de tes nouvelles ?!
tres bonne retraite a toi Cyril, notre EX-PRESIDENT lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une absence sur le forum de Procar's, mais le départ de Cyril me fait revenir. A cette occasion je fais parti des gens qui te disent un grand "MERCI" pour tout ce que tu as pu véhiculé de bon pour le Tuning en France.
Que le club continu sa route avec Jean Paul qui j'en suis sur suivra la voie et l'orientation donnée par Cyril.
J'espère te croiser a Magny Cours dans quelques jours.
Bonne route a toi............ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Wink
Merci Texou, et merci Jean Pierre, ça fait plaisir de te revoir ici!!
Avec plaisir pour Magny Cours!!
N'oublie pas : OPEN BAR Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne continuation mon pti....moi aussi j ai arrete mais je m occupe tjr des caisses des client ce qui me donne tjr aussi grande satisfaction....allee a ce week. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne retraite cyril, comme l'on deja dis les autres un grand monsieur s'en va!! je te souhaite de réussir ta nouvelle "vie".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne retraite.
Je te souhaite une tres bonne continuation.
Respect, de toujours nous avoir fait virer avec tes projets.
A ce week end. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cyril...

Ici c'est Loulou ... Le Suisse...

ça fait un bail qu'on se vois pas et je regrette... d'autant plus que tu annonces maintenant ta retraite... Crying or Very sadCrying or Very sad

On est vraiment de vieux dinausaures???

Pour moi aussi, 12 ans de passion, 12 ans de rencontres dont la tienne qui fût affraid

Je me rapelle d'un certain "Casse toi, vas vor si je suis pas plus loin" qu tu as lancé a un vendeur de roses dans la rue à Mechlen... Des grands moments... comme celui-ci... comment oublier... LaughingLaughing

Moi aussi je suis papa d'une petite Jade (Rien avoir avec la fille de Johny!!!) LaughingLaughing Je ne te comprends que trop... en plus on fait le même boulot... moi aussi je croule...

Enfin, pour résumer, ce fût une belle page de ma vie, et tu en as marqué une partie!! Plaisir d'avoir fait ta connaissance en espérant de te revoir un de ses 4!!!

Malheuresement, et injustement, ça sera la première année depuis 10 ans que je ne viendrais pas à MC... bon apéro et buvez un verre à la santé de Loulou...

Pour les autres... @+++

SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de parler comme si il se retirait désespèré du milieu tuning.
Il veut se donner plus de temps pour sa vie de famille et je suis d' accord à 200%, mais je pense qu' on le reverra, car quand on est piqué, on est piqué.

A ce week-end Cyril, toi qui sais qui je suis Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Salut Cyril...

Ici c'est Loulou ... Le Suisse...

ça fait un bail qu'on se vois pas et je regrette... d'autant plus que tu annonces maintenant ta retraite... Crying or Very sadCrying or Very sad

On est vraiment de vieux dinausaures???

Pour moi aussi, 12 ans de passion, 12 ans de rencontres dont la tienne qui fût affraid

Je me rapelle d'un certain "Casse toi, vas vor si je suis pas plus loin" qu tu as lancé a un vendeur de roses dans la rue à Mechlen... Des grands moments... comme celui-ci... comment oublier... LaughingLaughing

Moi aussi je suis papa d'une petite Jade (Rien avoir avec la fille de Johny!!!) LaughingLaughing Je ne te comprends que trop... en plus on fait le même boulot... moi aussi je croule...

Enfin, pour résumer, ce fût une belle page de ma vie, et tu en as marqué une partie!! Plaisir d'avoir fait ta connaissance en espérant de te revoir un de ses 4!!!

Malheuresement, et injustement, ça sera la première année depuis 10 ans que je ne viendrais pas à MC... bon apéro et buvez un verre à la santé de Loulou...

Pour les autres... @+++

SadSad


Merci loulou Embarassed
ça me va droit au coeur!!!

chico a écrit:
Arrêtez de parler comme si il se retirait désespèré du milieu tuning.
Il veut se donner plus de temps pour sa vie de famille et je suis d' accord à 200%, mais je pense qu' on le reverra, car quand on est piqué, on est piqué.

A ce week-end Cyril, toi qui sais qui je suis Wink .


Je sais pas si tu as raison, Cyril (alias chico), mais je pense vraiment avoir fait le tour Wink
A ce week-end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne continuation mon gars. On s'en doutait tous. Je garderais de tres bons souvenirs de mon passage dans le tuning en ta compagnie. On a eu de tres bon moments,
creation du club avec Herv' JP Steff flo....
des rencontres sympa d'aures un peu moins
des convoyages entre potes jusqu'au différents meeting

bref de bons souvenirs quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux toujours pas aller a Magny Cours faute de permis et de voiture ! L'année prochaine je pense enfin y ètre et rencontrer enfin le procar's ... mais malheureusement sans toi que j'aurais pourtant aimé rencontrer!
En tout cas même si je te connais que par les photos, je te souhaite tout le bonheur du monde dans ton boulot et avec ta petite famille !
Bon vent l'artiste ... et comme on dit chez nous, KENAVO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des plus grand bonhomme du tuning en France s'en va et tout le monde du tuning te remercie de tout ce que tu as pu faire pour lui...!

Tes projets ont tous autant les uns que les autres marqués les esprits, tous dans un style différent et tous récompensés à leur juste valeur!!

Profites bien de ta retraite mérité(pour bosser encore plus...) et désolé d'avoir pu parfois faire mon chieur... Laughing

bonne continuation et à ce week end!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais juste te souhaiter une Bonne route et te remercier pour ce que tu a fait pour le tuning francais....

Rdv a magny Cours! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...