Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MikeDesign11

Ou sont les anciens?

Messages recommandés

On ne voit plus bcp Didier, Mike et Cyril...

Vous ne feriez pas des petites cachoteries par hasard? Mr. Green

Serieusement, vous devenez quoi? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhh chui un ancien moi ??? lol!lol!

non juré aucune cachoterie de ma part

promi juré

disons que j'ai déconnecté complètement de ce monde

une saison m'a suffit complètement...

puis entre le bouleau et la chérie j'ai plus le temps de rien

et sans rentrer dans les détails cyril avec son petit est bien occupé et didier il me semble qu'il a emmenagé donc je sais pas s'il a le net

voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien écoute, non je ne fais pas non plus de cachoteries.

Comme le dit Mike (portos) j'ai beaucoup à faire avec mon bout de choux, en + j'ai pris de plus grosses responsabilités au boulot, donc je n'ai plus trop le temps de venir.

Le tuning est derrière moi maintenant Wink

Une annonce officielle vous sera faite très prochainement concernant l'avenir de PROcar's et par la même occasion du miens Wink

Merci de te soucier de nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que Procar a fait fort les 2/3 dernieres années et cette année on en entend plus parler de vous....

Je pense que c'est normal de prendre un peu des news de tt le monde vu qu'on se cotoie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serais-ce la fin du procar's ??? l'antenne ouest a été très résuite cette année déja ... pour vu ke ce GRAND club dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toms56 a écrit:
serais-ce la fin du procar's ??? l'antenne ouest a été très résuite cette année déja ... pour vu ke ce GRAND club dur...


Vous verrez a MAGNY COURS si le PROCARS est mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ce qui se passe en interne ne regarde personne

mais disons que le recrutement n'a pas été bons

bcp de personnes sont venus chez nous pour profiter du "NOM" et non pas dans l'intention de se lier d'amitié ,etc...

bcp de faux culs dirons nous tt façon c'est pas ce qui manque dans ce milieu....

bref le dicton dit : VENI , VIDI , VICI

mais bcp on fait : VENI , PROFITI , SODOMI , PARTI

en gros ils sont venu , on profité , on fait leurs trucs a coté sans en parler a qui que se soit puis se sont cassé

puis bcp de mauvaises langues parlent sur nous aparemment le club serait mort

c sur que si on passe de 30 bagnole a une 10 aine c pas pareil ...

sachant que bcp tournent la page ... a un moment faut savoir évoluer avec son temps et faire autre chose ...

mais merci de prendre des news Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que le club dure !!!!
des que j'aurais ma caisse j'aurai envie de devenir membre alors faut que le club reste et dure pour un long moment Winkthumrightthumright
VIVE LE PROCAR'S..... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi ils s'arreteraient en si bon chemin,c'est un si bon club qui nous a fait rever dès le debut et j'espere que c'est pas fini... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....

bref le dicton dit : VENI , VIDI , VICI

mais bcp on fait : VENI , PROFITI , SODOMI , PARTI


enorme Laughing mais tellement vrai Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inquietez procar's a encore des surprises dans sa poche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
vous inquietez procar's a encore des surprises dans sa poche ....


Ca m'aurait etonné autrement! LaughingLaughingLaughingMr. Green

Pour le dicton de Mike, je kiffe: LaughingLaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
en gros ils sont venu , on profité , on fait leurs trucs a coté sans en parler a qui que se soit puis se sont cassé


J'espère que tu penses pas à nous(les sud-ouestistes) en disant ca... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pense peux etre a certain de la branche Ouest en tout cas , enfin moi j'en ai reconnu quelques un dans ce joli petit dicton ! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le forum est de moins en moins actif, et les cadres ne sont plus présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
portos69 a écrit:
en gros ils sont venu , on profité , on fait leurs trucs a coté sans en parler a qui que se soit puis se sont cassé


J'espère que tu penses pas à nous(les sud-ouestistes) en disant ca... Confused


je pense que ca t étais pas adressé sinon tu aurais certainement pas été accepter avec eux en suisse moogly Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut remettre les choses dans le contexte aussi.
L'année dernière, on s'est ouvert sur toute la France, et on a fait un truc de dingue, mais la gestion de ce type de club est hyper difficile.
PROcar's est depuis sa création un club Lyonnais, qui s'est développé sur la France, on a vécu une année 2007 exceptionnelle (mais faut pas oublier l'année 2005 qui a été IREELLE)

Et je pense que le club est à un tournant de sa vie, un peu comme en 2006 après la grosse vague de départ (Cedric, Hervé & Marie, Steff, Seb, Paulo et tous les autres), A cette époque on se demandait si il ne fallait pas arrété le club. Puis finalement on a bien fait de continuer.


Reprenons le club depuis le début :
L'année 2004 a été l'année de création du club en regroupant 4 club Lyonnais en un seul.

L'année 2005 a été sans aucun doute la plus grosse saison, on ne compte pas le nombre de parution presse (ce serait indécent), et le nombre de trophées aux différents GTI, une première pour un club dont les membres sont tous issus de la même région, sans oublier le premier stand club au PTS.

L'année 2006 a été une année de transition avec beaucoup de départ "à la retraite" ou vers d'autres horizons de nombreux membres, mais aussi le commencement de l'ouverture du club à l'ensemble de la France.

L'année 2007 a été marqué par l'ouverture de 4 antennes du club sur l'ensemble de la France, les nombreuses parutions presses biensur comme chaque année, les différents stands sur les plus grands meetings européens (Le PTS comme chaque année, Magny Cours sur tous les paddocks, Barcelone sur le stand d'Amalio et Madvein, Lauzane en Suisse etc...) Sans oublier biensur le nombre impressionnant de trophées aux différents GTI etc...

L'année 2008 ....... vous verrez bientôt....
Avec un principal changement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour 2008 il va y avoir un retour aux sources, c'est a dire un club uniquement regional Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal changement vous sera communiqué très prochainement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...