Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof0811

projet 2008

Messages recommandés

voila ca fait longtemps que je suis venu sur le forum je suis plus actuf sur le forum tuning tour
certain me connai de vue ou mon encien projet
je vien vous presenter ma nouvelle version toujour realiser par mois meme carosserie peinture interieur sauf banquette et siege avant que lon ma fait

donc oui pour les pro de la recherche du defaut oui il y en as quil soi carosserie peinture ou sellerie ya des defaut met pour mois je suis comptent d avoire realiser mon projet de A a Z je ne cherche pas a faire des top ou autre c ets sur que ca fait toujour plaizir quand meme que le travail effectuer par les amateur soi reconu et y en a beaucoup comme moi
j estime que mon projet et propre et corecte

place au photos et a vos comantaire constructif et non critique enfin j accepte tout

ps d autre petite modifs viendrons courant de l annee










a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sympa j aime bien la couleur ce qui est dommage c que ta lisser ton pc ar avec la caisse mais pas l avnt mais je comprends au k ou t un souci nivo moteur thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle réalisation Very Happy

Apres nivo default je trouve qui y'a juste le coffre apres le reste nikel Wink

Bravo pour cette réalisation et le taf effectuer thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ... je vois un seul défaut, ciest la finition de la banquette arrière dans le coffre!lol ... mais franchement c'est très peu a coté de la qualité et du bon gout du projet!! bravo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois un seul défaut, ciest la finition de la banquette arrière dans le coffre c est un detaille qui ma enerver aussi je te rassur je vien d y remedier j espere que ca f ait mieux comme ca
il me reste encore quelque detail a paufiner doucement met surment



merci a vos avis ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique ta Civic Wink
les couleurs 'caramel' et la peau d'autruche ça se mari a merveille !!!
et quelles gouts, c'est sobre mais trop classe....
intérieur magnifique aussi
franchement nikel et bravo a toi c'est magnifique thumrightthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas, mais j'accroche pas sur la disposition de ta sono, on dirai que les amplis sont intégrés un peut à l'arrache... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore vraiment ta civic tof ca le fait je la prefere tres nettement a l'ancienne version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas, mais j'accroche pas sur la disposition de ta sono, on dirai que les amplis sont intégrés un peut à l'arrache...
oui en effet les amplis on eter un peut placer rapidement lol

merci le_gui1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...