tof0811 0 Posté(e) le 20 mai 2008 voila ca fait longtemps que je suis venu sur le forum je suis plus actuf sur le forum tuning tour certain me connai de vue ou mon encien projet je vien vous presenter ma nouvelle version toujour realiser par mois meme carosserie peinture interieur sauf banquette et siege avant que lon ma fait donc oui pour les pro de la recherche du defaut oui il y en as quil soi carosserie peinture ou sellerie ya des defaut met pour mois je suis comptent d avoire realiser mon projet de A a Z je ne cherche pas a faire des top ou autre c ets sur que ca fait toujour plaizir quand meme que le travail effectuer par les amateur soi reconu et y en a beaucoup comme moi j estime que mon projet et propre et corecte place au photos et a vos comantaire constructif et non critique enfin j accepte tout ps d autre petite modifs viendrons courant de l annee a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elle est sympa j aime bien la couleur ce qui est dommage c que ta lisser ton pc ar avec la caisse mais pas l avnt mais je comprends au k ou t un souci nivo moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 vraiment sympatoche ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Tres belle réalisation Apres nivo default je trouve qui y'a juste le coffre apres le reste nikel Bravo pour cette réalisation et le taf effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Nikel cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 20 mai 2008 magnifique ... je vois un seul défaut, ciest la finition de la banquette arrière dans le coffre!lol ... mais franchement c'est très peu a coté de la qualité et du bon gout du projet!! bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je vois un seul défaut, ciest la finition de la banquette arrière dans le coffre c est un detaille qui ma enerver aussi je te rassur je vien d y remedier j espere que ca f ait mieux comme ca il me reste encore quelque detail a paufiner doucement met surment merci a vos avis ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 20 mai 2008 voila , la on peut dire qu'elle est parfaite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Magnifique cette Civic, ca l'fais et els couleurs sont originales je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Vraiment magnifique ta Civic les couleurs 'caramel' et la peau d'autruche ça se mari a merveille !!! et quelles gouts, c'est sobre mais trop classe.... intérieur magnifique aussi franchement nikel et bravo a toi c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trés jolie civic j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 21 mai 2008 félicitation ! trés beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 impec...cest tres bien fait et ya du gout... feloch' a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tres jolie, bravo pour ton travail!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Sympas, mais j'accroche pas sur la disposition de ta sono, on dirai que les amplis sont intégrés un peut à l'arrache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'adore vraiment ta civic tof ca le fait je la prefere tres nettement a l'ancienne version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Sympas, mais j'accroche pas sur la disposition de ta sono, on dirai que les amplis sont intégrés un peut à l'arrache... oui en effet les amplis on eter un peut placer rapidement lol merci le_gui1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites