golf2carat 0 Posté(e) le 8 février 2009 voila on a vendu la 106 pour une volkswagen golf 2 carat moteur 1.8 s 90cv interieure cuir direction asisté vitre electrique centralisation on lui a deja installé la calandre sans sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2carat 0 Posté(e) le 8 février 2009 d'autre photo a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 8 février 2009 Elle est bien belle, juste pas fan des jantes et du "5 portes"... Mais pourquoi "on" ? qui est le deuxième? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2carat 0 Posté(e) le 8 février 2009 le "on" c'est parceque la voiture est a ma copine et moi pour les jante ce n'est qu'une question de temp et d'argent avant quelle vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 8 février 2009 Effectivement je viens de le lire dans votre présentation "membre" que je viens d'éditer d'ailleurs et cool pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 8 février 2009 joli petite golf toujours fan de cette calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 février 2009 elle est bien cette golf ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2carat 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 février 2009 la golf coca.sympa le cuir c'est beau mais chaud l'ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2carat 0 Posté(e) le 8 février 2009 les bouteille j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 8 février 2009 il est tres propre ton interieur en plus full cuir la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 8 février 2009 Sympa ta Mk² meme si c'est un 5porte dommage qu'il manque du deport pour les jantes et ton silencieux c'est un GTI que tu as dessus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oh le cuir je suis sur le cul... c'est une autre qualité que le cuir Français !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigjrs340 0 Posté(e) le 9 février 2009 jolie titine si tu veus un plan pour des combines filetes pas cher...histoire de la plaquer un peu au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est Mignon tout ca ^^ bienvenue a ton Mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2carat 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci a tous oui c'est un silencieux gti et il y a aussi le train ariere gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 9 février 2009 golf2carat a écrit:merci a tous oui c'est un silencieux gti et il y a aussi le train ariere gti C'est quesque j'ai sur ma Mk² GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2carat 0 Posté(e) le 16 juin 2009 voila coment elle est maintenant sa fait lomgtemp que vous avez pas de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 juin 2009 elle a un beau look.............. a quoi ca sert les pates sur le capot ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2carat 0 Posté(e) le 16 juin 2009 david l abarthien a écrit:elle a un beau look.............. a quoi ca sert les pates sur le capot ???? a la base c une protection contre les caillou mais c plus pour le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 juin 2009 ah ok....ca a une réelle utilitée vu ta voiture bien basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2carat 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui c sur qu eles caillou clake plus facilement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Nikel avec les ATS CUP moi aussi je suis a la recherche de se modele ou voir pour des Ronal Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johang401 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 sympa cette golf par contre c'est bien de laissé les bouteilles de coca..mais le whisky dans tout ca tu la planqué ou????xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2carat 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 johang40 a écrit:sympa cette golf par contre c'est bien de laissé les bouteilles de coca..mais le whisky dans tout ca tu la planqué ou????xD. dans mon ventre c pas bon quand ya trop de coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites