Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GIGI04

disque dur externe pour voiture

Messages recommandés

quelqu'un aurait des infos dessus car j'ai un poste alpine iva 200 rb et j'aimerai en mettre un donc si vous avez des sites pour en acheter ou autre merci des tuyeaux Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon expérience perso évite les hdd du type ebay :
-pas fiables dans le temps(connectique mal étudiée) par contre bonnes performances traitements de fichiers et qualité d'image nickel
le hic c'est que tu dois recourir a un transfo 12/220v a installer dans l'habitacle (l'installe en elle même est pas franchement compliquée mais si tu veux utiliser cet appareil longtemps charge le une bonne fois pour toute et tu le re-démonte pas trop souvent->connectiques fragile)
-point positif le cout de revient est de un peu plus de 100 euros pour ma part j'avais acheté le boitier car c'est un boitier vide qui t'es livré et il faut installer un hdd de PC portable dedans que tu achètes dans un mag de PC le boitier 40 euros livré+40euros de hdd+30 euros le transfo et la connectique 5 euros jack/rca AV

le meilleur produit que j'ai vu serait un lecteur de type ARCHOS 400 forcement plus cher mais dix fois plus fiable en plus tu peux stocker des photos dessus il ne sert pas qu'a lire des fichiers audio video il possède un écran donc il peut te servi de lecteur video portable

Si tu veux d'autres précisions hésites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vais te donner mon opinion

perso investir dans du matos high quality ça me fait mal au cul

mon new poste à un port USB et reconnais tt ce qui est stockage de donné clé usb etc

j'ai trouve sur ebay des boitiers externe pour disques durs qui peuvent etre alimenté en 12V pas besoin de transfo

seul hic

ils sont fait pour disques durs de PC portables donc au format 2.5"

moi c un cas particulier car mon poste est pret pour le usb

je sais pas si c'est ton cas?

je vous posterai des tofs de l'install quand je l'aurai faite

ça c mon point de vue

mais davy est un fin connaisseur niveau install son tu peux lui faire confiance thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars Mr. Green en faite moi j'ai pas de sorti usb , j'ai une entre auxiliaire jaune, rouge, et blanche ...

donc je suis obligé de faire comme il dit dds, je crois que jp en a un Rolling Eyes et j'ai le meme poste que lui donc vu que le poste est tactile, est ce que il se sert encore d une telecommande ou à partir de l ecran il gere son disque dur ????

jp help me quand tu a le temps batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
ok merci les gars Mr. Green en faite moi j'ai pas de sorti usb , j'ai une entre auxiliaire jaune, rouge, et blanche ...

donc je suis obligé de faire comme il dit dds, je crois que jp en a un Rolling Eyes et j'ai le meme poste que lui donc vu que le poste est tactile, est ce que il se sert encore d une telecommande ou à partir de l ecran il gere son disque dur ????

jp help me quand tu a le temps batman


j'ai un IVA310 RB c'est pas tout à fait le même que le tien Wink
Pour le Ddur tu peu faire confiance à dds c'est lui qui à installer mon matos dans ma caisse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok davy quand t a le temps on se verra sur msn merci jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'usb mon ptit mike on a pas ça sur les alpine (trop d cons pour ça d'ailleurs quand je les posai je l'ai toujours dit malheureusement l'usb n'est pas une norme donc d fois ça ne marche pas sur certains poste )
Pour ton iva w200 mon GIGI tu verras y a moultes possibilités mais pas des masses qui tiennent la route

Contactes moi si t'as besoin sur mon msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin tout recu maintenant reste comment faire les branchement Mr. GreenMr. GreenMr. Green


*


comment ca se branche LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...