Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dutdute.com1

demande client

Messages recommandés

voila jai un client qui veu que je lui trouve des suspate pneumatique mais je sais pas ou trouver sa du moin je ne connai pas de renvendeur donc voila si vs connaissez faite moi signe c asser urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que neotuning streetrider aussi en vendait mais ici tu devrais trouver car entre cyril et jp tu devrais avoir de bonne adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi je cherche pour un client donc il me fidrai el revendeur o pire si j apel neo tuning ou street riders il me fileron un coup de main merci c sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veu acheter un kit et le faire monter?

ou faire monter des suspensions?


moi perso j'en connais plusieurs....y'en a pour tous les budget et pour toute les qualités lol

revendeurs suspensions pneumatique Chassis tech:
www.importracing.fr

suspensions pneumatiques haut de gamme:
http://garagedelaplesse.free.fr/

Suspensions Lowered:
Contact sur le forum "RScarboneline" c'est le revendeur france de la marque espagnole..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fai confiance a JP...il sais de quoi il parle....
pour moi perso jirai au Garage de la Plesse....cest trop de la boulette son systeme.... Wink
bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le garage de la Plesse a fermé et des personnes sont à la recherche du proprio justement au sujet de leur projet en cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Le garage de la Plesse a fermé et des personnes sont à la recherche du proprio justement au sujet de leur projet en cours...


Ah bon?
peux tu nous en dire plus stp?
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact apparemment Eric aurait vendu!!
Par contre, je suis pas au courant du fait que des gens le recherche, et perso, connaissant Eric, j'en doute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Exact apparemment Eric aurait vendu!!
Par contre, je suis pas au courant du fait que des gens le recherche, et perso, connaissant Eric, j'en doute!!!


C'est clair, comme le marque Cyril, et connaissant son serieux et son dévouement je doute vraiment que des personnes le recherchent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
Cyril69 a écrit:
Exact apparemment Eric aurait vendu!!
Par contre, je suis pas au courant du fait que des gens le recherche, et perso, connaissant Eric, j'en doute!!!


C'est clair, comme le marque Cyril, et connaissant son serieux et son dévouement je doute vraiment que des personnes le recherchent!


cest clair!!!!
vraiment bizar...!!!qu'il ferme cest un fait...mais il est reglo...
en tout cas cest bien dommage car il a des mains en or!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dutdute

Pour te procurer des suspensions pneumatiques de qualité et qui roule plus que correctement; il faut contacter RS carbone line ou anjinho 35.
Ils revendent et posent, pour pouvoir garantir, la marque Lowered que l' on voit sur la plupart des projets espagnols.
Quelques photos sur http://lowered.skyrock.com/
Par contre pour plus d' infos concernant le prix, le modèle recherché et les spécificités du kit suspension, mieux vaut leurs envoyer un message perso.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...