Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZE11

Golf V R32 By Olivier MAZE

Messages recommandés

C'est pas une réa pour Gti mag, je la considère comme finie, car je voulais un truc ultra sobre, mais qui sait peut être que je la ressortirais un jour! Mr. Green

Rabaissement, jantes, lissage du hayon, et lissage de la serrure de poignée de porte! batman

Base:


MAZE Creation:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel bon choix pour les roues... Wink
super ce que tu fais
je suis admiratif et me pose eternellement la question de savoir ce que tu fous encore dans GTI mag.........
bref, il y a forcement des entreprises qui ont besoin de tes talents autres que ce mag
j'en profites pour dire que la gtr est vraiment mortel

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
quel bon choix pour les roues... Wink
super ce que tu fais
je suis admiratif et me pose eternellement la question de savoir ce que tu fous encore dans GTI mag.........
bref, il y a forcement des entreprises qui ont besoin de tes talents autres que ce mag
j'en profites pour dire que la gtr est vraiment mortel

bonne continuation


Si tu me trouve du boulot Cedric y'a pas de soucis Mr. Green , dans l'avenir j'aimerais me lancer dans la conception et création de kit carrosserie, pourquoi pas pour les constructeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
postule chez "caractere". tes rea ont leur philosophie... je suis sur que ca pourrait coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ced ! Ca fait une éternité qu'on lui dit... Quand tu veux Feignasse tu te reveille...! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...