MAZE11 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est pas une réa pour Gti mag, je la considère comme finie, car je voulais un truc ultra sobre, mais qui sait peut être que je la ressortirais un jour! Rabaissement, jantes, lissage du hayon, et lissage de la serrure de poignée de porte! Base: MAZE Creation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 février 2008 J'aime bien!!! C'est quoi comme jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 terrible comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Jantes Rinspeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Super belle, sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 6 février 2008 elle claque bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est magnifique....... Comme d'hab comme dis Djul........ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy1 0 Posté(e) le 6 février 2008 simple, clean mais sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 jolie j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 9 février 2008 quel bon choix pour les roues... super ce que tu fais je suis admiratif et me pose eternellement la question de savoir ce que tu fous encore dans GTI mag......... bref, il y a forcement des entreprises qui ont besoin de tes talents autres que ce mag j'en profites pour dire que la gtr est vraiment mortel bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 bravo trés belle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 9 février 2008 le CED a écrit:quel bon choix pour les roues... super ce que tu fais je suis admiratif et me pose eternellement la question de savoir ce que tu fous encore dans GTI mag......... bref, il y a forcement des entreprises qui ont besoin de tes talents autres que ce mag j'en profites pour dire que la gtr est vraiment mortel bonne continuation Si tu me trouve du boulot Cedric y'a pas de soucis , dans l'avenir j'aimerais me lancer dans la conception et création de kit carrosserie, pourquoi pas pour les constructeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 10 février 2008 postule chez "caractere". tes rea ont leur philosophie... je suis sur que ca pourrait coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci Ced ! Ca fait une éternité qu'on lui dit... Quand tu veux Feignasse tu te reveille...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 10 février 2008 Vraiment super belle cette Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites