Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT142] PEUGEOT 405 Pikes Peak

Messages recommandés

bushwacka a écrit:
C'est vrai que c'est moyen d'envoyer en sachant qu'il y a eu ce genre de souci.

L'espace F1 apres le reassort il ne devais plus y en avoir et il y a eu une vague il y a pas longtemps

C'était prévu car il y avait quelques exemplaires qui avaient des soucis et devaient être revus, et quelques exemplaires gardés pour le week end à Lohéac et si'il en restait, il était mis en ligne Wink

bushwacka a écrit:
Je sais qu'il y a aussi le souci des bandes bleues, mais leger

Eh bien légère ... si je ne voulais pas voir les détails acheté un 1/43 xD

SaMZ84 a écrit:
@julien : mail au SAV et ils renverront des decalcos Smile

Qu'est-ce que je fais avec la décalcomanie? Je les mets encore pire... ce est leur travail

En Italie la 405 côte 99€ + expéditions  presque comme un Autoart

Petit OT: Je veux acheter les Porsche 911 Carrera RS 1973 ou normal 1/18 qui marque que vous recommandez?

'moR a écrit:
Bon c'est pire que prévu :

- décalcs de rechange bien reçu mais ce n'est pas les bons (ceux de l'aileron)
- lame avant qui a été cassé, recollée et repeinte en usine (visible qu'au soleil)

J'ai téléphoné , apparemment plus de stock. On verra avec le SAV mais je crains le pire :/

de mieux en mieux... Rolling Eyes

En tout cas, je l'ai dans l'os, pas de spare et donc remboursement.

Super, avant de mettre en boutique mieux vaut honorer les précos.

Bref c'est fini pour ma part.

Bye

'moR a écrit:
En tout cas, je l'ai dans l'os, pas de spare et donc remboursement.

Super, avant de mettre en boutique mieux vaut honorer les précos.

Bref c'est fini pour ma part.

Bye

Arf pas cool Sad d'où l'intérêt d'un contrôle qualité ...

Ca reviens a ce que je disais avant de recevoir la mienne.
Prendre les precommandes, les envoyer, attendre de savoir si il y a des soucis et genre un mois apres sur la boutique.

Là vite, vite, vite sur la boutique et les precos avec soucis l'ont dans l'os et pendant ce temps il y en a pleins sur ebay plus cheres que la preco !!!!!

Pour chaque preco ou commande Otto devrais avoir le numero attribué a chaque vendeur et celles qui se retrouvent sur ebay, paf avertissement et si recidive bannir les acheteurs speculateurs

peut être pas mais là le hic c'est que je l'ai dans l'os par contre pas eu de soucis pour être prélevé...

Reçu la 405 et je suis déçu, non pas par le choix de la miniature mais par les finitions "brutes" indigne à mon sens d'un fabricant comme Otto En comparaison des deux audi quattro rallye aux finitions et détails impeccables, la Peugeot 405 et vraiment un ton en dessous, à croire que les audi et les 405 n'ont pas été montés au même endroit et par des personnes qui n'ont pas la même habileté.Défauts dans la peinture (aile arrière droite, calandre, spolier bas avant), des traits bleu pas droits et du bleu qui bave  un peu partout. Le tour de l’échappement ou il manque de la matière et de la peinture. Peinture de sagouin sur les barres sous le pot (pourtant il n'y a aucune difficulté à peindre a cette endroit) des fils de colle partout et certaines vitres rayés.  l'auto est belle et mérite beaucoup mieux, mais Otto ma refroidi car j'ai l'impression que pour augmenter sa production et son profit il est beaucoup moins regardant sur la qualité et en mon sens c'est une grave erreur qui tôt ou tard il regrettera car plus longue et l'ascension plus facile  et la chute

+1 avec Buchwaka sur son post au sujet des précos
et je comprend parfaitement le sentiment de 'Mor
je vais également réduire la voilure...

J'ai envoyé un MP à Mr Otto pour lui expliquer cette mésaventure.
Pas de réponse même s'il était connecté.
Bravo !

J'ai failli avoir la meme mesaventure pour l'espace F1, heureusement qu'il y en a eu quelques uns de remis en vente apres sinon je l'avais dans l'os, alors que j'avais appeler avant le depart pour loheac !!!!

Resultat retout loheac plus d'espace le mien pas exposable et remboursement.
J'ai appele car pas de reponses a mes emails a l'epoque

j'attend le bon pour le renvoi, je n'ai jamais fait ça, ils sont censés t'envoyer un bon pré-payé ?

'moR a écrit:
j'attend le bon pour le renvoi, je n'ai jamais fait ça, ils sont censés t'envoyer un bon pré-payé ?

il t'envoie le bon de retour sur ta messagerie, tu l'imprimes et le colle sur ton colis. plus qua poster le monstre.
Ils te remboursent ou ils te renvoient une nouvelle miniature?

'moR a écrit:
J'ai envoyé un MP à Mr Otto pour lui expliquer cette mésaventure.
Pas de réponse même s'il était connecté.
Bravo !

Il ne répond pas aux MP, et je crois même, qu'aprés sa demande, sa boite MP à était bloqué à cause des divers MP de souhaits etc...

ah ok.
du coup je vais l'envoyer directement au SAV ^^

Ah ba oui comme toujours, des gars qui ce sont trompes dans leur commande ou un pote qui n'en veux plus ...... et qui prive ceux qui veulent vraiment un modele pour de la speculation

Les gars, le paiement de ma 405 T16 a déjà été effectué, mais je n'ai pas du tout eu de suivi et elle est toujours pas arrivée! Est-ce que je doit commencer à m'inquiéter?

avec les fêtes et vu que tu es à la réunion, attends encore milieu de semaine prochaine.
Moi je n'avais pas eu de suivi, mais en même temps pour ce que j'ai reçu lol

D'accord merci, Smile j'ai peut-être pas reçu de suivi mais peut-être qu'elle est en route... enfin j'espère. Very Happy

Bonjour,

Je ne sais pas gérer les SAV ici de Macao et un forum n'est pas le lieu pour régler ces problèmes. L'équipe en France fait de son mieux.

Le SAV a aussi tourné au ralenti pendant les fêtes.

Malheureusement, nous ne savons pas faire les choses parfaitement et nous sommes désolés des désagréments. Nous assumons cependant les problèmes dans la mesure des possibilités que nous avons.

Nous avons toujours des humains sur la production et même les gens travaillant au contrôle qualite ne peuvent être concentres 100% du temps. ils sont souvent montrés du doigts mais pour ceux qui connaissent le modelisme, fabriquer 3000 miniatures parfaites est impossible.

Il faut aussi savoir raison garder dans ses propos.

OttO

Ce que pas mal on critique ici, c'est que la mise en boutique a été faite avant même que les problèmes de défauts sur les precommandes ne soient connus. Et elles auraient pu servir au remplacement pour le sav.

Mr OttO a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas gérer les SAV ici de Macao et un forum n'est pas le lieu pour régler ces problèmes. L'équipe en France fait de son mieux.

Le SAV a aussi tourné au ralenti pendant les fêtes.

Malheureusement, nous ne savons pas faire les choses parfaitement et nous sommes désolés des désagréments. Nous assumons cependant les problèmes dans la mesure des possibilités que nous avons.

Nous avons toujours des humains sur la production et même les gens travaillant au contrôle qualite ne peuvent être concentres 100% du temps. ils sont souvent montrés du doigts mais pour ceux qui connaissent le modelisme, fabriquer 3000 miniatures parfaites est impossible.

Il faut aussi savoir raison garder dans ses propos.

OttO

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais dans le cas de mon ex-405 défectueuse, faudra m'expliquer comment la lame a été cassée, recollée et repeinte, et passer les contrôles sans soucis... je ne suis pas de la partie, chacuns son boulot, mais pour voir ce genre de défaut et les mettre en vente quand même hum.

En tout cas, maintenant, j'ai un modèle nickel Very Happy

J'ai racheté un nouveau modèle cet après midi.
20 euros en plus mais vu les prix pratiqués sur ebay et les boutiques je m'en sors pas trop mal

celle avec défaut je l'ai revendue sur ebay hier soir en 1 heure Laughing
au même prix que si j'avais été remboursé (exactement)

• Créer...