oxide41 0 Posté(e) le 17 mai 2008 trop belle ta ptite seat nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 HD HD HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tres jolie photo msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Nikel les photos MAZE Une caisse sobre mais superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Exelent les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tres belle ta FR elle s'est tassé on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 On dirait surtout que je me suis occupé de son p'tit cul Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 18 juin 2008 MAZE a écrit:On dirait surtout que je me suis occupé de son p'tit cul Merci! t'as viré les bagues de reglage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Même pas, j'peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 19 juin 2008 MAZE a écrit:Même pas, j'peux pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Si je vire la bague, j'ai plus de centrage pour le ressort et il se balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 20 juin 2008 MAZE a écrit:Si je vire la bague, j'ai plus de centrage pour le ressort et il se balade. pas si tu gardes la coupelle t as fait quoi du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Quelle coupelle? je pense que les KW ont évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 21 juin 2008 MAZE a écrit:Quelle coupelle? je pense que les KW ont évolué celle sur laquelle tu visse ta bague de reglage à l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Tu veux dire de virer carrément la partie filetée?, de toute façon après je vais gagner 2-3cm, et c'est pas du tout ce que je veux! Car il faudrait redescendre l'avant pour être à la même hauteur avant/arrière, et après je ne passes plus nulle part, notamment chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sobre, belle, posée... tres belle caisse mon ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Des photos vite faites sous la pluie et le jour qui tombe pour vous présenter les quelques news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 yes terrible ibiza full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Vraiment sympas en full black Je verrais bien un petit lisseret rouge sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 trés sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Faudrais voir avec les S de Seat en Black Chrome et les vitres teintées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 elle a de la gueule cette petite Seat... bien joué Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ca pete Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sympa avec les jantes de CUPRA, mais bon il faut le PC avant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Terrible ça fait furtif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 MIG_CREATION a écrit:Terrible ça fait furtif cest le bon terme pour la décrire...impec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pas de pc de cupra non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 MAZE a écrit:Pas de pc de cupra non Dommage il est beaucoup plus sympa et agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bof je trouve, et en plus je devrais changer le bocal lave-glace, et virer mes lave phares, donc c'est inutile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 2 février 2009 jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwayscocacola 0 Posté(e) le 2 février 2009 Super shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 3 février 2009 sympas tza bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 toujours aussi nikel...jadore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Elle est vraiement belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-gti 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Trés jolie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 jolie ta seat sobre comme il faut sur ce type de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Elle claque bien j'avais une préférence pour les jantes Audi mais les Cupra lui vont super bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 elle claque ta caisse olivier , j'aimais avec les jantes audi aussi si tu les aurai peinte en noir ca tuerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 magnifique ton ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 superbe...jadore...+ 1 avec Gigi ca aurait tué les jantes audi noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 terrible cette seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-gti 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pouaaaa superbe les photos vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites