Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZE11

Ma Seat Ibiza FR 2008

Messages recommandés

Je vais bientot prendre possession de ma nouvelle, qui sera donc une Ibiza Fr TDi 130 noire, je la reçois mi-janvier.

J'ai pris le regulateur de vitesse, le xénon, et le poste mp3 + prise ipod, et c'est déjà pas mal! What the fuck ?!?

J'ai déjà acheté les KW V2 à Essen au début du mois, et la calandre sans sigle!

C'est pas un gros projet, elle sera juste à la sauce maze, suivant ce qu'il m'est possible de faire, tout en restant très sobre, car elle sera mon daily (mais pour combien de temps) batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MikeDesign a écrit:
D'la bombe mec!

T'a vendu ton clito alors?


Y' a + d'un mois oui Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant les kw moisissent dans le garage, et jvais essayer de me fabriquer une calandre avec nid d'abeille FR 2006!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula chaud pour la calandre mais si tu i arrive dit le moi car moi je voulais modifier mon pc avant de la leon top sport mais c'est en nid d'abeille plastique et chaud a refaire je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas chaud du tt

lol

la calandre me mon ex golf Laughing était en nid d'abeilles et celle sans sigle n'était pas dispo donc il a bien fallu la créer Mr.Red

de 2 calandres faut en faire une c tt con

bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu fait portos? car j'aurais toute la partie inferieur de mon pc avant.

et ma calandre a desiglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma calandre y'a eu quelques tutos sur les forums ibiza mais aucun avec le nid d'abeille des FR2006, Mtk en a sorti une avec le nid d'abeille des cupra ces boulets là!!!!

Donc jvais bricoler un peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool!!

un FR j'aime bien , surtout les roues en 17 sont sympa est rabaissée ca va le faire Wink

simple curiosité...pourquoi un Variante 2 au lieu d'un Variante 1???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas les jantes de la cupra elles ressortent trop!

@ JC: Pour le reglage en dureté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce a quoi elle devrait ressembler à peu de chose près (je précise que c'est une photo trouvée sur le net)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c une caisse immatriculée au PORTUGAL lol!lol!

j'essaierai de poster 2 / 3 tofs mais c tt simple a modifier une calandre enfin si c comme sur G5 GTI Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas tout à fait pareil portos, toi tu as mixé 2 calandres, moi il faut ke je découpe le centre de la calandre d'origine, et que je fixe une grille nid d'abeille de pare-chocs de leon Fr je crois...

Et c'est toi qui dit ça Hervé Very Happy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est simple j'ai acheté 2 calandre GTI a 95E HT pièce ça fait mal au cul Mr.Red

j'ai découpé le logo VW sur une et découpé le nid d'abeilles a droite ou gauche peut importe du logo sur l'autre

puis avec de la colle bi composant j'ai collé le morceau au centre puis sur les coté comme c'est légèrement bombé et la maille plus serrée (donc j'ai limité les défauts grossier c'était pas visible fallait bien se pencher sur la calandre pour voir...)bein j'ai du poncer pour que ça soit au mm niveau puis mastic plastic pour boucher les trous

par contre aparemment écite d'apprêter tt la grille parsque poncer dans le nid d'abeille laisse tomber comment c chiant je sais de quoi je parle et max aussi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
J'aime pas les jantes de la cupra elles ressortent trop!

@ JC: Pour le reglage en dureté.


ouai enfin tu regle que la detente en dureté et pas la compression, j en vois pas l'interet, un Variante 3 oui mais un 2 j suis perplexe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palou a écrit:
méfie toi des mtk, si c'est la meme qualité que ceux pour leon ca vaut rien


alors la franchement c'est des conneries, pour en avoir eu une et des potes qui en ont c'est aussi bien que n'importe quelle autre calandre surtout que c'est moulé en résiné ABS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palou a écrit:
jc tu as vu comme moi sur leon concept les problemes non?


franchement je ne vois pas de quoi tu parles, surtout que c'est les seuls a proposer ce type de calandre et perso j'en etais super satisfait !!

qu'est ce qui te posais soucis à toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en est pas acheter car sur leon concept ya un sujet de 30 pages qui racontes que certaine personne ont été tres surpris par la calandre c'est d'ailleur toi qui a fait le post sur Lc.

page 9 ils en dise pas du bien et que l'inclinaisons des nids sont inverser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah moi je viens de recevoir ma calandre sans sigle FK! Mais j 'ai toujours pas la voiture! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palou a écrit:
j'en est pas acheter car sur leon concept ya un sujet de 30 pages qui racontes que certaine personne ont été tres surpris par la calandre c'est d'ailleur toi qui a fait le post sur Lc.

page 9 ils en dise pas du bien et que l'inclinaisons des nids sont inverser.


ben voila, juge quand tu en as une et pas avec des on dit Wink

et pour les nid d'abeilles visuellement fallait avoir le nez dessus pour le voir LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc je te dit ça, c'es pas mechant, mais moi meme je ne suis vraiment pas content de mtjk pour des produits que j'ai acheté et le délai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ce choix d' auto.
Tu vas pouvoir la poser par terre comme l' avait fait un ami à toi sur une ibiza grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu elle a du succes car elle a inévitablement un tres bon rapport qualité equipement / prix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MikeDesign a écrit:
T'a poser les KW?


Nan pas encore et j'sais pas si j'vais les poser, le futur nous le dira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites news de la mienne, j'ai commandé quelques pièces cette semaine, j'en dirais + dans quelques semaines, sinon j'ai reçu ma carte grise, ainsi que mes plaques, donc pose des plaques, j'ai aussi viré le sigle FR sur le hayon et mes veilleuses à leds, un bon lavage, shampoing & cire Meguiar's, et quelques photos! geek



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu chauffe au sèche cheveux et une fois que le double face est bien chaud ça se décolle tout seul, après je te conseil un petit lustrage vu que ta peinture n'est pas neuve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...