diezel du 33 0 Posté(e) le 10 février 2008 Nikel se desiglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 10 février 2008 Sympa mais tu aurais du laisser le sigle FR a quand le feu Anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Dès qu'il arrivera lol, dans la semaine je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 11 février 2008 MAZE a écrit:Dès qu'il arrivera lol, dans la semaine je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 11 février 2008 Felititation! Bonne acquisition et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 11 février 2008 JC a écrit:MAZE a écrit:Dès qu'il arrivera lol, dans la semaine je crois. J'suis allé le chercher ce soir, aussitôt posé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 MAZE a écrit:JC a écrit:MAZE a écrit:Dès qu'il arrivera lol, dans la semaine je crois. J'suis allé le chercher ce soir, aussitôt posé! fotos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Sinon j'bosse sur ma calandre en ce moment: La partie de droite à la bonne forme, il me reste à la faire symétrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 13 février 2008 Cool pour ta calandre continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Tu fais quoi a la calandre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Calandre nid d'abeille Fr 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 13 février 2008 MAZE a écrit:Calandre nid d'abeille Fr 2008 Bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Avec le sigle comme toi, sinon ça fait trop vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 13 février 2008 MAZE a écrit:Avec le sigle comme toi, sinon ça fait trop vide! cool si ca t interesse d en refaire une j aurais ptetre un client pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Vu le bordel que c'est à faire, je pense plutot que je vais proposer un truc a MTK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 14 février 2008 MAZE a écrit:Vu le bordel que c'est à faire, je pense plutot que je vais proposer un truc a MTK tu as raison, au pire j lui en toucherais 2mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 février 2008 MAZE a écrit:Calandre nid d'abeille Fr 2008 Ok et tu la fait toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ouais JC j'veux bien que tu lui en parle, je te met un vt de ce à quoi ça ressemblera par mp Oui mike je la fait moi même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 18 février 2008 je la preferai immatricule en 33 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Moi aussi mon ptit bobby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 joli petit lapin noir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci !!! Hier on a essayé de faire passer les KW V2, résultat elle est toujours en amortos d'origine Il nous manquait une chose, de quoi démonter l'écrou du cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 toi tu fais de la mecanique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ouais ma grande première mdrr, apparemment les écrous de cardan de l'ibiza ont une forme spécifique... manquait plus que ça pour sortir l'amortisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 9 mars 2008 MAZE a écrit:Ouais ma grande première mdrr, apparemment les écrous de cardan de l'ibiza ont une forme spécifique... manquait plus que ça pour sortir l'amortisseur. Nous on l'avait maintenu avec une pince bloc et devissé de l'autre coté donc pas forcement besoin de la clef speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pas bête! Ca attendra dans 2 semaines du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Becquet Cupra, et baguettes peintes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ca lui donne un air méchant. Au niveau des pare choc il y a une différence entre les Cupra et FR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 A l'avant il est différent, l'arrière c'est le même, mais à l'arrière il n'y a qu'une sortie d'échappement et elle est ovale! C'est ce qu'il va me falloir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui avec la sortie ovale c'est plus sympa, il ne manque plus qu'un petit rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'attends d'arriver a démonter les amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Le bequet lui va bien Sa colle bien al a ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Et ta garantie pour les KW? ca donne quoi?.... Tu l'a trouvé ou le bequet cupra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Acheté chez seat, a priori c'est bon pour les KW, mais il me faudrait un écrit! J'ai eu 2 réponses identiques de 2 chefs d'atelier SEAT, ça n'enleve pas la garantie si je ne suis pas a -8cm non plus! Mais bon vu que je n'arrive pas a enlever les amortisseurs d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 18 mars 2008 terrible avec le bequet et les baguettes peintes tinkiet pour les KW tu vas y arriver pour l'echappement ovale regarde chez SUPERSPRINT ils doivent avoir ca sinon des vitres teintées sont au programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 JC a écrit:terrible avec le bequet et les baguettes peintes tinkiet pour les KW tu vas y arriver pour l'echappement ovale regarde chez SUPERSPRINT ils doivent avoir ca sinon des vitres teintées sont au programme? Si tu viens me les faire , ou si on arrive à se chopper sur bordeaux un de ces 4, mais sinon c'est pas tellement prévu pour tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 MAZE a écrit:Acheté chez seat, a priori c'est bon pour les KW, mais il me faudrait un écrit! J'ai eu 2 réponses identiques de 2 chefs d'atelier SEAT, ça n'enleve pas la garantie si je ne suis pas a -8cm non plus! Mais bon vu que je n'arrive pas a enlever les amortisseurs d'origine... Car moi ils m'ont dis que vu que ca changait les caracteristiques des mines c'etait mort... Dc a voir, je demanderais a une autre concession Niveau ecrit, ca veut dire koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bin il me faudrait une preuve, qu'ils me l'ont dit! Ou alors faut que je pose la question direct a seat france par courrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sympas tout ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 MAZE a écrit:Bin il me faudrait une preuve, qu'ils me l'ont dit! Ou alors faut que je pose la question direct a seat france par courrier... Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Vraiment nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 19 mars 2008 MAZE a écrit: Si tu viens me les faire , ou si on arrive à se chopper sur bordeaux un de ces 4, mais sinon c'est pas tellement prévu pour tout de suite. pas de soucis pour te les faire sur Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Yo ma poule Je t'ai trouvé sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Yo Jo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Cherche bon photographe en Région Parisienne ou dans le nord voir Belgique, pour bon shooting avant la vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 MAZE a écrit:Cherche bon photographe en Région Parisienne ou dans le nord voir Belgique, pour bon shooting avant la vente... Pourquoi tu l'a vend? T'a monter les fileté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je passe à autre chose, beaucoup trop cher, et projet immobilier, ça ne fait pas bon ménage! Les kw sont montés pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 MAZE a écrit:Je passe à autre chose, beaucoup trop cher, et projet immobilier, ça ne fait pas bon ménage! Les kw sont montés pour l'instant Courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je repasse sur une clio 2 à première vue mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites