solberg6201 0 Posté(e) le 4 février 2009 pour la subaru serie limité produit pour la france a 80 ex et pour la suisse a 30 ex ca va faire 2 ans que j'en suis l'heureux proprio le kit prodrive : passe la puissance de 265 a 310cv - une pompe a essence walbro - reprogrammation calculateur par prodrive - echappement la difference de finition par rapport aux autre STI : - interieur noir - couleur exclusive - pont piloté la polo : pas grand chose a dire mise a par qu'elle na plus d'interieur remplacé par arceau , bacquets , harnais .... - niveau moteur : c'est un 1.6 16S il est toujours d'origine . je prevois cette année changement montage arbres a came et calculateur . d'ailleur j'aimerai trouver un moteur si quelqu'un entend parler de quelque chose je suis preneur !! - niveau boite , c'est une boite courte VW sport ( rene george belgique ) avec auto bloc . la voiture develloppe d'origine 125cv . la elle doit faire 130cv grace a un echappement maison - niveau resultat , c'est plutot pas mal . en general je me classe dans les 4 premiers de classe au milieu des 106 S16 et saxo VTS preparé qui dévelloppe env 140 145cv . mon dernier resultat a ete 2 eme de classe ( a 8s d'une civic ) et 53 eme au general sur 150 . voila un petit tour d'horizon de mes 2 voitures pour se qui est de la sub , vous le verez vendredi soir au rasso a lomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenu à elles 2 et vivement vendredi qu'on voit la petite sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 5 février 2009 bien belles autos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 5 février 2009 Vraiment sympa cette sub ! En plus une édition limité à 80ex Et avec ta reprog Prodrive, elle doit avoir gagné en comporteur moteur, plus rageur j'imagine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 5 février 2009 Sympa la sub et la polo de quoi bien ce faire plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 5 février 2009 Horseman59 a écrit:Vraiment sympa cette sub ! En plus une édition limité à 80ex Et avec ta reprog Prodrive, elle doit avoir gagné en comporteur moteur, plus rageur j'imagine ! pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 5 février 2009 80 ex a c'est serie limité ........pas mal ton Rallye en GRpN surtout avec un moteur full stock, mais qu'elle plaisir sa doit etre de courir en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 7 février 2009 Salut belle voiture :fan: et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 7 février 2009 jolie voiture, je suis fan de cette couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Géniale la polo Gr.N!! Content de la boite par René George? ça coute combien une boite courte avec autobloc' chez lui? MP si tu veux!Pour la Sub', une série limité c'est le top!! J'en sais quelque chose pour ma polo, et ma future golf! Puis la PS est superbe dans cette teinte, alors avec une petite prépa par dessus ça doit marcher comme il faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 février 2009 belle voiture.sacree rampe de phare sur le capot de la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 8 février 2009 beau garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites