Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrisbru11

BMW 330 ci

Messages recommandés

Salut !

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu par ici ...

Apres ma 206 j'ai donc acheté l'année derniere une 330 ci E46.

Photo à l'achat :





La voici actuellement :








Modif :
- Jantes M6 en 19
- Feux arrires phase 2 à leds
- Traitement glasstint Carbone
- Pc avant M3 (pas fini encore car l'actuel est pas top , donc sera surement changé)


A venir :
- Combiné fileté pour la posé au sol ... D'ailleurs j'ai vu qu'il y en avait à vendre dans la partie Annonces donc peut être pour bientot. king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique BMW!!!

Full options comme la mienne apparemment, y'a même le GPS vu l'antenne sur le toit!!
Bravo pour cette belle acquisition!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Magnifique BMW!!!

Full options comme la mienne apparemment, y'a même le GPS vu l'antenne sur le toit!!
Bravo pour cette belle acquisition!! thumright


Merci Wink

C'est une Pack Luxe mais sans le GPS, bien vu pour l'antenne mais en fait c'est parceque j'ai le téléphone à l'intérieur Wink Du coup ils mettent la même antenne que le GPS. (antenne que je devrai faire peindre d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel jadore...sobre mais qui en jette...
vivment le combiné...cest tout ce qu'il manque
ciao Djul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KIT XENON : 35W/8000K/H7

- J'ai donc acheter en plus des adaptateurs spécifiques pour nos E46 qui servira à fixer l'ampoule H7 du kit dans l'emplacement d'origine :





- Ensuite, comme mon kit est plus universel, les prises ne correspondaient pas, j'ai donc utilisé du fil et des cosses pour adapter (installation provisoire pour tester le matériel). Pour l'installation définitive, je garderai que les cosses males de la bonne taille et je les souderai au fil du kit pour que çà ne bouche plus.



- Là on voit ce qu'il y aura à brancher. Donc les deux cables que j'ai adapté se branchent directement là où on branche notre ampoule habituellement (faisceau d'origine). Le reste se branchera simplement sur les ballast du kit xénons.




- Fixation temporaire des Ballast, après je les fixerai bien, il suffit de trouver la place. J'ai choisi à gauche vers le passage de roue. Et à droite vers le liquide lave glace (là je suis pas encore décidé, je préférai le mettre plus haut dans le grand trou, à voir quand je mettrai l'installation définitive).






Une photo où on voit l'adaptateur brancher avec l'ampoule :




Et quelques photos du rendu, un peu dur car l'apn capte trop la lumière. J'essaierai d'en refaire. J'en ai fait quelques une en extérieur mais il a commencé à pleuvoir !


















Je suis satisfait du rendu final ! C'est bien plus joli et on voit mieux ! Maintenant restera a finaliser l'installation dans le moteur, pour faire ça bien propre et durable.



Il en manque un bout de mon topic on dirait ... Il y a plein de photos disparue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...