Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subsub11

PARIS TUNING SHOW 2008

Messages recommandés

Pour toutes les candidatures de Club ou Amateur voulant se porter candidat pour le castin PTS2008, vous pouvez =

soit poster vos candidature sur le site officiel du PTS
soit vous inscrire sur www.TuningTour.org

ou directement envoyé vos ccordonnées et photos (arpès avoir prit connaissance des regles) sur pts@tuningtour.org

1 seule candidature suffit car tout est regroupé ensuite, et tous les dossiers seront analyser par moi-même et le staff d'Option Org.

Pour les clubs = me contacter au plus vite pour voir ce qui est possible de faire en fonction de vos désires = pts@tuningtour.org

merci
à Bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un point

je sais que Cyril Procar's va vouloir un emplacement aux couleurs du Club, donc afin de bien s'organiser, et faire les choses dans l'ordre, Cyril appel moi rapidement pour qu'on voit ensemble ce que tu veux et voir ce qui est faisable !

plus on règle ça tôt , moin y'a de surprises !

j'attends ton appel dès que tu es Open, pour faire un stand Procar's qui tue !

bys Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, on est en cours d'organiser ça!!
Dès que j'ai le nombre exact de participants au stand, je te tel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Justement, on est en cours d'organiser ça!!
Dès que j'ai le nombre exact de participants au stand, je te tel Wink



AUCUNS PROBLEMS CYRIL cheers !!!


avis au autres clubs et amateurs faites comme Procar's, organiser vous, lisez les consignes de candidatures et ne perdez pas de temps à me contacter pts@tuningtour.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOP DEPART pour le Casting des voitures Club ou non-club pour exposer au P.T.S. 2008

vous pouvez vous envoyer vos coordonées et photos de votre voiture sur le site officiel du P.T.S.

soit directement pour aller plus vite sur = pts@tuningtour.org

et sur www.tuningtour.org



ps = pour Procar's j'vois ça directement avec Cyril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi sa me tente mais mon project est en cour donc comment faire si je n'est aucune photo a te donné pour le moment???? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benj a écrit:
ba moi sa me tente mais mon project est en cour donc comment faire si je n'est aucune photo a te donné pour le moment???? Wink


Fait faire un VT de qualiter benj moi en tt cas c'est ce que je vais faire une fois que je serais fixer sur la peinture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUL. a écrit:
benj a écrit:
ba moi sa me tente mais mon project est en cour donc comment faire si je n'est aucune photo a te donné pour le moment???? Wink


Fait faire un VT de qualiter benj moi en tt cas c'est ce que je vais faire une fois que je serais fixer sur la peinture Very Happy


voila un bon VT et les modifications prévue sur la voiture, la date approximative de la sortie du projet fini...
je peux ouvrir un dossier pour ta voiture, et suivre cela avec toi.
dans ce cas, me contacter par mail.

merci JUL pour ta réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subsub a écrit:
JUL. a écrit:
benj a écrit:
ba moi sa me tente mais mon project est en cour donc comment faire si je n'est aucune photo a te donné pour le moment???? Wink


Fait faire un VT de qualiter benj moi en tt cas c'est ce que je vais faire une fois que je serais fixer sur la peinture Very Happy


voila un bon VT et les modifications prévue sur la voiture, la date approximative de la sortie du projet fini...
je peux ouvrir un dossier pour ta voiture, et suivre cela avec toi.
dans ce cas, me contacter par mail.

merci JUL pour ta réponse !


ok no souci le vt est en cour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair vivement le pts

j'irais surement passer le week la bas en esperant voir vos voitures et vous par la meme occasion

l'année derniere jy été et j'ai été impressionnée je me langui deja de voir les projets pour 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...