Antho5904 0 Posté(e) le 2 mai 2009 dragonnoir a écrit:Ax59 a écrit:pour l avoir vu et entendu aujourd hui , le bruit est et d'où ? Moi en tout cas jt'ai deja vu passer, j'était sur lille sud.tu connai pas van lack toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir05 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Antho59 a écrit:dragonnoir a écrit:Ax59 a écrit:pour l avoir vu et entendu aujourd hui , le bruit est et d'où ? Moi en tout cas jt'ai deja vu passer, j'était sur lille sud.tu connai pas van lack toi?si mais pas vu depuis très longtemps.sinon la bestiole est en prépa et peinture, bientot qques photos du résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elle marche pas mal d apres la video! je suppose que tu as ete en allemagne pour filmer, comme avant, a la bonne époque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Salut à tousAprès une rectif du train arrière par un "A" (cf photo ci dessous), voilà la bête en "evo 2", rien d'extra au niveau perf mais un sérieux coup de jeune esthétique et mécanique...Après moultes hésitations, elle est repartie en Silverstone blue et la peinture complète lui a fait du bien, c'est l'avant/après qui fait toute la différence...Au passage qques autres upgrades...Les haricots noirs à l'avant Les jantes 19 BBS CH Black Edition en 245/35/19 et 275/30/19 feux avants phase 2antibrouillards phase 2feux arrières phase 2lame arrière carbonetrain arrière complet phase 2 (pont, berceau, cardans...)et pour finir une inspection 2 (vidange liquide refroidissement, moteur, boite, pont et changement bougies/filtre à essence, nouveaux disques AR/plaquettes AR)les vitres teintées et nouveaux silencieux arrières Supersprint Race sont encore à faire...La voilà repartie pour de nouvelles aventures Merci à Mat, K-li et tout ceux qui se sont bougés pour réparer la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 juillet 2009 un peti choc un peu severe tout de meme .... on dirait qu'elle va embrasser le trottoir,tellement elle est basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci pour ton merci Mike, mais comme d'hab, c'est de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Tout simplement sublime je suis plus série 7 --> 740 en se moment ^^ Donc je ne peut qu'admirer cette M5 et dire qu'elle est superbe, ces jantes lui vont vraiment bien ^^ Bravo pour la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 superbe...juste ce qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Vraiment sympa, je sais pas pourquoi je croyais que tu l'avais refaite en blanc. En plus paraitrait qu'elle tourne très bien ! me faut un tour :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 arf elle fait très mal là!!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Au fait mike t'as pas de photo de la sierra tractant la M5 ?ca me ferait bien marrer d'avoir ca et ce serait une plus value enorme pour la vente de ma caisse PS : t'es toujours partant pour paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir05 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Nolp a écrit:Au fait mike t'as pas de photo de la sierra tractant la M5 ?ca me ferait bien marrer d'avoir ca et ce serait une plus value enorme pour la vente de ma caisse PS : t'es toujours partant pour paris ?no picture désolé tjs ok pour panam on en discute demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T16111 0 Posté(e) le 6 août 2009 il est magnigique ton M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 j'aime beaucoup le son de ta ligne belle voiture !!! Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Pfiou, vraiment sympa le M comme ça!! Une des caisses qui me ferait bien plaisir!! Un petit tour déjà j'aimerais beaucoup!!Sinon Dams, c'est les 2 740 du rencard qui te donnent des envies?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Me donner des envis oui et non ^^ je connais les deux proprios pour avoir l'un d'entre eux comme beau frère C'est confortablement luxueux et ca pousse pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 octobre 2009 sympa le son du v8. et ces 400ch............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa621 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Jolie, et magnifique bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu s3 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Tu lui a redonné un sacré coup de jeune a ta M5! Sobre et éfficace! Trés bon choix les BBS CH en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut! Très belle M5 en superbe état !J'aimerai bien fait quelque test en reprise sur autoroute le soir par rapport a ma SLk.Contact moi en mp si ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir05 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Elle est à vendre 22.000euros, sachant que j'habite maintenant à 2000km de lille....a+++mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ha 2000 kms lol, c'est dommage pour une fois qu'une M5 E39 en bonne état qui a l'air d être en forme !! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ben dis donc t'es parti loin pour la vendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 in serbia, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je savais pas que tu t'en separais mike.Comme on dit "bonne vente" alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyt16111 0 Posté(e) le 2 août 2010 dragonnoir a écrit:Elle est à vendre 22.000euros, sachant que j'habite maintenant à 2000km de lille....a+++mikeY a pas une erreur dans le prix ?????je pense que oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoncupra59 0 Posté(e) le 5 août 2010 En fait c'est 2000 euros, sachant qu'il habite maintenant à 22.000km de lille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpjojo 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 un bmw M que du bonheur !!!!!édit by Damss : évitons les déterrages de la mort surtout pour des commentaires futilement inutiles merki =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites