Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bomberkilla_s111

bomberkilla_s est laaaa et vi ici aussi

Messages recommandés

salut a tous voila moi c est bomberkilla_s appele thomas dans la vie de tt les jours lol ... ben j viens de belgique 23 ans, tailleur de pierre ms bon tout ca on s en fout j me suis retrouve sur ce forum en voyant kkes discussions sur tuning tour sur le pourquoi du comment que c est qui qui a mis la caisse a cyril dans l top loool la discussion de cretin jaloux et la j ai vu qu il existait un forum pro cars...donc voila j suis la .meme en belgique tt l monde connait pro cars et leur superbe projet donc j me dit si l forum est aussi bien ke les projets ca risque d etre chouette Koi?? ha c est une section presentation par raconte ta vie??? ha merde bon ca va les gars desole j arrete premier post deja grille loooool
bon ben j roule en mr 2 91 blanche kit veilside etc j vous met mon lien showoff pour ceux ki la connaisse po voila voila j ai tout dit ce ki etait pas trop interessant pour vous donc j vous laisse bonne continuation a tous et a bientot

http://www.tuningtour.org/showoff/cars/Toyota/224-MR2.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Tient salut Bomberkilla, si je me souvient bien tu été aussi sur le forum Hot Car design ( Dujm, ced, danielo...) qui malheureusement est fermé maintenant...

Bienvenue à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111

Bienvenue Thomas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous vi j etais sur l forum de fred ( duj) c etait un chouette petit forum j ai vu ke ici il y en avait kkes uns de la bas...enfin qques uns d entre eux ont arrete l tuning donc pourquoi continuer le forum lol a bientot tout l monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
merci a vous vi j etais sur l forum de fred ( duj) c etait un chouette petit forum j ai vu ke ici il y en avait kkes uns de la bas...enfin qques uns d entre eux ont arrete l tuning donc pourquoi continuer le forum lol a bientot tout l monde


C'est vrai que c'été un Forum vraiment sympas... j'essaye de garder contact avec certain (Duj, Ced et steeve ), mais c'est pas évident...

En tout cas ici aussi on se sent bien, On y retrouve un peu la méme ambiance... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
thx l ami

de rien sa te fferas une bouteille de champ LaughingWink et un collier de pomme de pain mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...