Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diezel du 33

Hummer H2 Limousine

Messages recommandés

Salut tout le monde

Alors voisi se que l’ont peu voir en se baladant au cap ferret

Un jolie Hummer H2 Limousine c’est vraiment très impressionnant comme voiture

Pour info c’est le même Hummer H2 qui avait au PTS celui qui étais blanc c’est un film plastique noir qui est poser sur la voiture

Ah et aussi les personne qui circule dans ce jolie H2 sont juste Brad Pitt et Angelina Jolie qui sont en vacance sur le bassin






@+ diezel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diezel du 33 a écrit:

Ah et aussi les personne qui circule dans ce jolie H2 sont juste Brad Pitt et Angelina Jolie qui sont en vacance sur le bassin



Rolling Eyes Tient ils sont là bas maintenant? ils ont passé une semaine en Charente pour acheter un chateau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE a écrit:
diezel du 33 a écrit:

Ah et aussi les personne qui circule dans ce jolie H2 sont juste Brad Pitt et Angelina Jolie qui sont en vacance sur le bassin



Rolling Eyes Tient ils sont là bas maintenant? ils ont passé une semaine en Charente pour acheter un chateau...


oui il sont au cap ferret

Sa devient ST troper y'a plein de peronnalitée connu c'est abuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce hummer je l'ai vue pres de la seyne sur mer a la plage (six fours) dans le sud il est passer avec une fille a l interieur lol qui ses mis sur le toit et a balancer des tee shirt cetais exactement le meme hummer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy910 a écrit:
ce hummer je l'ai vue pres de la seyne sur mer a la plage (six fours) dans le sud il est passer avec une fille a l interieur lol qui ses mis sur le toit et a balancer des tee shirt cetais exactement le meme hummer


Moi aussi je l'ai vu a st tropez en juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...