diezel du 33 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut tout le monde Alors voisi se que l’ont peu voir en se baladant au cap ferret Un jolie Hummer H2 Limousine c’est vraiment très impressionnant comme voiture Pour info c’est le même Hummer H2 qui avait au PTS celui qui étais blanc c’est un film plastique noir qui est poser sur la voiture Ah et aussi les personne qui circule dans ce jolie H2 sont juste Brad Pitt et Angelina Jolie qui sont en vacance sur le bassin @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ca c'est de la caisse de malade....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 1 août 2007 diezel du 33 a écrit: Ah et aussi les personne qui circule dans ce jolie H2 sont juste Brad Pitt et Angelina Jolie qui sont en vacance sur le bassin Tient ils sont là bas maintenant? ils ont passé une semaine en Charente pour acheter un chateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 1 août 2007 DUBSTYLE a écrit:diezel du 33 a écrit: Ah et aussi les personne qui circule dans ce jolie H2 sont juste Brad Pitt et Angelina Jolie qui sont en vacance sur le bassin Tient ils sont là bas maintenant? ils ont passé une semaine en Charente pour acheter un chateau... oui il sont au cap ferret Sa devient ST troper y'a plein de peronnalitée connu c'est abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy910 0 Posté(e) le 15 août 2007 ce hummer je l'ai vue pres de la seyne sur mer a la plage (six fours) dans le sud il est passer avec une fille a l interieur lol qui ses mis sur le toit et a balancer des tee shirt cetais exactement le meme hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 15 août 2007 jimmy910 a écrit:ce hummer je l'ai vue pres de la seyne sur mer a la plage (six fours) dans le sud il est passer avec une fille a l interieur lol qui ses mis sur le toit et a balancer des tee shirt cetais exactement le meme hummer Moi aussi je l'ai vu a st tropez en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites