Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrilh21

alors ça .......

Messages recommandés

j'ia un pote ca lui est arrivé mais une seule roue il va faire monté ses jantes chez norauto ensuite il fait un petit tour pour voir et a ce moment un roue le double il a roulé sur le disque avant droit sur 10 m le biotume s'en souvient encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote a qui c'est arrivé de perdre les 4..... n'est ca pas Cyril? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
J'ai un pote a qui c'est arrivé de perdre les 4..... n'est ca pas Cyril? LaughingLaughing


vas'y raconte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il racontera si il y tient. Fou rire assuré à chaque fois que le suget est évoqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
J'ai un pote a qui c'est arrivé de perdre les 4..... n'est ca pas Cyril? LaughingLaughing


Laughing
Oula c'est long à raconter!!
Vais essayer de retrouver le topic où j'en parlais!! lol

Mais en effet, j'ai déjà pardu 4 jantes en même temps... lol
Drôle d'effet pour le conducteur (moi) et surtout pour ceux qui te regarde partir dans le fossé!! mdr

Je cherche le topic et vous balance le lien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le sujet que j'avais posté!! lol

Cyril69 a écrit:
Bon, avant de vous montrer les photos, il faut que je vous explique comment c'est passé le remontage de la voituire et les "petits" soucis que l'on a rencontré!!

La voiture n'était meme pas apprétée jeudi!!
Donc en 2 jours, elle a été apprétée, poncée, peinte et remontée!!!
2 très longues journées!!

A la base, on devait partir à 20h30 le vendredi, mais à 20h30 c'était impossible!!
Bref, je vous passe les détails, Grace à Steff (de 12h à 2h du mat sans avoir manger), Flo, JP et Seb clio, on a remonté la voiture.

2h du mat, la voiture était presque fini, stef et flo rentrent chez eux, histoire de faire leur sac et prende une bonne douche méritée!!

Il est 2h30, tout est fini, les jantes viennent d'être posées, je décide de partir pour prendre ma douche aussi à la maise, je démarre l'accord, je sors du gararge, ya une petite déscente, j'ai fait 2 mètre, je freine pour déscendre, et là, la voiture ne s'arrete pas, elle continu sa descente folle, je tire le frein à main, je freine des 2 peids, rien y fait, je termine ma course dans le fossé!!!....... LES 4 JANTES SE SONT DESSEREES!!!!

J'ai cru que j'avais ruiné ma caisse!!, on met 1heure pour la sortir du fossé, on constate les dégats, seul le PC avait un peu ramassé.

Après examen des jantes, on constate notre erreur, ça ne vient pas des jantes, mais des goujons qui sont trop grands!! (la jante ne plaquait pas sur le moyeu, mais sur les goujons!!
Donc, on a changé les goujons, il est 5h du mat, après une dizaine d'essai de freinage, les ja ntes ont l'air de tenir, on décide enfin de partir!!!

Vous croyez que c'est fini?

NON!!!! il est 9h du mat, (personne n'a encore dormi!!) PANNE DE SUPATE!!

Nous avons réparé grace au frangin de JP (que je remercie énormément) et nous somme finalement parti qu'à 12h30!!!

Bref, je profite de ce message pour remercier Steff (qui malgré son estomac très demandeur, n'a pas pri 5 minutes pour manger) Flo, JP, Seb et le frangin de JP, sans qui nous n'aurions jamais pu y aller!!

Tout de suite après les photos de la voiture... mais je vous préviens elle n'est pas fini!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Voici le sujet que j'avais posté!! lol

Cyril69 a écrit:
Bon, avant de vous montrer les photos, il faut que je vous explique comment c'est passé le remontage de la voituire et les "petits" soucis que l'on a rencontré!!

La voiture n'était meme pas apprétée jeudi!!
Donc en 2 jours, elle a été apprétée, poncée, peinte et remontée!!!
2 très longues journées!!

A la base, on devait partir à 20h30 le vendredi, mais à 20h30 c'était impossible!!
Bref, je vous passe les détails, Grace à Steff (de 12h à 2h du mat sans avoir manger), Flo, JP et Seb clio, on a remonté la voiture.

2h du mat, la voiture était presque fini, stef et flo rentrent chez eux, histoire de faire leur sac et prende une bonne douche méritée!!

Il est 2h30, tout est fini, les jantes viennent d'être posées, je décide de partir pour prendre ma douche aussi à la maise, je démarre l'accord, je sors du gararge, ya une petite déscente, j'ai fait 2 mètre, je freine pour déscendre, et là, la voiture ne s'arrete pas, elle continu sa descente folle, je tire le frein à main, je freine des 2 peids, rien y fait, je termine ma course dans le fossé!!!....... LES 4 JANTES SE SONT DESSEREES!!!!

J'ai cru que j'avais ruiné ma caisse!!, on met 1heure pour la sortir du fossé, on constate les dégats, seul le PC avait un peu ramassé.

Après examen des jantes, on constate notre erreur, ça ne vient pas des jantes, mais des goujons qui sont trop grands!! (la jante ne plaquait pas sur le moyeu, mais sur les goujons!!
Donc, on a changé les goujons, il est 5h du mat, après une dizaine d'essai de freinage, les ja ntes ont l'air de tenir, on décide enfin de partir!!!

Vous croyez que c'est fini?

NON!!!! il est 9h du mat, (personne n'a encore dormi!!) PANNE DE SUPATE!!

Nous avons réparé grace au frangin de JP (que je remercie énormément) et nous somme finalement parti qu'à 12h30!!!

Bref, je profite de ce message pour remercier Steff (qui malgré son estomac très demandeur, n'a pas pri 5 minutes pour manger) Flo, JP, Seb et le frangin de JP, sans qui nous n'aurions jamais pu y aller!!

Tout de suite après les photos de la voiture... mais je vous préviens elle n'est pas fini!! Wink


et vive le tuning !!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que je vais bientot rouler dans l'accord! Tu me fais peur Cyril! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIGJIM a écrit:
Et dire que je vais bientot rouler dans l'accord! Tu me fais peur Cyril! lol!


pas de quoi avoir peur,
il suffit de visser les roues dans le bon sens. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, non t'inkiète, depuis plus personne n'a perdu les 4 roues en même temps avec l'accord!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...