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Luxuryyaddiicted

Suspat Pneumatiques

Messages recommandés

Voila une question qui es eternellement posé mais par curiosité j'aimerais savoir combien il faudrait compté pour une Kit suspat Pneumatique bas de gamme le plus simple possible ( Position haut/basse )

Merçi

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si tu bricole bien tu peut t'en tiré pour pas cher,LUPO celui qui fait les show en POLO a monté une ROLCE et c'est lui qui a fabriqué son propre kit pneumatique avec un compresseur de climatisation...

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Confused franchement, vu les conséquences que sa peut engendrer sur la sécuritée, et au niveau de la fiabilité: j'opterai pas pour du bas de gamme mais plutot dans du matos de qualité ,posé par un pro , kit à y mettre le prix... quand je vois le nombre de personne qui sont enmerdé avec leur air ride...

Wink

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west rider en propose un pour 1200 EUROS ......
aprés ta import racing c est 1600 EUROS
apres ta john de chez street rider t en a pour 2400 EUROS....

sinon contact un membre de procar's qui distribue lowered je crois que ca s ecrit comme ca ......

voila

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GIGI DU STC a écrit:
west rider en propose un pour 1200 EUROS ......
aprés ta import racing c est 1600 EUROS
apres ta john de chez street rider t en a pour 2400 EUROS....

sinon contact un membre de procar's qui distribue lowered je crois que ca s ecrit comme ca ......

voila


Pour se que la voiture roule et pour petite distance je peut prendre le risque .

Merçi GIGI je vais me renseigné au pres de West rider.

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pas de soucis mec et tu me donnera ton avis comme ca apres ....

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DUBSTYLE a écrit:
Confused franchement, vu les conséquences que sa peut engendrer sur la sécuritée, et au niveau de la fiabilité: j'opterai pas pour du bas de gamme mais plutot dans du matos de qualité ,posé par un pro , kit à y mettre le prix... quand je vois le nombre de personne qui sont enmerdé avec leur air ride...

Wink

100% d'accord avec toi

GIGI DU STC a écrit:
west rider en propose un pour 1200 EUROS ......
aprés ta import racing c est 1600 EUROS
apres ta john de chez street rider t en a pour 2400 EUROS....

sinon contact un membre de procar's qui distribue lowered je crois que ca s ecrit comme ca ......

voila

Attention les tarifs dépendent des options

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Nono a écrit:
DUBSTYLE a écrit:
Confused franchement, vu les conséquences que sa peut engendrer sur la sécuritée, et au niveau de la fiabilité: j'opterai pas pour du bas de gamme mais plutot dans du matos de qualité ,posé par un pro , kit à y mettre le prix... quand je vois le nombre de personne qui sont enmerdé avec leur air ride...

Wink

100% d'accord avec toi

GIGI DU STC a écrit:
west rider en propose un pour 1200 EUROS ......
aprés ta import racing c est 1600 EUROS
apres ta john de chez street rider t en a pour 2400 EUROS....

sinon contact un membre de procar's qui distribue lowered je crois que ca s ecrit comme ca ......

voila

Attention les tarifs dépendent des options


A limie si pour la saison prochaine je peut moi je veut pas d'option c le minimum pour pas roulé comme mtn en bouffant tous les pneux quoi

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GIGI DU STC a écrit:
west rider en propose un pour 1200 EUROS ......
aprés ta import racing c est 1600 EUROS
apres ta john de chez street rider t en a pour 2400 EUROS....

sinon contact un membre de procar's qui distribue lowered je crois que ca s ecrit comme ca ......

voila



gigi west rider et fourni par john donc john les vend le mm prix lol!

apres tout depend le vehicule ect on peut pas savoir d avance renseigne toi un peu partout Wink

et pour le montage compte 500 euro par un pro ets les tarifs Wink

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basi west rider c' est celui qui était juste à coté de john à bordeaux ???

BAIS Y AVAIT UNE GROSSE PANCARTE AVEC MARQUER 1200 EUROS KIT COMPLET SUSPATES c'est pour ca que j' ai dit ca ...

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GIGI DU STC a écrit:
basi west rider c' est celui qui était juste à coté de john à bordeaux ???

BAIS Y AVAIT UNE GROSSE PANCARTE AVEC MARQUER 1200 EUROS KIT COMPLET SUSPATES c'est pour ca que j' ai dit ca ...


ouaip c ets bien eux Wink

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je ne suis pas sur que partir sur du bas de gamme soit bien appoprié vu les emmerdes que rencontrent bcp avec leurs pneumat

mm ceux qui ne se déplacent que sur plateau sont emmerdés Confused

c'est toi qui voi en tt cas moi ma prochaine caisse aura du pneumat certainement du LOWERED quand j'aurai fait un tour avec fred Mr.RedMr.Red ou sinon GARAGE DE LA PLESSE

mais contact babyswan sur IMPORT RACING ces traifs sont très intéresants Wink

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de notre coter on est pas trop emmerdé avec les pneumatique

avec l'experience on sait ce qui ne faut pas faire

comme les laisser en pression en plein soleil ( vu avec la beetle et la civic)

pas mettre le systeme a un endroit trop froid ( exemple avec le froid les valves du civic s ouffraient toutes seules...)

sinon depuis pas de souci majeur

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idem j avait une peur bleu des pshit o debut et c ets vraiment de la boulette je te rassure mon kit vient de chez street rider et aucun soucis elle tiens bien la route et aucune perte d air mais c ets sur qu il faut pas taper sur le bas de gamme ou se qu on trouve sur ebays pas chere Wink

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ouai enfin y a pneumat et pneumat

si c'est pour avoir un pneumat et faire le salon de val d'isère c'est pas la peine je prèfère des combinés

lol!lol!

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portos69 a écrit:

c'est toi qui voi en tt cas moi ma prochaine caisse aura du pneumat certainement du LOWERED quand j'aurai fait un tour avec fred Mr.RedMr.Red ou sinon GARAGE DE LA PLESSE

Wink


J'ai pas 5000€ a mettre dans un kit suspat Sad

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portos69 a écrit:
ouai enfin y a pneumat et pneumat

si c'est pour avoir un pneumat et faire le salon de val d'isère c'est pas la peine je prèfère des combinés

lol!lol!



aussi Mr. Green

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Luxuryyaddiicted a écrit:
portos69 a écrit:

c'est toi qui voi en tt cas moi ma prochaine caisse aura du pneumat certainement du LOWERED quand j'aurai fait un tour avec fred Mr.RedMr.Red ou sinon GARAGE DE LA PLESSE

Wink


J'ai pas 5000€ a mettre dans un kit suspat Sad


ouai mais la c ets un autre monde c est de la super came a se prix la Wink

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n'oublions pas que l'on parle de sur mesure qui dit sur mesure dit plus cher y a pas a chier

c du tres bon matos et tenu de route rien a dire ça rebondit pas et on roule pas en mode 4x4 bref le plus apte a vous parler de ça est JP mais là vs etes dans la merde y en a au moins pour 2 pages de commentaires Mr.RedMr.Red

bref GDLP rien a redire et 500€ c le prix de base ça peut monter bcp plus

c'est pour ça que j'attend de tester LOWERED avant de me décider

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Le gros avantage du système LOWERED c'est que tu peux programmer à l'avance ta hauteur de caisse pour rouler et que tout est monté de manière très discrète (mnaos, boutons, etc.).
Et au niveau tarifs, ça reste du même ordre de grandeur que du Air Ride Pro.
Maintenant, les installs GARAGE DE LA PLESSE, c'est la grosse artillerie, c'est vraiment fait pour avoir un show car avec lequel tu peux rouler sans soucis.
Enfin un minimum à compter pour du bon matos, c'est 2500€ hors pose quelque soit le fournisseur

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Ce post me fait plaisir car je voi que les choses ont évoluer dans la tête des tuners et que finalement la suspension pneumatique à toute sa place et que finalement ce n'est pas une chose à jetté aux ordures comme ont pouvais l'entendre il y a a peine 2 ans... et j'etait le premier à le dire...

Ont peu avoir des suspensions de ce type et rouler... il y en a pour tout les budgets..pour toutes les utilisations envisagé..

Ont peu très bien rouler avec un Kit AIR Lift comme Xtrem sans perte d'air et avec une posibilté de jouer avec la telecomande sur les meetings, ou avec un AIRBAG IT comme didier sur sa 205 sans souccis particulier non plus. ces kits sont plus reservé aux show car qui roule pour les meetings.

Ensuite si l'ont veu des systemes plus dévelloper et de meilleures qualités il y a les systeme de marque GAS, HPS, LOWERED qui sont tous de très très haute qualité!!! là ont peu rouler tous les jours avec la voiture.

Ensuite pour avoir un systeme encore plus develloppé le sur mesure sur base de combinées K&W, et systeme de suspensions d'origine industriel est proposé chez le garage de la plesse. ont peu rouler tous les jours, il y a diverses protections antifrotements, boudins visés, electrovannes en inox, cuve de 30 Litres, gros compresseur, comportement routier superieur à l'origine, confort d'origine, et hauteur de caisse en roulant aussi bas qu'un combinée fileté classique et descante maximal en bas de la voiture... j'ai pris des courbes a +190 km/h sur autoroute, pointes à 210 km/h (temoin à l'appuie)... voilà en gros


le sujet de depart c'etait que prendre pas cher?
Eh bien je dirai que la suspension est un éléments de securité comme les freins... il vaut mieu laisser l'origine plutot que prendre des risques et mattre du materiel qui va te foutre dans un mur au premier virage Wink

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portos69 a écrit:
vous voyez je vous avais dit qu'il y en avait pour des heures

lol!lol!


j'ai fait court lol

s'il y a des questions je peu vous répondre sur divers systeme car je m' interresse au Air Ride depuis un bail.. j'ai moi meme deja monté un systeme, regarder d'autres systeme, regarder et etudier diverses marques...
Comme dit Nono chez LOWERED il y a un bouton de préréglage de hauteur de caisse roulage.. suffit de le programmé, ensuite en activant ce bouton la voiture ce met automatiquement à heuteur...

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c'est intéressant mais je resterais un fan de combiné filté

pour rouler bas faut le meriter!!! tant que ca frotte pas c'est que c'est trop haut!!!

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euh ouai enfin en mm temps quand t'a + de 1500€ de pneus t'y réfléchis a 2 fois quand ça frotte ConfusedConfused

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niko1242 a écrit:
c'est intéressant mais je resterais un fan de combiné filté

pour rouler bas faut le meriter!!! tant que ca frotte pas c'est que c'est trop haut!!!


j'roule plus bas qu'une LEXUS IS en combinée Wink

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C'est sur que pour un projet futur l'air ride serai surement envisagé soit en Lowered ou soit en Gas...

Problémes: aucun spécialiste dans ma région, et vraiment peur de la fiabilité...

D'ailleur petite question: existe t'il des mise en sécuritée en cas de problémes? (fuites...)

En tout cas pour moi, il est préférable d' investir dans du bon matos et prendre la route sereinement, que de prendre un air ride bon marché et se planter au premier virage...

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DUBSTYLE a écrit:
C'est sur que pour un projet futur l'air ride serai surement envisagé soit en Lowered ou soit en Gas...

Problémes: aucun spécialiste dans ma région, et vraiment peur de la fiabilité...

D'ailleur petite question: existe t'il des mise en sécuritée en cas de problémes? (fuites...)

En tout cas pour moi, il est préférable d' investir dans du bon matos et prendre la route sereinement, que de prendre un air ride bon marché et se planter au premier virage...


très sage decision thumleft

sur mon systeme il y a un arrêt d'urgence du compresseur, concernant les fuites c'est les raccord dans 90% des cas... mais quand tu a du très bon matos tu n'a pas ce probleme d'etenchéité au niveau des raccords..

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Sean Paul si on a l'occasion de se rencontrer à magny cours, j'aimerai bien voir l'instalation de ta lexus et avoir quelques explications sur son fonctionnement... Wink

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DUBSTYLE a écrit:
Sean Paul si on a l'occasion de se rencontrer à magny cours, j'aimerai bien voir l'instalation de ta lexus et avoir quelques explications sur son fonctionnement... Wink


pas de souccis passe nous voir Wink

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GIGI DU STC a écrit:
quelqu' un a le phone de west rider svp ????


appelle john de street rider c est lui qui fourni west rider Wink

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Sean Paul a écrit:

pas de souccis passe nous voir Wink


thumright Avec plaisir, merci

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et lui qui a fourni la civic a freddy alias extrem du design

a non ça c'est ce qui était marqué dans GTI MAG

car si mes souvenirs sont bons les pneumat sur la civic c'est plutot du will rider

LaughingLaughingLaughingLaughing

ahhh je te jure ces marseillais alors

LaughingLaughingLaughingLaughing

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portos69 a écrit:
et lui qui a fourni la civic a freddy alias extrem du design

a non ça c'est ce qui était marqué dans GTI MAG

car si mes souvenirs sont bons les pneumat sur la civic c'est plutot du will rider

LaughingLaughingLaughingLaughing

ahhh je te jure ces marseillais alors

LaughingLaughingLaughingLaughing



non ca va vient bien de chez john les pshits comme le kit large facture a l appuie Mr. GreenWink

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on est pas là pour polémiqué mais j'aimerai bien voir cette facture

lol!lol!

bref g passé l'age de trier le vrai du faux LaughingLaughing

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si je l est dit se qu est c est vrai voulait juste pas rendre a will rider se qu il lui revient pas surtout lui et eviter de dire se qui est faux mais bientot ca sera encore remis noir sur blanc dans 2 prochain reportages Mr. GreenWink


tu veut que je t envoi un fax ou ca ira Mr. Green

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non pas par fax par la poste

a non le courrier se perd vers chez toi LaughingLaughing

c pas grave m'empeche pas de dormir et de ni**er lol!lol!

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portos69 a écrit:
non pas par fax par la poste

a non le courrier se perd vers chez toi LaughingLaughing

c pas grave m'empeche pas de dormir et de ni**er lol!lol!


Tu Nique toi?

C'est ca d'avoir une belle caisse, ca rapporte les belettes a la case! LaughingLaughing

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les suspension lowered ne sont pa a 5000€ kom tt fourniseur il y differant tarif , sur mon a4 c'est 3200€ et c 1 des melleur et plus performant avec les plus gro diam de electrovane avec le programmateur ect........donc 1 des + cher

donc voila je roule tt les jour avec l audi soleil ou plui es aucun sousis[img][/img]

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Invité jondelp111
polomazout a écrit:


Tres bonne marque... Autorisé sur voie publique en allemagne (TüV)

Tant qu'un kit existe déjà, aucun soucis. Wink

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