Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dodge35

Dodge35

Messages recommandés

Salut tout le monde je m'apelle Alexandre mais mon surnon c'est Dodge j'habite dans le 35 Ille Et Vilaine evidement je kiffe le tuning d'ailleeurs je suis apprenti carrossier a Guichen , Garage Renault Bagot pour les interessers et il me semble qu'un membre de Procar's a fait repeindre pas mal de pieces de son Audi break dans mon garage ou je bosse il a fait repeindre ses jantes que j'ai d'ailleurs lustré pour qu'elles brillent de milles feux lol et il a aussi fait repeindre des plastiques intérieurs de l'audi et les caches qu'il y a au milieu de ses jantes et aussi l'intérieur de ses feux je crois et sinon je connais quelques personnes partiquant le tuning déja Ludo et Fab ils ont pour Ludo : une Z3 et une Golf 2 et pour Fab : une mazda break noire et puis ba le reste du club Auto Passion Redon , Anthony : 306 , Samuel : mégane coupé , Pierre Jean : 307cc , voila voila et moi je les connais réellement pas comme un certain Calypsodesign ou maintenant sous son nouveau nom : Sleekpaulhino un truc comme ca je crois voila pour ma présentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dodge35 a écrit:
voila et moi je les connais réellement pas comme un certain Calypsodesign ou maintenant sous son nouveau nom : Sleekpaulhino un truc comme ca je crois voila pour ma présentation !


Ou alors c'est toi qui te réinscrit...

enfin moi je dis ca mais je dis rien... lol!

Bienvenu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Pas la même adresse IP.
Donc je pense pas Confused


et si il change de fournisseur d'acces,sa change l'IP ?


Sinon soit le bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Dodge Wink

pour pierre jean et les autres c'est des membres de PROcar's aussi Wink

Partager ce message