Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablo14

[diablo] nissan 200sx rs13

Messages recommandés

et voici mon BC greddy profec specII et ma barre anti rapprochement avant inférieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
un equilibrage du turbo est prevu ??????????? gain possible et surtout il vivra plus longtemps


c'est vrai que quand on sait qu'un turbo passe par un équilibrage dynamique à 200 000tr/min ça fait peur....lol
mais comme j'ai dis suffit de bien répérer avant le démontage et de bien remettre tou en place...c'est la partie mobile qui est équilibrer donc il faut juste repérer la turbine d'admission avec l'axe (la turbine d'échappement reste en place).
la suite ben on remplace paliers,joints,butée et vis....voilou
ya rien de compliqué....faut juste osé.... stople

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vitesse de rotaion d'un turbo peut depasser les 130 000 tr/mns........(les sur regimes apparaissent a cette vitesse.) on comprends l'interet du bon equilibrage de l'axe et des pales des turbines............................


un vielle mitsubichi colt turbo des années 1985 a son.turbo qui depasse les 190 000 tr/mns


l'interet de le laisser tourner au ralentie 3 voir 5 mns prends tout son sens avant de couper un moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exact pour le temps de coupure....
le temps que la vitesse de rotation du turbo descent pour éviter que la pompe a huile n'alimente plus le turbo et donc ne lubrifie pas l'axe et les paliers.
le temps aussi que le turbo baisse en temperature sinon huile crame dedans,il y a donc de la coéfaction qui se crée un peu partout (paliers,butée,durite....etc)...

quand on sait à quelle vitesse ça tourne et à quel température ça monte,ça fait peur lol.
le turbo est quelquechose de fragile si on fait n'importe quoi avec,c'est une contrainte mais turbo=magie.....turbo=power!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo a écrit:
ya rien de compliqué....faut juste osé.... stople


Je suis mais alors totalement d'accord avec toi !!

Merci pour les photos sa parle déjà plus eeh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien pour les photos Wink
aujourd'hui j'ai reçut ma barre anti-rapprochement arriere inférieur et ma durite d'arrivée d'huile pour le turbo....je vais enfin pour le remonter ce turbo...ouf (1 semaine sans rouler c'est dur!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo,BC,barre anti rap montés.
reste à régler le BC....là c'est autre chose car je suis novice la dedans.
m'enfin ça va j'arrive à quelque résultat mais faut poffiner......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta S13 est vraiment belle en 2 tons comme ça

Noir et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit etre pas mal aussi en rouge, un rouge un peu bordeau, pas rouge vif que tu as vu David?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant couleur je compte bien refaire une peinture mais je pense rester dans les meme base.....à moins que je devienne fou entre 2 et que je fasse un truc presque fluo....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour le lien du V.M mais c'est bon j'avais trouver le méme entre deux
et un embrayage stage4
mais je c'est pas commander la dessus si tu peut m'expliquer sa serai sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie voiture prend en soin l'on n'en croise pas des masses ^^

Tu as des idées pr ta future peinture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...