Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablo14

[diablo] nissan 200sx rs13

Messages recommandés

moi je pense qu elle est preparee d apres ce que j ai lu dans sa prez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celica59 a écrit:
tres belle en blanche ^^ par contre dans la section +200 cv ? les 200sx a pas 180cv?


a mon avis elle doit avoir une prepa !!!

il marque d'origine quand je l'ai eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ben oui elle est plus tres d'origine. je suis actuellement dans ma prépa.
mais patience pour les autres photos ya quand meme deja pas mal de changement que ce soit esthétique ou mécanique........

d'origine ça fait 171 ch exactement mais part la suite y aura plus de chevaux donc je suis dans la bonne section lol.
en fait je savais pas vraiment où me mettre comme section +100ch ou +200ch....

je posterais quelque photos de l'évo ce week-end sachant que y a encore pas de taf,mais principalement j'ai reçut toute mes piéces donc faut juste que je trouve le temps et de tout faire correctement dans l'ordre...

petite info:demain elle sera rabaissé de -35mm alala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant voila coté moteur ................
alors barre-anti-rapprochement avant et arriere , un oil catch tank ,un filtre type Greddy, une dump double-piston.....et voilà pour le moment
mais y a encore pas mal de chose qui vont rapidement changer......






et mon interrieur avec mano de pression de turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
ca change , dommage j arrive pas a voir toutes les tofs


voila les photos s'affiche enfin...
merci jockers pour le coup de pouce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferez bien la petite liste des modifs suivantes mais je vous ferez la surprise au fur et à mesure quand tout sera monté......(j'aime pas mettre la charrue avant les chevaux lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben impéccable bien
joli moteur

j'ai hate de voir son évolution au fur et a mesure de son évolution

c'est une voiture qui si elle est bien faite avec du bon gout elle peut etre superbe par contre l'inverse peu vite arrivé

j'espere que tu m'étonneras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une voiture qui si elle est bien faite avec du bon gout elle peut etre superbe par contre l'inverse peu vite arrivé

je ne ferais jamais quelque chose d'over-tuné!!! ça c'est sur...! mouaha
j'aime pas les paillettes et les accessoires qui allourdi ma caisse lol stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jokers a écrit:


moi je les aime comme ça


bon ca va jockers tu me rassure on a les meme gout pour cette voiture.
juste sobre avec un poil d'élégance racé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le body kit c'est vrai qu'il déchire mais je préfére rester avec les pc d'origine (aime bien d'origine).
bon je lache un truc niveau esthetique des vitres teinté viendront en place mais quand il fera des t° résonable pour que le film séche correctement.
et aussi un petit changement pour les feux arriéres.....j'en dis pas plus je vais gacher les surprises......
apres moi je préfére plus me pencher vers mon moteur.....si vous vouyez ce que je veus dire.............. mouaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel comme ça j'aime beaucoup

ça chance de celle qu'on avait avant sur le fofo

et des petites modifs bien sympa!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle voiture et en noir et blanc sa lui donne un bon look racing, bon courage pour la suite de ta prepa vais suivre sa de pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan drifting a écrit:
salut sa fai pas lomgtemps que tu la ?

tu va passer en forger ?


je suis là depuis vendredi 30 janvier....

pour ce qui est du forgé non je reste en origine....
mais bon le jour que je dois ouvrir le bloc j'y passerai c'est sur...est là une utre configu vera le jour.

la configu que je prepare va me suffir amplement pour le moment.
d'origine la caisse marche assez fort,pas un monstre mais ça marche bien alors avec les chevaux que je lui prépare ça va le faire.

moi ce que j'aime le plus c'est le coté joueur de la voiture.
d'un coté ça sert à rien d'avoir des chevaux si tu sais pas piloter ta caisse........et je parle pas des r** où n'importe qui peut tenir le volant droit,accélérer et passer les rapports....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben v'là les petites news de ma caisse....
donc j'ai monté échangeur frontal (volume 3.2fois plus gros que oem et avec un piping beaucoup plus court que oem)
ensuite place au injecteurs 444cc au lieu des 370cc oem (et aussi une pompe essence walbro 255l/h pour nourrir les injecteurs)
et la reprogu qui vient pour toute cette configu entiere....

me reste à remplacer mon embrayage car il est un peu mort et ne surporte plus les gains de couple et de puissance que j'ai acquis.
et tant qu'à faire en meme temps que l'embrayage un VM allégé (me reste plus qu'à trouvé un garage avec fosse pour que je puisse me monter tout ça)

là c'est un peu frustrant je sens que j'ai ds watts en dessous du pied mais pas exploitable avec l'embrayage qui cire!!!

à venir egalement un boost controler (je n'ai pas encore fais le choix du modéle)
une touche esthétique dans compartiment moteur (c'est pour cela que vous n'aurez pas de photos pour le moment...nananére lol)
et surtout quand la prepa sera enfin fini passage au banc de puissance....

et apres.....euh pour l'instant c'est amplement bien faut certaine limite d'ailleurs si je change quelque chose par la suite je me verais bien améliorer mon freinage...du genre etrier,disque de nissan 300zx

voila pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila aujourd'hui j'ai monté mon embrayage exedy stage1 et mon VM allégé XTD (5kg au lieu de 12kg)....
arf.... maintenant reste à faire un rodage de 500kms en dessous de 2500tr/min....
ça va etre une épreuve de force pour moi ce rodage....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodage fini (heureusement)....
c'est bien sympa le VM allégée l'accélération est plus franche mais faut pas s'attendre à un truc magic non plus.
ça fait gagné en reprise c'est sympa et également sympa pour le drift car ça répond direct...

sinon mon VM allégée je l"ai eu sur une boutique ebay http://stores.shop.ebay.com/Aimco-Clutch-Co__W0QQ_sidZ56365453?_nkw=200sx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon au derniere nouvelle je suis entrain de faire une refection de mon turbo avec une butée à 360°.là j'attends la durite d'arivée huile renforcé car celle d'origine est cassée mais c'est un mal pour un bien car cette durit est connue pour faire de la coéffaction et donc tuer le turbo a petit feu.
sinon j'ai mon boost controller greddy profec b-specII qui demande à etre monté apres mon turbo.
niveau chassis je dois recevoir barre anti-rapprochement avant et arriere inférieur (superieur j'ai déja)...
niveau esthetique un petit glasstint a été posé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis... Les photos :D

Jolie projet en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos??? ben j'ai toujours mes mains plein de graisse donc dur de prendre des photos mais bon j'ai v en faire quand meme.promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut un assistant ! Ta pas un frangin ou une frangine pour sa ? eeh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BS a écrit:
Il te faut un assistant ! Ta pas un frangin ou une frangine pour sa ? eeh


sisi mais ils n'habitent pas chez moi....lol
je vais faire dorénavant des photos des pieces que je reçois et celle deja monté (enfin celle visible,en l'ocurence mon VM allégé me reste le carton avec le VM oem dedans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te sens pas obliger... c'est juste que je trouve sa plus parlant les photos... On ce rends plus compte même si je vois bien le boulot accomplie derrière !

Tu envisages quoi comme utilisation au final ? Drift ? Circuit ? pleasure for driving ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BS a écrit:
Te sens pas obliger... c'est juste que je trouve sa plus parlant les photos... On ce rends plus compte même si je vois bien le boulot accomplie derrière !

Tu envisages quoi comme utilisation au final ? Drift ? Circuit ? pleasure for driving ?


sisi je vais présenter des photos car cest quand meme un peu le but du post....lol

pour l'utilisation de ma caisse ben c'est un peu de tout c'est à dire un peu de run ,de drift,de circuit et pleasure for driving comme tu le dis si bien....
je m'en sers en daily eglament mais ça va changer de ce coté aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici quelques photos donc là photo du turbo démonter pour la refection (en fait le turbo démonter n'est pas le mien mais celui d'un pote qui me la filer pour récupérer le carter d'echappemnt car les 4 tetes de vis on cassait...donc ça me permet quand meme de vous poster des tofs eeh )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin d'équilibrage car il est fait à l'origine donc suffit de bien réperer l'ensemble et de faire le remontage identique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...