Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sotart421

audi a4 by sotart lolllllllll

Messages recommandés

oui c prevu feux a led rabaissement et rajout de pc avec des bdc

je veux faire un projet soft dessus pas comme mon ancienne caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
J'adore les pare soleil "Dora l'exploratrice" !!! Laughing


c pour le soleil pour ma fille lollllllllll lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dit moi t jante c quelle taille 18?? et aussi t coque de retro tu les a trouves sur ebay non ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sotart42 a écrit:
pour vus c koi le style dub ?


le style dub pour moi c grosse jantes minimum 20 pouces caisse posée au sol par des suspat pneumatiques
caisse epurée sellerie full cuir en gros caisse qui pue le fric quoi mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 a écrit:
sotart42 a écrit:
pour vus c koi le style dub ?


le style dub pour moi c grosse jantes minimum 20 pouces caisse posée au sol par des suspat pneumatiques
caisse epurée sellerie full cuir en gros caisse qui pue le fric quoi mdrrrrr

ok merci de ta description du dub moi je vois sa un peut differeament mais bon c pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le style DUB c est des jantes en 20" lissage complet et rabaissait a ras le sol.
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sotart42 a écrit:

ok merci de ta description du dub moi je vois sa un peut differeament mais bon c pas grave


T'en fais pas je crois qu'il pas grand monde en France qui sache ce que c'est le Dub et d'où ca vient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma description du DUB: caisse de luxe inabordable, carosserie stock (Quelque fois lissée, ou ajout de chrome voir de Diamants...) , jantes de malade(Diamant, autruche, plaquées or....) généralement chromées minimum en 20" voir 22" maintenant, claquée au sol (suspat pneuma ou combiné...) peinture assez sombre (celle qui reviennent souvent: noire, gris, rouge, bleu foncé, blanc) installe audio high tech et full cuir...et je pense ne pas me tromper si je dit que c'est les stars US (Rappeur, joueur de basket....) qui ont instaurer le mouvement DUB... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE a écrit:
Ma description du DUB: caisse de luxe inabordable, carosserie stock (Quelque fois lissée, ou ajout de chrome voir de Diamants...) , jantes de malade(Diamant, autruche, plaquées or....) généralement chromées minimum en 20" voir 22" maintenant, claquée au sol (suspat pneuma ou combiné...) peinture assez sombre (celle qui reviennent souvent: noire, gris, rouge, bleu foncé, blanc) installe audio high tech et full cuir...et je pense ne pas me tromper si je dit que c'est les stars US (Rappeur, joueur de basket....) qui ont instaurer le mouvement DUB... Wink


C'est tout à fait ca Wink
Ce sont les stars US de la NBA, NFL mais également les rappeurs US qui ont initié ce mouvement car souvent issus de milieux "pauvres" ils voulaient pas rouler dans les mêmes caisses de bourges que les aristocrates de Hollywood BD !

En ce qui concerne la base c'est pas forcément une base inabordable, mais une caisse "haut de gamme" ou un bon modèle bien équipé:

300C , Escalade, Navigator c'est pas non plus des Merco SL mais ce sont les plus répendus aux USA comme bases pour du Dub!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terme DUB est dérivé d’un mot d’argot américain, « double dime » signifiant vingt. Il désigne une jante ou une roue de voiture de 20 inch (50 cm) de diamètre ou plus et a été popularisée par la musique hip hop. En général ces jantes sont en chrome, ou en alliage d’aluminium poli et donnent un effet très luxueux aux voitures qui en sont pourvues. Les automobiles dub sont en effet souvent des modèles haut de gamme. (Berlines comme la Chrysler 300, S.U.V comme le Hummer H4, ou voitures de sport) Contrairement aux styles Lowrider et Donk plus populaires, le dub est inaccessible au commun des mortels, et s’adresse plus généralement à de riches propriétaires d’automobiles haut de gamme. Le magazine américain DUB à grandement contribué à populariser ce type de personnalisation automobile depuis le début des années 2000, notamment en montrant des personnalités avec leur voiture modifiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...