Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JUL.

206 made by JUL.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Présentation de ma voiture
Marque : Peugeot
Modèle : 206
Motorisation : 1,9L Diesel
Puissance : 5 ch
3 portes
Année : 2001
Kilométrage actuel : environ 100.000 km
Achetée d’occasion (je n’est pas pensé à faire des photos dès que je l’ai eu quel dommage)















































Pour l’arrière, je n’avais plus trop d’argent j’ai donc mis un ajout peu être provisoire.
Le voici en photo :













Spider



Vegas















Des photos sont bien plus parlante que de long commentaire voilà pour aujourd'hui la suite très bientôt avec encore de gros changements Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






















































Voilà comment c'est finie la saison 2006 avec la 206 la version 2007 sera encore + Shocked à mon goût Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh!!

c'est déjà autre chose

jolie les tofs c'est toi qui a posé le pneumat??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle prépa!

Seul bémol, le fait que la suspension pneumatique ne la pose pas plus devant, des filetés l'aurait descendu plus bas paradoxalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIGJIM a écrit:
Belle prépa!

Seul bémol, le fait que la suspension pneumatique ne la pose pas plus devant, des filetés l'aurait descendu plus bas paradoxalement!


C'est ca que je comprend pas souvent, au prix que tu payes le but est de poser la caisse, là avec ma civic en combinés filetés j'étais aussi bas pour 500€....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle prepa , félicitation pour la pose des pneumatiques et c'est vrai que c'est dommage qu'elle la pose pas plus basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa!!

Pour les pnaumatiques qui ne pose pas c'est normal... il y a des voiture qui pose plus ou moin que d'autres, c'est pour cela que le top c'est les suspensions sur mesures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos compliment sa fait super plaisir.

Pour répondre aux quelques interrogations :

oui c'est nous même (mon papa et moi) qui avont monté la suspension on a bien galéré mais on y est arrivé avec un travail de qualité et jusqu'à présent aucun problème (je touche du bois lol).

En effet elle n'est pas posée à terre et c'est dommage par contre cela aurait été difficile au niveau de l'avant car à l'heure actuel je peux tout juste passé un doigt entre l'aile et le pneu par contre pour l'arrière c'est juste une question de réglage car je pourrais encore la faire descendre.
Patrick de chez prixusa m'a bien proposé l'option combiné filté pour l'avant mais il avait encore des souci au niveau des test donc j'ai préféré jouer la sécurité.
Sinon perso je pense que ceux qui arrive à poser leur caisse à terre en faite il façonne leur kit carrosserie ainsi que leur ailes de façon à ceux qu'il vienne posé par terre moi le kit car était déjà en place donc voilà.

Photo de la 206 version 2007 à suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUL. a écrit:
Sinon perso je pense que ceux qui arrive à poser leur caisse à terre en faite il façonne leur kit carrosserie ainsi que leur ailes de façon à ceux qu'il vienne posé par terre moi le kit car était déjà en place donc voilà.


mes parchocs et mes ailes sont d'origine, je suis en 20"



les 20" sont dans les ailes d'origine... c'est tout simplement l'avantage de la suspension sur mesure, la suspension Airbag it offre des possibilités à certaine voiture de tombé et moi à d'autres car leurs amortisseurs sont standard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
JUL. a écrit:
Sinon perso je pense que ceux qui arrive à poser leur caisse à terre en faite il façonne leur kit carrosserie ainsi que leur ailes de façon à ceux qu'il vienne posé par terre moi le kit car était déjà en place donc voilà.


mes parchocs et mes ailes sont d'origine, je suis en 20"



les 20" sont dans les ailes d'origine... c'est tout simplement l'avantage de la suspension sur mesure, la suspension Airbag it offre des possibilités à certaine voiture de tombé et moi à d'autres car leurs amortisseurs sont standard Wink


Ah ok je ne savais pas merci pour l'info
Il ne me reste qu'à mettre du 20" sur la 206 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaime bien ta voiture mais par contre le pare choc avant ne lui va pas du tout. Beaucoup l'on ce pare choc mais ça ne colle pas au style de la voiture perso jaime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'arriere avec l'extracteur d'air , sa fait terrible !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUPOtnt a écrit:
sympa ta 206!!!
c'est vraiment galere a posé des pneumatiques???

Non maintenant sa serait à refaire sa irait c'est le tout de le faire une fois voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc suite des travaux sur la 206 durant l'hiver 2007















































Voici pour les quelques modifs extérieur à suivre bientôt les modifs intérieur la crème à mon gout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle et vraiment super classe ta 206

moi y'a juste le contour de tes fenetre arr en chrome que j'aime pas

sinon super caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa bon boulot à part vire-moi cet essuie glace Ar Mr. Green
sinon j aime bien bravo good job !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diezel du 33 a écrit:
elle et vraiment super classe ta 206

moi y'a juste le contour de tes fenetre arr en chrome que j'aime pas

sinon super caisse


Merci pour le ptit conseil en + j'ai déjà eu la remarque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos compliments sa fait super plaiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail et super bien réalisé ! thumleft

J'aurais juste supprimé les répétiteurs latéraux, les bandes de protections latérales, les gicleurs et les aérations sur le capot , pour un rendu plus lissé......
Question de gout.

Sinon ta caisse est deja tres bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X16XE a écrit:
Beau travail et super bien réalisé ! thumleft

J'aurais juste supprimé les répétiteurs latéraux, les bandes de protections latérales, les gicleurs et les aérations sur le capot , pour un rendu plus lissé......
Question de gout.

Sinon ta caisse est deja tres bien !!!


Quelques lissage sont au programme pour 2008 pour l'aération sur le capot je voulais mais le carrossier me la déconseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




































Avant



Pendant





Après Wink






Et dans tout sa on en oubli presque les sièges de RC qui sont tout aussi magnifique



Voici la dernière fournée de photo et voici comment est la 206 à l'heure actuel à présent elle n'a plus de secret pour vous Wink
Mofif à venir durant l'hiver 2008 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos compliments

Bon voilà maintenant j'aimerais une info car je souhaite changer de jante pour passer en 18"
Mais bon voilà mon problème est que mes 2 modèles favoris sont chez Lr diffusion sachant qu'ils ont brulé pour le moment rien est dispo chez eux dommage ...
Alors j'aimerais savoir dans un premier temps si les jantes Vault sont disponible autrement au US ou je ne sais pas ou ?

Merci de m'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Je pense avoir fait mon choix de jante vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible je les avais vu pour l'altea mais en 19 trop cher
mdr
ca va donné sur ta 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos coms je pense que je vais opter pour ce modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diezel du 33 a écrit:
en plus on les vois pas souvent je trouve


Oui c'est aussi pour cela qu'elle m'ont séduit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit shooting bon j'avoue ne pas être doué pour la photo Smile



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle modif sur la titine avec le montage d'un system RHP (le n°3) acheter lors de magny cours pour économiser un peu de carburant Smile





Pour info leur site http://www.rhp-system-france.com/ je vous tiendrez informer pour savoir s'il on fait de réel économie sachant que d'après plusieurs personnes qui l'on déjà installé oui on fait de réel économie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...