Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonio750111

GOLF 5 GTI "La Bochniak" de TONIO750

Messages recommandés

golf 5 gti 200ch

prepa 250ch
ligne complete bastuck diametre 70mm avec catasport
echangeur forge en facade en complement de celui d'origine
dump valve
combiné filté KW variante 2
jante en 20*8.5 ET 45
pneu 225/30/20
kit complet
de nombreux lisage ( baguette, coffre, rajout de hayon, parchoc etc)
boite a air carbone oettinger
vitre teinté

etc

j'en oublie surment



voici mon joujou au debut





















EN SUITE
















NOUVELLE MODIF

on peu voir les cale que j'ai mi a l'arriere
les jante depasse bien
look terible en vrai



voici la lame qui va sous le parchoc AV



la on peu voir l'echangeur derriere la grille en bas
ainsi qu'une vue d'ensemble de la calandre US, lame et plaque en bas et liseret blanc




la on peut voir la depose du parchoc AV et le debut de montage de l'echangeur




voici l'echangeur avant de la poser et on peu voir la face avant avant montage d ela lame plaque etc



voila la bete monté








AU PTS 2007


voila quelque foto de ma golf a se jour










AU GTI DE L'EST a CHAMBLEY


FOTO de la BOCHNIAK FINI
&
FOTO REPORTAGE GTI MAG
































SUR LE STAND OPTIMAL a CHAMBLEY 2007









REMISE de la COUPE TOP10 GTIMAG



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a dire tunous a pondu une veritable tuerie je suis scotché

FELICITATION cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais chipoter mais ça aurais été peut etre pas mal de faire les paupiéres dépendante du capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reactions


les popiettes integré c'est pour bientot


je suis en train de voir comment faire pour que le ralongement du capot fase beau et pas trop abuser


une fois que j'aurai trovuer on va s'occuepr de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien à dire à part que ça tue !!!

feloch pour le top10 et le reportage GTI Mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j te redis ce que j t'ai deja dis

tu m'as mis une sacré claque!

pour moi le plus beau projet avec la LEXUS de JP que j'ai vu cette année thumright

ton top et ton reportage est vraiment merité!

d'ailleurs le reportage est prevu pour le prochain numero??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gar pour vos commentaire
c gentil


le reportage ba ecoute dans 2 3 moi s je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Golf rien à dire Smile
Mais je préferais les premières jantes, elles étaient original, les Parotech on commence à trop les voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tonio

que dire si ce n'est que la seat m'avis déjà très impressioné voir mm plus et que ta golf au PTS m'avais fait mal aux yeux aussi Mr. Green

bravo pour ton reportage GTI MAG t'en a de la chance thumright

bravo pour ton top a chambley thumright

très belle titine j'aime bien un esprit différent de la mienne plutiot type racing mais normal c'est une GTI Mr. GreenMr. Green

bravo pour la calndre Wink et merci pour le conseil pour les feux WinkWinkWink

kit complet rieger moulé c'est nikel juste dommage que tu est fait la mm déco sur le capot que bcp de GTI préparé déjà

mais sinon tuerie pour mio BRAVO thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre juste une chose au PTS rien n'tait moulé et là tt est moulé alors que j'avi vu sur une vidéo que tu lui mettrai un kit complet assez large enfin très typé racing

tu ne la remonte plus comme cela??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:


bravo pour ton reportage GTI MAG t'en a de la chance thumright



+1

Elle claque grave cette golf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci els mec


je voulai metre le kit large americain

mais en fait c'est trop gros je trovue

a la riguer je voulais lui acheter que les 4 grose aile et bas de caise large
comme sa j'aurai ajuste mes parchoc

les aile etai magnifique

mais le mec voulais pas détailler

dc j'ai lacher l'affaire



c 'est vrai que le capot noir tout le monde le fait, mais c tellement beau, et pour le moment jai pas trouver de plu belle deco

la calandre j'ai apser de sheure desu mais reusi
jai compri le truc maintenant


il me manque le capot rallonger et les 330ch!!

biento la suite


on se vera a VW day si qq'un y va, ou magny cour
ou ailleur dans les meeting entourant la lorraine ( nord est)

je vais a seclin dimanche logiquement
sinon a un meeting en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
Encore félicitation pour ta réa ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton capot rallonger si tu rallonger le capot et l'aile comme ça ça reprend ce qui a de série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe prépa Cool
Vraiment sublime j'adore vraiment simple sobre et ça claque grave !!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les mec


si qq'iun aurai des foto de jolie capot rallonger pour golf 5 je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio750 a écrit:
merci les mec


si qq'iun aurai des foto de jolie capot rallonger pour golf 5 je suis preneur


Celle de Portos! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise a jour


voila les plaque blanche
depuis le temps que je doit les metre en ligne lol







et voici ausi une petite nouveaute


montage des disque AR et etrier de golf 5 R32


on pase a 312mm * 20mm de large en vitilé" à l'AR maintenant



voici les betes

bientot montage de l'avant en 345mm *30mm de large







voila les nouveau etrier de r32


a l'avant 345mm et 30mm de large
ausi gros qu'un enjoliveur de 14 pouce



sa va freiner fort




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Look, efficacité, soin des détails, souci de la performance mais également du chassis..


Rien à dire: Bravo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi le changement de plaque ca donne une autre image a ta caisse....je parle en connaissance de cause...

Ca pete comme ca! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

golf 5 gti sauce racing rien a dire

moi je la kiff trop cette caisse

bravo

chui impréssionné elle pause grave la tienne thumrightthumright

vivement magny cours pourquoi? scratch tu nous prépare autre chose encore Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que maintenant ça doit freiner.

Tu as trouver une solution pour ton capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement magny cour

j'expose pour le stand meguiars


sa freine d'enfer mainteant

bientot la prepa 330ch et je m'arrete la

aucun autre modif exterieur ou interieur

c'est deja assez abuser come sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue aux VW Days, un peu crade, mais très belle, peut etre les portes lambo en trop! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
Vue aux VW Days, un peu crade, mais très belle, peut etre les portes lambo en trop! Wink


+1 pour les LSD

plus j'y pence plus je me dis que c'est dommage

mes elle et vraiment classe

bravo

sava bien pousée une fois les 330ch Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue a magny : vraiment magnifique. c'est quoi tes bdc? et tu as une photo du kit large americain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...