tonio750111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 golf 5 gti 200ch prepa 250ch ligne complete bastuck diametre 70mm avec catasport echangeur forge en facade en complement de celui d'origine dump valve combiné filté KW variante 2 jante en 20*8.5 ET 45 pneu 225/30/20 kit complet de nombreux lisage ( baguette, coffre, rajout de hayon, parchoc etc) boite a air carbone oettinger vitre teinté etc j'en oublie surment voici mon joujou au debut EN SUITE NOUVELLE MODIF on peu voir les cale que j'ai mi a l'arriere les jante depasse bien look terible en vrai voici la lame qui va sous le parchoc AV la on peu voir l'echangeur derriere la grille en bas ainsi qu'une vue d'ensemble de la calandre US, lame et plaque en bas et liseret blanc la on peut voir la depose du parchoc AV et le debut de montage de l'echangeur voici l'echangeur avant de la poser et on peu voir la face avant avant montage d ela lame plaque etc voila la bete monté AU PTS 2007 voila quelque foto de ma golf a se jour AU GTI DE L'EST a CHAMBLEY FOTO de la BOCHNIAK FINI & FOTO REPORTAGE GTI MAG SUR LE STAND OPTIMAL a CHAMBLEY 2007 REMISE de la COUPE TOP10 GTIMAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Rien a dire tunous a pondu une veritable tuerie je suis scotché FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Elle déchire tout cette G5 et surtout les siéges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je vais chipoter mais ça aurais été peut etre pas mal de faire les paupiéres dépendante du capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci pour vos reactions les popiettes integré c'est pour bientot je suis en train de voir comment faire pour que le ralongement du capot fase beau et pas trop abuser une fois que j'aurai trovuer on va s'occuepr de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 rien à dire à part que ça tue !!! feloch pour le top10 et le reportage GTI Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j te redis ce que j t'ai deja dis tu m'as mis une sacré claque! pour moi le plus beau projet avec la LEXUS de JP que j'ai vu cette année ton top et ton reportage est vraiment merité! d'ailleurs le reportage est prevu pour le prochain numero?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci les gar pour vos commentaire c gentil le reportage ba ecoute dans 2 3 moi s je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Magnifique Golf rien à dire Mais je préferais les premières jantes, elles étaient original, les Parotech on commence à trop les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 mai 2007 salut tonio que dire si ce n'est que la seat m'avis déjà très impressioné voir mm plus et que ta golf au PTS m'avais fait mal aux yeux aussi bravo pour ton reportage GTI MAG t'en a de la chance bravo pour ton top a chambley très belle titine j'aime bien un esprit différent de la mienne plutiot type racing mais normal c'est une GTI bravo pour la calndre et merci pour le conseil pour les feux kit complet rieger moulé c'est nikel juste dommage que tu est fait la mm déco sur le capot que bcp de GTI préparé déjà mais sinon tuerie pour mio BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 mai 2007 par contre juste une chose au PTS rien n'tait moulé et là tt est moulé alors que j'avi vu sur une vidéo que tu lui mettrai un kit complet assez large enfin très typé racing tu ne la remonte plus comme cela?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 mai 2007 portos69 a écrit: bravo pour ton reportage GTI MAG t'en a de la chance +1 Elle claque grave cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bravo pour cette sublime réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci els mec je voulai metre le kit large americain mais en fait c'est trop gros je trovue a la riguer je voulais lui acheter que les 4 grose aile et bas de caise large comme sa j'aurai ajuste mes parchoc les aile etai magnifique mais le mec voulais pas détailler dc j'ai lacher l'affaire c 'est vrai que le capot noir tout le monde le fait, mais c tellement beau, et pour le moment jai pas trouver de plu belle deco la calandre j'ai apser de sheure desu mais reusi jai compri le truc maintenant il me manque le capot rallonger et les 330ch!! biento la suite on se vera a VW day si qq'un y va, ou magny cour ou ailleur dans les meeting entourant la lorraine ( nord est) je vais a seclin dimanche logiquement sinon a un meeting en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 16 mai 2007 Encore félicitation pour ta réa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Pour ton capot rallonger si tu rallonger le capot et l'aile comme ça ça reprend ce qui a de série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Superbe prépa Vraiment sublime j'adore vraiment simple sobre et ça claque grave !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ca le fait bien cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci les mec si qq'iun aurai des foto de jolie capot rallonger pour golf 5 je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tonio750 a écrit:merci les mec si qq'iun aurai des foto de jolie capot rallonger pour golf 5 je suis preneur Celle de Portos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 17 mai 2007 elle et vraiment super belle y'a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 17 mai 2007 terrible ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 17 mai 2007 vraiment sympa ta golf mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 18 mai 2007 tres belle voiture vraimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 petite mise a jour voila les plaque blanche depuis le temps que je doit les metre en ligne lol et voici ausi une petite nouveaute montage des disque AR et etrier de golf 5 R32 on pase a 312mm * 20mm de large en vitilé" à l'AR maintenant voici les betes bientot montage de l'avant en 345mm *30mm de large voila les nouveau etrier de r32 a l'avant 345mm et 30mm de large ausi gros qu'un enjoliveur de 14 pouce sa va freiner fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 6 juin 2007 elle est magnifique ta caisse ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci sa fai plaisir vivement magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Look, efficacité, soin des détails, souci de la performance mais également du chassis.. Rien à dire: Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Comme quoi le changement de plaque ca donne une autre image a ta caisse....je parle en connaissance de cause... Ca pete comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 juin 2007 golf 5 gti sauce racing rien a dire moi je la kiff trop cette caisse bravo chui impréssionné elle pause grave la tienne vivement magny cours pourquoi? tu nous prépare autre chose encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tj aussi belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 C'est clair que maintenant ça doit freiner. Tu as trouver une solution pour ton capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 vivement magny cour j'expose pour le stand meguiars sa freine d'enfer mainteant bientot la prepa 330ch et je m'arrete la aucun autre modif exterieur ou interieur c'est deja assez abuser come sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Vue aux VW Days, un peu crade, mais très belle, peut etre les portes lambo en trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 14 juin 2007 MAZE a écrit:Vue aux VW Days, un peu crade, mais très belle, peut etre les portes lambo en trop! +1 pour les LSD plus j'y pence plus je me dis que c'est dommage mes elle et vraiment classe bravo sava bien pousée une fois les 330ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 apercu ta golf v au vw days elle est vraiment sympa j'aime le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou111 0 Posté(e) le 10 août 2007 vue a magny : vraiment magnifique. c'est quoi tes bdc? et tu as une photo du kit large americain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites