Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyril6911

L'ancienne Golf de Max

Messages recommandés

L'anciene Golf Rouge candy de Max vient de faire TOP10 à Chambley!!!
Comme quoi, nos caisses ont encore une vie après leur vente!! Very Happy

TOP10 :






+ 1 dodge Charger
+ 1 306 Violette
+ 1 BMW E36 Blanche
+ 1 civic jaune kit large.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la GTI a tonio??

si c'est le cas l'itérieur est fait?

par contre la golf a max est vachement haute Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec l'a défoncé la bagnole, il a mis des pare choc tout pourri alors qu'avant c'était une merveille avec la lame de V6 moulé au pc avant.

Y peuvent pas s'empecher de gacher le boulot de certains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIGJIM a écrit:
Le mec l'a défoncé la bagnole, il a mis des pare choc tout pourri alors qu'avant c'était une merveille avec la lame de V6 moulé au pc avant.

Y peuvent pas s'empecher de gacher le boulot de certains?


ca va sa aurait pu etre pire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtremedesign a écrit:

ca va sa aurait pu etre pire Laughing


Oui je pense aussi!!

les ailes sont pas plus larges??

c'est bien il essaie de la faire évoluer au moins, on aime ou on aime pas mais il a le mérite de toucher une caisse déjà au top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr le top10.... a part le Golf5 et le dodge charger le reste no comment!!!

vive le tuningue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec le fait que le type fasse évoluer une voiture qui était déja superbe a la base!

Mais pour moi, la caisse a Max c'était l'exemple même qu'on a pas besoin de mettre un kit carrosserie de fou pour que la voiture soit au top, et tape dans l'oeil des jurys.

Elle était mieux sans kit carosserie, je trouve que ca casse la ligne de la voiture, d'ailleurs a la base je l'avais pas reconnu, c'est en voyant le toit noir et l'intérieur que j'ai tilté.

Après c'est chacun ses gouts mais perso je n'aime pas les kits carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIGJIM a écrit:
Je suis d'accord avec le fait que le type fasse évoluer une voiture qui était déja superbe a la base!

Mais pour moi, la caisse a Max c'était l'exemple même qu'on a pas besoin de mettre un kit carrosserie de fou pour que la voiture soit au top, et tape dans l'oeil des jurys.

Elle était mieux sans kit carosserie, je trouve que ca casse la ligne de la voiture, d'ailleurs a la base je l'avais pas reconnu, c'est en voyant le toit noir et l'intérieur que j'ai tilté.

Après c'est chacun ses gouts mais perso je n'aime pas les kits carrosserie.


il l'a refaite car je crois qu'il l'a cartonnée Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact il avait accroché l aile et la porte bravo pour son top a chambley et perso j aime pas le kit carrosserie et dommage d avoir supprimer les bas de caisse dsp Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
dommage d avoir supprimer les bas de caisse dsp Sad


j les aurais bien récupéré moi LaughingLaughing

en tout cas ca la change ta GOLF mais je preferais ta version!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111

La C2 du DAATEAM (pas encore officiel, il réfléchi lol)

TOP 10 à Chambley

La Toledo (réfléchi aussi pour le club) TOP 5 Amateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Je vois qu'ils ont encore investi dans leurs trophées!! Laughing


Rigole pas celle du top5 amateur est déjà 2 fois plus grosse que celle que j'avais eu au cap!!! Shocked (et c'est pas des conneries!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
lol t'facon une coupe ça sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
lol t'facon une coupe ça sert a rien


C'est sur mais pour un meeting de cette importance ca fait un peu pitié, ils nous prennent pour des pigeons jusqu'au bout, enfin comme tu dis c'est surtout le bonheur que j'ai eu quand je l'ai appris qui vaut plus qu'une coupe de 1mètre!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aparemment la golf fait 6 pages ce mois si

MAX t un vrai Boulet toi t'a fais que 4 pages

lol!lol!lol!

t'avais comme les autres une voiture tt d'origine non?? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai GTI MAG dans les mains

mdr comme m'a signalé low ced le cache moteur a pas été peint c encore l'ancienne teinte lol!lol!

en tt cas l'intérieur a pas changé mais je préfère l'ancienne version et les tofs a CAMUZAT ont vraiment rien a voir CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement un grand carton rouge a gti mag Evil or Very MadEvil or Very Mad repasser une realisation de 2 ans en arriere c est inamisible Evil or Very Mad en plus des super cmentaire du style vitre teintées glastint mdr merci jc plutot Wink casquette de toit fk d accord maintenant appeler moi fk alors .

ca confirme vraiment mes penser gti mag sont depasser dans tous les sujets autant pour leurs magazineset les sujet choisie que dans les realisation qui sont a gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en reparle demain tu vas etre MDR

quand je vois que ce mois si y a très peu de reportages c'est que de la pub en plus

ConfusedConfusedConfused

et ça fait pas 2 ans t sorti en mars 2006 g l'autre mag ss les yeux lol!lol!lol!

MDR il a changé le pédalier et le pomeau LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais la rea date d y a 2 ans j ai fais top 10 gti du sud 2005 et oui ca date Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te dire certains pourtant très concernés ne s'en sont pas rendu compte et quand je leur en ai parlé ils sont tombés sur le cul lol!lol!

mais j'espère que tu n'es pas jaloux de ces 2 pages de plus lol!lol!lol!

franchement elle est loin du rendu de la tienne thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu aussi...bah je préférais la première version c'est sur!!

Et là vraiment décu du magazine que j'achète depuis 9ans maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans commentaire....
GTI Mag baisse un peu + de mois en mois....
Je me met à la place de Max.... ça doit pas être évident Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
vas y balance LaughingLaughing


Tu verras pas beaucoup la difference sur les photos, mais tu vois que le rouge est un peu plus profond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort plus ca va plus c est grave en plus j ai eu jose que je salut ,il doive portee le magazine plus sur la racing maintenant a la addx quoi donc perso pour les gens comme moi qui aime le clean et style dub et bien franchement ca va etre chaud un petit coucou a maxi qui eu commence a faire un bon magazin mais franchement gti mag je suis decu............de leur politique mais bon c est la loi de l offre et la demande.


VIVE LE BOBBY TOUCH L annee prochaine je fait une 206 avec kit comba MTUNING roue EN 16 ET aileron ALU.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 38 a écrit:
trop fort plus ca va plus c est grave en plus j ai eu josue que je salut ,il doive portee le magazine plus sur la racing maintenant a la addx quoi donc perso pour les gens comme moi qui aime le clean et style dub et bien franchement ca va etre chaud un petit coucou a maxi qui eu commence a faire un bon magazin mais franchement gti mag je suis decu............de leur politique mais bon c est la loi de l offre et la demande.


VIVE LE BOBBY TOUCH L annee prochaine je fait une 206 avec kit comba MTUNING roue EN 16 ET aileron ALU.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a qu'à voir sur les meetings, il faut se rendre à l'évidence, pour ce qui aime le cleaned faut aller en belgique...j'adore ce qu'ils font mais on voit jamais ce style dans les magazines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes facon en France y a un gros probleme au niveau du tuning qui reste un mot tres mal utilise
Perso je kif depuis longtemps le style cleaned meme si depuis quelque temps certaine devis peu mais ca ce son mes gouts

En france peut osent faire des choses differents et inspirer d autre tendence
Et c est bien dommage parce que quand ton vois des caisses comme la Beetle de Ben (enfin ex) qui avait un style HAWAI avec un peu de low rider et qui continu avec un style Woody et un esprit custom a la boyd (comme les jantes)
Ou alors la caisse de JP qui d apres certain (MAG connu) pour ne pas le siter GTI TOUCH pardon GTI MAG qui trouve la caisse de JP pas dans la tendance et trop sobre
Ou la caisse de Portos qui a tous fait lui meme (mais pas en choucroutepatteapapieretresine) et qui est dans un pur style Racing allemand
Alors que pour arriver a ce resultat il y a plus de kogite que sur un truc avec un catalogue d accessoire sur le cul

l an dernier la plus part des tops etais fais de caisses sobres et de caisses plus tuning cette annee je sens que ca va repartir en couille et que les fast and furious seront de sortir Mad

Perso je respect le boulot que fais chaque personne sur ca caisse perso ( dans la limite du resonable bien sur) mais quand y a de l abu faut le dire Razz

Et vous etonner pas pour certain que les flics vous fond chier avec vos caisses quand on vois la gueule quelles ont on ce demande comme eu si ca roule en securiter et pour vous et pour les autres Mr.Red

Pour revenir sur le sujet principale je trouve que la GOLF 4 etais dix fois mieu avant et si il la acheter pour faire ca autant en acheter un d origine et pas gacher le travaille d un autre Twisted Evil

Un dernier truc

Cette annee sorter du lot faite pas du JACKYS-BOBYS

Vive les mouvements VW
Vive le OLD SCHOOL
Vive les LOW RIDERS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choco a écrit:
De toutes facon en France y a un gros probleme au niveau du tuning qui reste un mot tres mal utilise
Perso je kif depuis longtemps le style cleaned meme si depuis quelque temps certaine devis peu mais ca ce son mes gouts

En france peut osent faire des choses differents et inspirer d autre tendence
Et c est bien dommage parce que quand ton vois des caisses comme la Beetle de Ben (enfin ex) qui avait un style HAWAI avec un peu de low rider et qui continu avec un style Woody et un esprit custom a la boyd (comme les jantes)
Ou alors la caisse de JP qui d apres certain (MAG connu) pour ne pas le siter GTI TOUCH pardon GTI MAG qui trouve la caisse de JP pas dans la tendance et trop sobre
Ou la caisse de Portos qui a tous fait lui meme (mais pas en choucroutepatteapapieretresine) et qui est dans un pur style Racing allemand
Alors que pour arriver a ce resultat il y a plus de kogite que sur un truc avec un catalogue d accessoire sur le cul


l an dernier la plus part des tops etais fais de caisses sobres et de caisses plus tuning cette annee je sens que ca va repartir en couille et que les fast and furious seront de sortir Mad

Perso je respect le boulot que fais chaque personne sur ca caisse perso ( dans la limite du resonable bien sur) mais quand y a de l abu faut le dire Razz

Et vous etonner pas pour certain que les flics vous fond chier avec vos caisses quand on vois la gueule quelles ont on ce demande comme eu si ca roule en securiter et pour vous et pour les autres Mr.Red

Pour revenir sur le sujet principale je trouve que la GOLF 4 etais dix fois mieu avant et si il la acheter pour faire ca autant en acheter un d origine et pas gacher le travaille d un autre Twisted Evil

Un dernier truc

Cette annee sorter du lot faite pas du JACKYS-BOBYS

Vive les mouvements VW
Vive le OLD SCHOOL
Vive les LOW RIDERS



punaise je suis sur el cul là ShockedShockedShocked

merci en tt cas ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment il a refait la golf car il avait eu un accrochage si j'ai bien lu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI Blague en force!!! j'adore les rédacteurs qui connaissent finalement pas grand chose au tuning...

je prefere Maxi Tuning qui sort des caisses de plusieurs style et plus varié... ce mag remonte dans mon estime!!!

CARTON ROUGE a GTI BLAGUE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja Shocked he bien sa traine pas Confused le prochain va encore la repeindre et elle refera gti mag LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
deja Shocked he bien sa traine pas Confused le prochain va encore la repeindre et elle refera gti mag LaughingLaughing



lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
max a écrit:
deja Shocked he bien sa traine pas Confused le prochain va encore la repeindre et elle refera gti mag LaughingLaughing



lol!lol!


Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je déteste comme elle est maintenant, la version de Max était 100 fois mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIGJIM a écrit:
Franchement je déteste comme elle est maintenant, la version de Max était 100 fois mieux!


+1 Twisted Evil

je veux trop voir la geule que va lui fair le prochain proprio Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 38 a écrit:


VIVE LE BOBBY TOUCH L annee prochaine je fait une 206 avec kit comba MTUNING roue EN 16 ET aileron ALU.....


Toi t'es un gourmand LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...